“un superbe hôtel avec un excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Manila

InterContinental Manila a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Manila
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Ayala Avenue | Ayala Center, Makati, Luzon 1226, Philippines   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 74 hôtels à Makati
Virginia
“un superbe hôtel avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Une superbe propriété avec la qualité de service qu’on attend d’un hôtel en Asie. Les chambres sont plus petites que des chambres américaines standard, décorées de façon contemporaine avec des salles de bains très bien équipées. Propreté impeccable et très calme. Personnel attentionné à chaque étage. Comme dans environ tous les hôtels des Philippines, attendez vous à un matelas assez dur. Vous pouvez aller prendre un super petit-déjeuner au Jeepney restaurant/deli, le gâteau « bibingka » à base de farine de riz est particulièrement bon. Il y a un excellent service de sécurité 24h sur 24. L’hôtel est situé près d’un grand centre commercial fermé. Il y a une superbe piscine extérieure au 2e étage. La navette jusqu’à l’aéroport est chère, mais ils vous peuvent vous appeler un taxi, ce qui coûte moins cher. Le service concierge est très utile.

Manila Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Je suis resté 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. J’avais réservé une Junior Suite pour un week-end en famille. Le personnel de la réception a vu que j’étais un membre du club prioritaire Elite et j’avais la statut Intercontinental Ambassador, mais je n’ai pourtant pas eu droit au surclassement que j’attendais.
La suite était spacieuse, mais j’ai dû les appeler plusieurs fois pour avoir des kits dentaires et des chaussons. Pas de corbeille de fruits ni de fax dans notre chambre. Et dire que nous étions dans une Junior Suite.
Le petit-déjeuner et le buffet du déjeuner de leur café étaient convenables. Vous ferez mieux d’essayer leur restaurant gastronomique, le Prince Albert, qui est un des meilleurs du pays.
L’emplacement est très stratégique, une promenade agréable de 3-5 minutes vous conduit aux centres commerciaux Glorietta et à celui de Makati. La piscine et la salle de gym sont bien.
S’il y a une chose qui me fera revenir dans cet hôtel, c’est la QUALITÉ DU SERVICE délivré par le personnel, surtout les employés de ménage qui se sont démenés pour répondre à mes besoins. Je félicite aussi le personnel de leur restaurant et leur service de transport Infinity.
Cet hôtel est clairement une de vos meilleures options si vous prévoyez d’être dans le quartier de Makati.

United States
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel par intermittence pendant mon voyage aux Philippines du 18 octobre au 1er novembre 2007. L’emplacement est génial. Le Centre commercial Glorietta est tout près et il a plusieurs endroits où manger un morceau dans le coin. La douche est la meilleure des Philippines. La pression de l’eau est super. Ne gâchez pas votre argent dans le petit-déjeuner du restaurant. Il n’y a pas beaucoup de choix et la nourriture est dégoûtante. Super chambre et personnel sympathique.

San Diego, California
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Je suis resté 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel. C’est un hôtel agréable. Le service de sécurité était génial et l’emplacement était génial !!! Les centres commerciaux sont juste en face dans la même rue !!! La chambre dans laquelle j’étais était un peu petite (suite junior). Le coin salon et le lit ne sont pas séparés…Il n’y a qu’une pièce. Je suis habituée aux suites avec chambre et coin salon séparés. Le seul problème de cet hôtel est qu’il faut payer pour tout ! Le wifi était payant, le petit-déjeuner était payant, le service pressing était payant, le transport de et vers l’aéroport était payant, et d’autres encore que j’ai oublié. Peut-être que j’en attendais trop vu qu’Intercon est un 5 étoiles. Ou que j’ai juste été gâtée par les précédents hôtels où je suis descendue. À part ça, l’emplacement a rendu cet endroit unique pour moi parce que j’adore le shopping ☺

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Manila

Adresse: 1 Ayala Avenue | Ayala Center, Makati, Luzon 1226, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Makati
N°11 des hôtels de luxe à Makati
N°12 des hôtels Spa à Makati
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Manila 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, IHG, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Manila Makati, Metro Manila, Philippines
Intercontinental Manila Hotel Makati
Intercontinental Hotel Manila
Intercontinental Hotel Makati
Intercon Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.