“Parfait, au coeur du quartier chic” 4 5 étoiles

Dusit Thani Manila
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ayala Center, Makati, Luzon 1223, Philippines   |
Classé n°12 sur 64 hôtels à Makati
Lille, France
“Parfait, au coeur du quartier chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Belle prestation au cœur de la nouvelle ville. Piscine, Spa et salle de sports. Belle chambre avec déco un peu vieillissante. Un peu bruyant également mais c est comme cela ici.....À 2 pas des boutiques de luxe et des bars restos sympas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

918 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel très bien situé dans Manille : Makati. Pas le quartier le plus authentique de Manille loin de là mais truffé de restaurants et bars sympas (notamment dans les centres commerciaux Greenbelt situés à 10 minutes à pied). Il n'est pas très loin de l'aéroport (compter 30 mn en taxi, un peu moins si ça roule bien). L'hotel est ultra sécurisé comme partout à Manille: chien renifleur de bagage et petite fouille à chaque entrée dans l'hotel. Beau lobby, accueil en Thai, check in efficace et personnel ultra courtois. C'est d'ailleurs le service qui est vraiment le gros point fort de l'hotel. Les chambres en revanche (j'étais surclassé en chambre club) ont vraiment besoin d'un sérieux rafraichissement...elles ont tout le confort mais la déco est fatiguée. Le point le plus faible, c'est l'insonorisation extérieure et intérieure (j'entendais très nettement mon voisin de chambre éternuer et j'ai été réveillé à 6 heures du matin par de la gym collective qui se déroulait sur le toit du parking situé en face). La literie est bonne et la clim efficace.
Petit déjeuner : grosse file d'attente avant d'avoir une table. Beaucoup de choix mais les plats proposés ne m'ont pas transcendés.
Piscine agréable mais l'espace autour pas super bien tenu (déchets par terre, serviettes non ramassées...). Pas de hammam mais un sauna dans l'espace gym.
Pour résumer, comme le prix était de 170 € avec petit déjeuner, j'ai trouvé ça trop cher. L'intercontinental que j'ai essayé également, situé juste à côté est mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous étions une famille de 5, 2 adultes et trois anfants de 21, 16 et 14 ans, à devoir rester 24 heures à Manille avant de s'échapper vers les îles. Avons visité le quartier de Makati avec ses restos et ses centres commerciaux. Hotel propre, chambres très correctes, nombreux restos alentour. Piscine extérieure sur terrasse de l'hotel très agréable. Service accueillant. Presque parfait...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dusit Thani Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dusit Thani Manila

Adresse : Ayala Center, Makati, Luzon 1223, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
N°6 des hôtels Spa à Makati
N°7 des hôtels d'affaires à Makati
N°8 des hôtels de luxe à Makati
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Manila 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Thani Manila Makati, Metro Manila, Philippines
Dusit Thani Manila Hotel Makati
Dusit Thani Hotel Manila
Dusit Makati
Manila Dusit Thani Hotel
Dusit Hotel Makati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.