“Le nom semble prestigieux mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Crown Regency Hotel

Crown Regency Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crown Regency Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1026 A. Arnaiz Avenue, Makati, Luzon 1200, Philippines   |
N° 42 sur 72 hôtels à Makati
Bruxelles
“Le nom semble prestigieux mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le prix très attractif et la situation de l'hôtel nous avaient séduits. En effet, l'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport et est bien situé par rapport aux shoppings de Makati. De l'extérieur, pas mal du tout. Là où nous avons commencé à déchanter c'est quand nous sommes arrivés dans le couloir de notre chambre. Une odeur nauséabonde (les fameux durians ces fruits puants ???) y régnait et la température devait tourner autour des 38 °. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, qui était très spacieuse, la chaleur était suffoquante. Une fois les lumières allumées (car la chambre était très sombre) nous avons constaté que tout était fort défraîchis. Des longues traces jaunes et des taches diverses sur les murs sensés être blancs, le châssis de la seule petite fenêtre qui donnait sur les installations de climatisations était couvert d'une très épaisse couche de poussière et je ne parle pas de l'état de la fenêtre. Les télécommandes de la clim' et de la télévision et les socles des luminaires, étaitent sales, les serviettes de bains comportaient de grosses taches grises (j'espère qu'elles avaient quand même été lavées) et le mobilier était couvert de taches indéfinissables (je préfère ne pas savoir ce que c'était). Heureusement la literie était propre et confortable. Comme il régnait une chaleur suffoquante dans la chambre, nous nous sommes précipités sur le mini-bar qui était... vide. Ah oui, il y avait quand même 2 petites bouteilles d'eau (chaude). Les sanitaires semblaient propres mais il est certain qu'une lourde rénovation ne serait pas du luxe. Nous avons très mal dormi car des voisins chinois ont fait la "bamboula" toute la nuit et le petit déjeuner s'est avéré beaucoup plus asiatique que continental. Bref, une grosse déception à tous points de vue. Dommage que notre séjour se soit terminé ainsi car tous le reste de notre voyage aux Philippines a été merveilleux. Si vous allez à Manille, je vous conseille de loger Intramuros (dans le vieux Manille) beaucoup plus "safe" comme quartier où l'hôtel Bayleaf était sensas. Je vous conseille d'aller à ma critique de ce très chouette hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crown Regency Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Regency Hotel

Adresse: 1026 A. Arnaiz Avenue, Makati, Luzon 1200, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Makati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crown Regency Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Regency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Regency Hotel Makati, Metro Manila, Philippines
Regency Hotel Makati
Regency Hotel Crown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Regency Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.