“Hôtel Neuf,pas cher proche de toutes commodités” 4 5 étoiles
Avis sur Go Hotels Mandaluyong

Go Hotels Mandaluyong a été ajouté à vos Favoris
Go Hotels Mandaluyong
3.0 sur 5 Hôtel   |   UG/F Robinsons Cybergate Plaza, EDSA cor. Pioneer Street, Mandaluyong, Luzon 1550, Philippines   |
“Hôtel Neuf,pas cher proche de toutes commodités”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

C'est un beau Hôtel neuf et clean et l'emplacement est idéal pour se déplacer.Les prix sont très raisonnables si vous booker bien en avance.C'est la 2eme fois que j'y suis retournée mais cette fois ci j'étais décue de quelques aspects tels que le nettoyage des chambres qui furent très lent,on est rentrés vers 16h00 pour déposer nos sacs de shopping et la chambre n'était toujours pas faite!!.Aussi le wifi ne marchait que près des bornes et encore parfois on ne pouvait pas se connecter,dommage j'aurais préféré surfer dans ma chambre tranquillement!.Nous étions au 5eme étages et etait encore en rénovation.Si vous arrivez très tot a l'hotel avant 14h00,il faudra payer un supplément de 995 pesos en plus pr pouvoir avoir une chambre!! c'est inadmissible!! mais ns avions pas eu le choix car on est arrivés vers 6hrs du mat!!.De plus si vs voulez laisser vos bagages après le check out,il faudra payer 50 pesos pr chaque bagage!!,abusé!.
Sinon à part ces point négatifs, la chambre est très bien équipée,Tv LCd avec des centaines de chaines,une douche propre et neuve,les lits sont comfortables.Je reviendrai ds cet hotel ms je ne demanderai plus l'étage 5.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Go Hotels Mandaluyong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Go Hotels Mandaluyong

Adresse: UG/F Robinsons Cybergate Plaza, EDSA cor. Pioneer Street, Mandaluyong, Luzon 1550, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Mandaluyong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Mandaluyong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Go Hotels Mandaluyong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go Hotels Mandaluyong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Go Hotels Mandaluyong Philippines/Metro Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Hotels Mandaluyong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.