“Confort & attention” 4 5 étoiles
Avis sur Edsa Shangri-La

Edsa Shangri-La a été ajouté à vos Favoris
Edsa Shangri-La
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Garden Way | Ortigas Center, Mandaluyong, Luzon 1650, Philippines   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mandaluyong
“Confort & attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine au EDSA-Shangri-La de Manille. Malgré son gigantisme, le service est très attentionné, le confort excellent et les petits-déjeuners pantagruéliques. La piscine est agréable: un îlot de verdure dans une mégapole saturée de circulation automobile. Les chambres sont bien isolées phoniquement. Le centre commercial adjascent est gigantesque (mais avec des boutiques de marques mondiales et rien de très Philippin). Bémol: des travaux en cours dans les étéges -bruyants - dans la journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Quelques difficultés de mise en place dues au fait qu’il vient d’ouvrir, mais c’est un bel hôtel. Après que j’aie informé le responsable des problèmes divers que j’avais rencontrés, il y a remédié rapidement et s’est vraiment bien occupé de moi.

La piscine est belle et les repas corrects. Le Shang-ri La est un hôtel 5 étoiles qui fait partie d’un groupe, mais je dirais que selon moi, il ne vaut pas 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Durham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2006

Un hôtel 5 étoiles au super rapport qualité prix. Manille est une grande ville pleine d’activité, de fumée et de bruit, où l’on doit être sans arrêt sur ses gardes.

L’Edsa quant à lui, est super, le personnel est très serviable et l’hôtel tout entier est de grande classe.

La réception était étincelante de propreté, et on a passé de supers moments au bar du hall de l'entrée, le Garden.

Le petit déjeuner était délicieux, surtout les toasts au beurre et aux raisins.

Chambre confortable et joliment décorée. Du 17ème, la vue est super.

Bien que le mariage où nous allions était en fait dans une autre ville, on a trouvé plein d’endroits superbes à l’hôtel Edsa, pour faire des photos des heureux mariés, juste avant la cérémonie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Edsa Shangri-La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edsa Shangri-La

Adresse : 1 Garden Way | Ortigas Center, Mandaluyong, Luzon 1650, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Mandaluyong
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mandaluyong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Edsa Shangri-La 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edsa Shangri-La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edsa Shangri-La Philippines/Metro Manila - Mandaluyong
Edsa Shangri-La Hotel Mandaluyong
Edsa Shangri La Mandaluyong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edsa Shangri-La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.