“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur The Legend Villas

The Legend Villas a été ajouté à vos Favoris
The Legend Villas
3.0 sur 5 Villa   |   60 Pioneer | corner Madison Streets, Mandaluyong, Luzon 1550, Philippines   |
Région de Shanghai, Chine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bien. Chambres propres et confortables. Certaines "exposées" à la rue sont forcément un peu bruyantes. (du au trafic). Le petit déjeuner est très copieux et varié. La salle de fitness est petite et n'a que 4 appareils cardio. C'est un peu exigu, mais dans l'optique de vacances c'est suffisant. Le personnel est extrêmement serviable et accueillant. Sécurité totale.Un shopping center est situé à proximité (5 minutes à pied) et différents petits restos sont aussi dans les environs. Possibilité de se faire livrer des repas à l'hôtel. Juste en face de l'hôtel, il y a un centre de massage "balinaise massage". Excellent rapport/qualité prix. Personnels très compétents et efficaces. De véritables massages thérapeutiques. (car dans ce pays on pourrait très bien être induit en erreur...!). Je suis resté dans cet hôtel une semaine dans le cadre d'un voyage scolaire avec 60 étudiants.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

VA
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

J'ai dormi au Legend Hotel dans une chambre à 32 € la nuit. Quand on entre dans la réception, cela sent une odeur caractéristique de vieille moquette et d'humidité! Les salles de bains étaient propres mais anciennes. C'est bien desservi par les transports en commun, mais dans ce quartier-là de la ville, ils sont bondés. On ne peut pas dire que ce soit un quartier tranquille. De la fenêtre, la vue n'était pas terrible. Je ne recommande pas cet hôtel, il ressemble assez à un Motel 6. Pour le même prix, on peut trouver des apparts beaucoup mieux dans le quartier de Makati.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandaluyong

Vous connaissez The Legend Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legend Villas

Adresse: 60 Pioneer | corner Madison Streets, Mandaluyong, Luzon 1550, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Mandaluyong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Mandaluyong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Legend Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legend Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legend Villas Philippines/Metro Manila - Mandaluyong
Legend Villas Hotel Mandaluyong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legend Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.