“Une fois mais pas deux” 1 5 étoiles
Avis sur Wensha Spa Center

Wensha Spa Center
CCP Complex, Roxas Blvd. Cor. Sen. Gil Puyat Ave | Pasay, Pasay, Luzon, Philippines
(02)833-9878
Site Web
Classé n° 17 sur 20 Attractions à Pasay
Détails de l'activité
“Une fois mais pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après avoir réglé l'ensemble des prestations à l'arrivée ( massage ,accès au Spa ,vestiaire ,douche ,repas ,boisson)soit 790 pesos ,l'aventure commença : un massage mini correct sauf après celui- ci la masseuse me demande de signer je ne sais quoi en marquant une somme de 500pesos ,pour sa commission qu'elle dit ,alors la j'ai senti le stress monter en moi ( la seule et unique fois sur 3 semaines aux philippines )j'ai refusé et je me suis dirigé vers le Spa : sauna pas chaud enfin bref zéro ,repas et boisson je n'ai pas goûté ,une seule envie : partir . Sauf qu'il fallait attendre mon épouse que l'on a massé avec 45 minutes de retard ! Bref ,durant l'attente ,j'ai tenté d'expliquer au personnel que leur système n'était pas du tout correct ,je pense qu'ils ont compris ,cependant je pense qu'ils essaient de respecter les consignes de la direction.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wensha Spa Center ont aussi consulté

Makati, Metro Manila
Manila, Metro Manila

Quezon City, Metro Manila
Makati, Metro Manila

Vous connaissez Wensha Spa Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wensha Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.