“Un très bon choix mais pour une nuit ou 2” 4 5 étoiles
Avis sur The Mabuhay Manor

The Mabuhay Manor a été ajouté à vos Favoris
The Mabuhay Manor
3.0 sur 5 Hôtel   |   2933 F.B. Harrison Cor. Ortigas Street, Pasay, Luzon 1300, Philippines   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Pasay
“Un très bon choix mais pour une nuit ou 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les plus de l'hôtel : quand on arrive tôt le matin, ils vous attendent a l'aéroport, puis vous donne une chambre rapidement même si sur le site il est indiqué que la chambre vous sera donnée a partir de 14h
Il faut surtout demander une chambre avec fenêtre, celles qui n'en ont pas sont bcp moins agréable. Sinon emplacement parfait pour qq nuits de transit, a 10 mn a peine du Mall of Asia pour qq heures de shopping. Massage dans la chambre pour se relaxer. Ils peuvent vous faire du change (ne pas hésiter a marchander un peu les taux). Restauration correcte sans plus. En tous cas c'est la que je retournerai lors de mon prochain passage a Manille, ville que je n'apprécie pas dutout et ou je ne fais "que passer" pour le rendre sur les îles magiques et extraordinaires qu'il y a aux Philippines et dont je ne le lasse pas....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec fenêtre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avons réservé 2 nuits, 1 lors de notre arrivée à Manille avant de prendre l'avion vers les îles, notre destination finale et 1 nuit à la fin de notre séjour avant de reprendre l'avion vers l'Europe. L'hôtel a l'avantage d'être à +/- 15 min de l'aéroport (voir embouteillage ou non)
A 5 min du Mall of Asia ce grand centre commercial, sans âmes, froid, impersonnel...
L'hôtel affiche sur leur site et d'autres que le transfert aéroport/hôtel est gratuit. Ce n'est le cas que si vous réservez en direct à l'hôtel, si vous passez par un site de résa le transfert est payant. Par mail 330 pesos, une fois sur place 250 pesos de facturé. Lors de notre seconde arrivée avons pris une Yellow cab à l'aéroport prix 160 pesos !
La première nuit nous avions une chambre au 3ième étage, sans fenêtre, pas de ventilateur un airco qui date des années ....faisant un bruit infernal.
Lit pour lillipucien, tout au plus 1m40
L'hôtel ne vous demande pas votre passeport mais 1000 pesos de deposit, que vous recevez de retour lors de votre départ, déduit de ce que vous avez consommé.
Lors de notre retour après notre séjour dans les îles ils veulent nous placer dans une chambre au rez de chaussée, entrant dans la chmabre il y avait une odeur d'égouts. Retour à la réception afin d'exiger une autre chambe. Pas de souci, il nous donne une chambre au 3ième étage (301) toujours pas de fenêtre. Bruit de claxons, de la rue comme si tout se passait à côté de la porte ...
Personnel correct.
Hôtel sans âmes. Ok pour 1 nuit lorsque vous êtes en transit mais pas pour y passer des vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

A 5 mn de l'aéroport et du mall of Asia. Chambre correcte mais il ne faut pas être claustrophobe (petites fenêtres qui ne laissent pas entrer la lumière et qui ne s'ouvrent pas toujours...)
Pdj buffet trés copieux, pick up gratuit à l'aéroport bien agréable aprés un long vol. Piscine bien sympa également.
Pour ceux qui en ont marre du riz / bangus : mac do à 200 m !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Mabuhay Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mabuhay Manor

Adresse: 2933 F.B. Harrison Cor. Ortigas Street, Pasay, Luzon 1300, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Pasay
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Pasay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mabuhay Manor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mabuhay Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mabuhay Manor Metro Manila/Pasay, Philippines
The Mabuhay Manor Hotel Pasay
Mabuhay Manor Pasay
Mabuhay Manor Hotel Pasay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mabuhay Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.