“Un accueil bien plus que chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Manila Galleria

Holiday Inn Manila Galleria a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Manila Galleria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Asian Development Ave., Pasig, Luzon 01655, Philippines   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 16 hôtels à Pasig
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un accueil bien plus que chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Comme le dis le titre de mon annonce, j'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel. Une personne qui vous ouvre une porte, une autre qui vous la ferme, d'autres personnes portant votre valise dès la sortie de votre taxi/bus. Parfait !
La chambre était propre et de taille correcte. Par contre je l'ai trouvé vraiment vieux jeu en ce qui concerne le mobilier, je me sentais comme dans une chambre de vieux château.
Il y beaucoup de restaurant à proximité et une grand centre commercial (green hills) accessible en taxi en quelques minutes seulement.
L'hôtel est aussi situé dans une galerie ou on y trouve plusieurs magasins de toutes sortes ainsi qu'un supermarché ! Pour acheter de la mangue par exemple ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, à savoir : 1/ Globalement c'est un bon hôtel, 2/ Une rénovation serait sans doute utile mais cela dépend des chambres : ayant vu 2 chambres différentes, une était très ancienne, l'autre plus récente, 3/ C'est loin du centre mais les taxis ne sont pas chers (par contre, prévoir bien 45 minutes environ en effet pour un aller), 4/ Très pratiques et sympas et pas chers (restos, souvenirs, Wi-Fi gratuit, etc etc) : les 2 malls à côté de l'hôtel : Robison's et Megamall.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Saskatoon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Si vous voulez faire du shopping à Manille, c’est l’endroit pour vous. Cet hôtel est rattaché à un immense centre commercial, il est à un court trajet en taxi d’un autre centre commercial énorme et du marché Green Hills.

Ça m’a un peu énervé qu’ils facturent tous les extras mais bon, on pouvait s’y attendre.

Le Spa Suriya dans l’hôtel est aussi très bien, nous y sommes allés chaque soir pour un soin et c’était propre, professionnel et l’ambiance était très relaxante.

Quezon City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Je suis un client assez régulier de l’Holiday Inn Galleria depuis 2 ans et il est toujours en haut de ma liste. La chambre est géniale, la sélection de nourriture du buffet est assez bonne, et l’emplacement est aussi très bien, vu que l’hôtel est relié au Centre commercial Robinson Galleria Mall. Donc aucun problème si vous ne voulez pas dépenser trop dans les restaurants et les bars de l’hôtel situés au 4ème étage. J’apprécie aussi le remodelage de leur réception qu’ils ont déplacée du 4e étage au RDC ce qui est nettement plus approprié. Les grooms sont aussi très serviables. Généralement je réserve une chambre ici dès que moi et ma fille voulons nous faire une virée shopping, ou regarder un film, ou tout simplement se détendre le temps d’un week-end. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

Honolulu, HI
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Mes attentes n’étaient pas particulièrement élevées, étant donné les autres commentaires. Mais tout s’est bien passé, sauf la connexion internet qui était chère et chaotique.
J’avais pris une junior suite, qui avait un coin salon/bureau séparé. La chambre était grande, bien équipée et propre. J’ai trouvé le personnel très sympathique et serviable et l’emplacement était parfait. J’ai pris plusieurs fois le métro. L’hôtel n’est qu’à 7 minutes de marche du métro, derrière le bâtiment de la banque ADB.

Le petit-déjeuner était meilleur que le buffet typique des hôtels.

Il n’y a que quelques machines dans la salle de gym et elle est très encombrée après les heures de bureau.

Saint Louis, Missouri
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

J’ai réservé cet hôtel pour une réception professionnelle alors que j’étais toujours aux Etats Unis. Au début, l’organisation avait l’air de rouler. Le Manager RP de l’hôtel m’assuré à plusieurs reprises que tout allait bien et que je n’avais pas besoin de valider plus d’infos. Mais il y a eu un roulement de personnel qui a mis le désordre dans mes réservations. Mon nouveau contact n’avait aucune idée de ce qu’il faisait et ne m’a pas donné toutes les informations nécessaires concernant les modalités d’utilisation de la carte bleue de mon entreprise. Inutile de préciser que j’ai fini par utiliser ma propre carte et que j’ai dû faire une facture de dépenses après. Il a aussi été spectaculairement mal élevé et m’a menacé d’appeler la sécurité. Ils m’ont offert une nuit gratuite et une réduction pour compenser tous les soucis, l’impolitesse et le dérangement que j’avais subi, mais je ne pense toujours pas que je reviendrai un jour dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Manila Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Manila Galleria

Adresse : 1 Asian Development Ave., Pasig, Luzon 01655, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Pasig
N°4 des hôtels Spa à Pasig
N°5 des hôtels de luxe à Pasig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Manila Galleria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Agoda, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Manila Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Manila Galleria Metro Manila, Philippines - Pasig
Holiday Inn Manila Galleria Hotel Pasig
Manila Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Manila Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.