“Pratique et super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Discovery Suites

Discovery Suites a été ajouté à vos Favoris
Discovery Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 ADB Avenue, Ortigas Centre, Pasig, Luzon 1600, Philippines   |
Tarif réduit
PHP4 800 (PHP)
Classé n°3 sur 15 hôtels à Pasig
Singapore
“Pratique et super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel très agréable et très bien situé! De l'hôtel, on peut aller facilement partout dans toute la ville et c'est tout près de quelques-uns des très bons centres commerciaux de Manille. Il y en a même un carrément en face de l'hôtel! J'y retournerais sans hésiter! Les employés sont supers sympas et très prévenants! Le petit déjeuner-buffet est un vrai régal. Notre chambre avec salle de bains était SUPER!! Très bien arrangée et toujours bien propre :-) GENIAL!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Discovery Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Suites

Adresse: 25 ADB Avenue, Ortigas Centre, Pasig, Luzon 1600, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Pasig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pasig
N°3 des hôtels de luxe à Pasig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Discovery Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Discovery Suites Metro Manila, Philippines - Pasig
Discovery Hotel Pasig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.