“Rien que pour le plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Claude's Le Cafe de Ville

Claude's Le Cafe de Ville
143 Rizal Street | The Oboza Heritage House, Davao City, Mindanao 8000, Philippines
Site Web
Classé n° 9 sur 278 Restaurants à Davao City
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Davao City, Philippines
“Rien que pour le plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Claude recoit ses clients dans un cadre ancien, la maison de maître date de 1929.
L' agencement du restaurant est tres bien concu avec des petites salles privees. Fait important les toilettes sont tres propres.
Le service est bien fait et la carte a de quoi satisfaire les papilles les plus difficiles.
Le parking est aise a l' acces et le jardin devant donne envie de prendre l' aperitif a l' exterieur.
C' est toujours avec un plaisir renouvele que je prend place a table chez Claude.
On y va en famille avec des amis ou ppour affaire, ce restaurant se prete a tout.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

conflans
“La France en asie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

On oserait pas entrer dans un restaurant de ce type s'il était en France. Le décor est juste extraordinaire ! Vraiment somptueux. C'est un retour dans le temps qui a été reconstitué avec beaucoup de gout.
Le service est à l'ancienne, raffiné, précis. Les serveurs sont polis, discrets, prévenants.
Les plats sont succulents, le tartare de boeuf est extraordinaire !
C'est la première fois que je trouve un bon restau français en asie ! N'hésite pas à y aller.

Visité en mars 2013
Samal Island, Philippines
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Claude est un homme très sympa , son épouse Philippines aussi , l'accueil , le personnel , la table sont formidable , le décors de son nouveau restaurant aussi
Mon épouse et moi même avons adoré ce restaurant , nous devons ne pas être les seuls car il est toujours plein, un conseil , RESERVEZ !!!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Claude's Le Cafe de Ville ont aussi consulté

Davao City, Davao del Sur Province

Vous connaissez Claude's Le Cafe de Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claude's Le Cafe de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.