“La qualité du service est en baisse” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Spa Hotel

Holiday Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Spa Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Gov. M. Cuenco Ave. | Banilad, Cebu City 6000, Philippines   |
Classé n°40 sur 58 chambres d'hôtes à Cebu City
“La qualité du service est en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hôtel dans lequel nous aimons séjourner lorsque nous souhaitons avoir une vraie piscine, une grande chambre et une proximité avec le centre de Cebu city.
Nous y avons séjourné plusieurs fois depuis 3 ans. Lors de notre dernier voyage nous avons noté une forte baisse dans la qualité de l'accueil : alors que nous avions été très satisfaits dans le passé de la l'accueil, les réceptionnistes cette fois ci semblaient bien plus intéressées par les sms sur leurs portables et leurs conversations personnelles, entre elles, que par notre arrivée.
Par ailleurs le petit déjeuner, non inclus, donc avec supplément, est un peu léger : un buffet pas toujours très garni, pas de lait frais ni de jus de fruit! Pour un jus ou bien du lait, encore un supplément. Par ailleurs effectivement comme il est dit dans un commentaire précédent, la piscine est fermée tous les soirs.
Dommage, j'aimais bien cet hôtel, mais le prochain séjour à Cebu ne se passera surement pas dans cet hôtel pour nous.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont aveugles : la "fenêtre" donne sur un mur à environ 1 m de là.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'Hotel est bien placé près du mall d'Alaya et de Crossroad. Il y a des taxis en permanence en stationnement devant l’hôtel (taxi meter)
Les chambres sont moyennes niveau confort.Pas de minibar
Hôtel à privilégier pour les sportifs : présence d'un centre de sport et d'un spa dans l hotel (avec supplément) et la piscine est très grande.
Wifi payant dans les chambres mais gratuit dans le lobby.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Holiday Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Spa Hotel

Adresse : Gov. M. Cuenco Ave. | Banilad, Cebu City 6000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Cebu City
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Classé n°40 sur 58 chambres d'hôtes à Cebu City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Spa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Spa Hotel Cebu Island/Cebu City, Philippines
Holiday Hotel Cebu City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.