“sejour a cebu city” 4 5 étoiles

Montebello Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Banilad, Cebu City 6000, Philippines   |
N° 19 sur 81 hôtels à Cebu City

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Plongeurs, nous avions la première et la dernière nuit de notre voyage aux Philippines dans cet hôtel. Commençons par 2 points positifs : situé dans un grand jardin, cet hôtel est a l'abri des bruits de la ville. Il est doté d'une piscine. Hélas, il y a des "mais". Tout d'abord, les chambres sentent le renfermé. De plus elles sont très sombres et elles n'ont aucun charme. Concernant la piscine, elle n'est pas exclusive aux personnes résidant dans l'hôtel ; elle accueille trop de personnes et il est donc impossible de trouver une chaise longue pour se sécher à sa sortie. Aussi, le jardin de l'hôtel est apprécié des philippins pour célébrer des événements comme des mariages, anniversaires... Donc vous êtes à la piscine et vous avez plusieurs dizaines de personnes à coté de vous qui chantent à tue tête dans un micro, qui célèbre un mariage... Bref, évitez les week-ends si vous voulez un peu de calme ou enfermez vous dans votre chambre !!!
Pour le reste, rien à dire. Juste passable.

• n'a pas aimé — En acceptant sans cesse des célébrations de mariage ou autres, l'hôtel néglige le confort de ses clients
  • Séjour du janvier 2009
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Georgia USA
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le personnel de l’hôtel est très sympathique et prévenant. Le hall, les restaurants et l’espace piscine sont très propres et bien entretenus. Les jardins sont magnifiques. Les chambres ont un immense besoin d’être rénovées, elles sont très vieilles et démodées. Les salles de bains sont horribles et il est hors de question de s’asseoir dans la baignoire. La chasse d’eau des toilettes est tellement ralentie qu’on a l’impression qu’elle ne va s’actionner. Cela prend des lustres pour qu’elle se remplisse de nouveau. Il n’y a pas d’extracteur d’air dans la salle de bain, il y fait par conséquent très chaud et le miroir se couvre complètement de buée. L’eau du lavabo coule très faiblement et fuit aussi sur le plan de travail. La télévision ne capte que quelques chaînes mais la carte d’information de la chambre en annonce un grand nombre que nous n’avons pas pu obtenir. Le service de chambre était très bien, la nourriture était à la bonne température, fraîche et livrée en temps voulu. Nous avions également le petit déjeuner servi sous forme de buffet qui était compris dans le prix de notre chambre et qui était très bon sinon excellent. Nous avons vu un RAT dans notre chambre et lorsque nous l’avons dit, on nous a proposé de nous installer dans une autre chambre. J’ai simplement demandé s’ils allaient mettre du poison pour le tuer et on m'a dit que oui. Je n’ai pas remarqué un autre rat ni retrouvé celui qui était dans notre chambre une nouvelle fois. Pour résumer la situation, si les chambres étaient refaites, j'aurais donné une meilleure note à cet hôtel. Le personnel était toujours formidable. Je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Cebu qui est prévue tous les deux ans. PS : Les traveller’s cheque américains ne sont pas acceptés dans cet hôtel et c’est ce que j’avais apporté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

J’y ai passé 2 semaines, j’avais une grande chambre avec un lit King size et l’air conditionné, j’avais réservé pour 2 personnes, petit déjeuner inclus, à 47 € la nuit. Excellent rapport qualité prix. C’est un hôtel très propre, sans odeurs désagréables, la piscine est d’une propreté impeccable, il y avait même un groupe qui venait d’un hôtel voisin pour la piscine, mais pour y accéder, il fallait être soit client, soit membre du club. Ils disaient que cette piscine était nettement mieux que celle de leur hôtel.

En bavardant avec une femme du pays, j’ai appris que c’est l’un des tout premiers hôtels qui aient été construits dans le coin, et je suppose qu’à ses débuts, il devait être d'un niveau cinq étoiles, maintenant, il aurait besoin de quelques travaux de modernisation, mais il a toujours aussi belle allure.

Le personnel est vraiment très aimable et serviable, et l’accueil à la réception satisfaisant. Les femmes de ménage font un excellent travail. C’est un hôtel très calme, suffisamment à l’écart des magasins et des routes passagères, donc il n'y a aucun bruit.

C’est le seul hôtel de Cebu qui ait un jardin, magnifique d’ailleurs, en fait durant mon séjour, ils ont fêté pas moins de 3 mariages dans ce jardin.

A proximité de l’hôtel se trouve une petite galerie commerçante avec des restaurants, un cinéma, on peut soit y aller à pied, soit prendre un taxi jusqu’à Ayala, il y en a pour 20 minutes.

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel, bien sûr si on est prêts à payer beaucoup plus pour un autre hôtel, on peut avoir beaucoup mieux, mais celui-ci reste un excellent choix.

Lee

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Santa Barbara, California
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

C’est un bel hôtel, calme, entouré de beaux jardins. Je m’y suis marié en octobre et le personnel a rendu mon séjour inoubliable.

Je le recommande à ceux qui cherchent un hôtel pour célébrer un mariage en plein air, car il est à la fois abordable et romantique. Nous y avons passé 10 jours et avons apprécié chaque instant.

Les chambres sont belles, bien qu’elles auraient un peu besoin d’être rénovées. Nous étions dans une chambre de catégorie supérieure dans un appartement de luxe, c’était joli bien que pas très récent.

Au restaurant, le service était un peu lent, mais ce n’était pas trop stressant d’attendre. Le personnel faisait en sorte qu’on se sente comme chez nous, et répondait à toutes nos demandes.

Bref, c’est un bel hôtel pour une escapade à deux dans un endroit tranquille, tout en étant en centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montebello Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montebello Villa Hotel

Adresse: Banilad, Cebu City 6000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Cebu City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 81 hôtels à Cebu City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montebello Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montebello Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Villa Hotel Cebu Island/Cebu City, Philippines
Montebello Hotel Cebu City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montebello Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.