“très bien, de passage prés du port” 4 5 étoiles

Hotel Fortuna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fortuna
26 Borromeo St., Cebu City 6000, Philippines   |
Classé n°47 sur 76 hôtels à Cebu City
“très bien, de passage prés du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions atterri à l'aéroport le soir et nous devions prendre le bateau le lendemain matin vers Bohol. Nous avions fait le choix de cet hotel pres du port grace à tripadvisor.
le taxi a traversé des zones bien sombres avant d'y arriver mais finalement l'hotel était moderne et très accueillant.

J'étais très satisfait de ce choix. Wifi gratuit, Massage très bons. Le garçon a la réception très sympa.

Bref si vous etes de passage et que vous devez prendre le bateau avec un tarif raisonnable c'est l'endroit parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

on the road
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

J'avais réservé une chambre Deluxe à 25 Euros mais à mon arrivée, on m'a dit qu'il n'y avait que des chambres à deux lits, pas de grand lit. J'ai donc pris une chambre standard à 20 Euros avec un grand lit mais sans fenêtre. La chambre était propre, simple, mais la télévision par câble ne marchait pas. Ils ne l'ont réparée que le lendemain. Le petit déjeuner était de style philippin avec du riz... Pas ma tasse de thé. Il est situé dans un quartier surpeuplé du centre. L'un dans l'autre, un bon hôtel pour les routards, propre et neuf... Pour 20 Euros, c'est bien. Mais je préfère quand même le Holiday Plaza à 35 euros... Les chambres y sont plus grandes et elle ont une vue, c'est mieux situé et le buffet du petit déjeuner est plus occidental.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Fortuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortuna

Adresse: 26 Borromeo St., Cebu City 6000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Cebu City
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°47 sur 76 hôtels à Cebu City
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortuna Cebu Island/Cebu City, Philippines
Fortuna Hotel Cebu City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fortuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.