“Un excellent choix proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Dulcinea Hotel and Suites

Dulcinea Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Dulcinea Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Shangs Mactan Town Center | M.L.Quezon National Highway, Lapu Lapu 6015, Philippines   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Lapu Lapu
“Un excellent choix proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hotel qui ne paie pas forcément de mine avec des prestations et surtout des chambres dignes d'un 4 étoiles ! J'avais un vol très tôt le matin, la navette gratuite était en retard, ils m'ont appelé et offert un taxi. L'aéroport est a 5 mn. Je recommande sans hésitation

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Trip adv n'aimant pas les avis synthétiques - malheureusement - je vais délayer:

Dulcinea : Du. personnel souriant attentionné disponible et accueillant.
Une chambre splendide, immense digne d'un 4 etoiles. Et proche de l'airport pour 1800 php. Bravo, le top.
A peine entré, j'ai droit a un splendide sourire et un warm welcome. Une bagagiste tout aussi souriante me conduit a ma chambre. L'espace qui s'offre a moi, immense est magnifiquement décoré. Mais la safety box ne fonctionne pas. Je phone la réception qui fait régler le problème en un temps record, Bravo, Que dire d'autre pour délayer et répondre aux critères de longueur de tripadvisor? On a droit aux journaux gratos ... En un mot c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai rencontré a Cebu et je voulais vous en faire profiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Pour qui veut dormir une nuit à Cebu, cet hôtel est suffisant.
À votre arrivée, les abords vous font penser à une rue coupe gorge avec des filles de joies.
En fait il n'en n'est rien.
Les chambres sont très grandes, propre. Certaines ont une vue mer.
Télévision et très grand lit sont présents. La salle de bain également était grande et propre.
Le restaurant de qualité moyenne, le petit déjeuner pas terrible.
Le personnel parle anglais, mais si vous sortez du cadre des demandes habituelles il devient compliqué de se faire comprendre.
Je ne sais pas si j'y retournerai.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dulcinea Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dulcinea Hotel and Suites

Adresse: Shangs Mactan Town Center | M.L.Quezon National Highway, Lapu Lapu 6015, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Mactan Island > Lapu Lapu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 27 hôtels à Lapu Lapu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dulcinea Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dulcinea Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dulcinea Hotel And Suites Cebu Island/Mactan Island, Philippines
Dulcinea Hotel Lapu Lapu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dulcinea Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.