“horrible endroit” 1 5 étoiles

Dagat, Lapu Lapu 6015, Philippines   |
Marseille, France
“horrible endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons réservé par internet, directement avec cet hôtel au vue des photos de leur site mais lorsque nous sommes arrivés pour prendre nos 4 chambres, nous avons été remisés dans une sorte de hangar divisé en chambre (6 au total) avec des ouvertures à plus de 1,60 m du sol, une odeur de renfermé et une clim qui fonctionnait si bien qu'il a été impossible de l'arrêter ! Dans la douche, le pommeau était cassé, la rouille bien installée ! On arrive dans cet endroit par un chemin boueux. sur le quai de l'hôtel, à droite, l'arrivée des ferrys, à gauche un autre hôtel. Vous nagez dans un espace délimité par des bouées. L'accueil est le pire que nous ayons eu. Cet hôtel, si on peut parler d'un hôtel, est le pire endroit que j'ai vu !!

Astuce pour la chambre : faites vous bien préciser ou seront placées vos chambres !!! Face à la mer ou dans le hangar ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

carpentras
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

endroit assez sommaire juste bien place pour allez plonger resto a cote ne sert plus a partir de 21 h pour un endroit qui recoit des touristes pas tres commercial chambres assez juste mais pour le prix on va pas faire le difficille mais bon , les plongees pas top , faune carrement inexistante heureusement qu'on n'est pas reste longtemps

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kon Tiki Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Marina Suites

Adresse: Dagat, Lapu Lapu 6015, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Mactan Island > Lapu Lapu
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Lapu Lapu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Marina Suites Cebu Island/Mactan Island, Philippines
Club Kon Tiki Beach Hotel Mactan Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kon Tiki Marina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.