“Nous adorions le Shangri-La mais le service et les chambres régressent” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Mactan Resort & Spa

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 27 hôtels à Lapu Lapu
HK
“Nous adorions le Shangri-La mais le service et les chambres régressent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Shangri-La Mactan. En tant qu'originaire de Cebu je devrais être fière de cet hôtel. Mais ce n'est pas du tout ce que je ressens quand je visite la station. J'habite maintenant à l'étranger depuis une décennie et chaque fois que je retourne dans mon lieu d'origine ma famille et moi descendons généralement au Shang. Mon mari qui est également originaire du même endroit, il adore la piscine paysagée en lagune qui est immense. Moi j'aime spécialement le buffet du petit déjeuner parce qu'il est inclus et parce qu'il offre un choix éclectique. Il est bien meilleur que le buffet du déjeuner qui en fait n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Il coûte 1600 pesos (une trentaine d'euros) par personne. Je recommande vivement de ne pas y aller. Il n'en vaut pas le prix. Les plats ont le goût de restes d'un repas précédent.

Les chambres sont pas mal, immenses mais VIEILLES. Cette fois-ci nous sommes restés dans l'aile principale. Ce qui m'incite à revenir c'est la cordialité du personnel. (à l'exception des préposés à la réception qui font toujours grise mine et quand ils sourient on dirait qu'on les y oblige, alors quoi !) Les surveillants de la piscine étaient bien meilleurs auparavant. Chaque fois qu'on se dirigeait vers une chaise au bord de la piscine ils se précipitaient pour demander s'ils pouvaient vous aider avec la chaise, des choses, etc. puis ils vous offraient leur serviette et vous demandaient combien il vous en fallait. Mais maintenant ils sont trop occupés à bavarder dans leurs cabines.

Les maîtres-nageurs et les préposés à la nourriture étaient excellents. Ils étaient très amicaux comme d'habitude, cordiaux et bien élevés. La nourriture au bord de la piscine était excellente... Un peu chère toutefois.

Dans l'ensemble le Shangri-La est un grand hôtel. Mais on pourrait faire mieux en ce qui concerne la qualité du service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La's Mactan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Mactan Resort & Spa

N°1 des hôtels familiaux à Lapu Lapu
N°2 des hôtels romantiques à Lapu Lapu
N°2 des hôtels Spa à Lapu Lapu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Mactan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Mactan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Mactan Resort And Spa
Shangri-La's Mactan Hotel Lapu Lapu
Shangri-La's Mactan Resort & Spa Cebu Island/Mactan Island, Philippines
Shangri Las Mactan Hotel
Shangri La Cebu
Shangri La Mactan
Shangri Las Mactan Lapu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Mactan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.