“Service de classe mondiale” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 27 hôtels à Lapu Lapu
“Service de classe mondiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Je suis bouche bée ... Tout le monde est souriant et serviable ... Et ils vont jusqu'à votre chambre et donnent des conseils sur où aller et quoi faire. La chambre est super ... Piscine vue sur mer ... Très thérapeutique. L'un d'entre nous voulait essayer leur fameux rôti de porc local ... En fait, ils ont envoyé quelqu'un pour aller le chercher en dehors de la ville et le rapporter ... J'adore le resort et les gens. Tout simplement génial ! Je vais y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

séjour idéal, absolument sans reproche. Bien que l'hôtel soit d'une taille qui puisse faire reculer les amateurs de petits hôtels de charme, il y tant d'espace, de coins et de recoins, tous plus agréables les uns que les autres de piscines, que l'on se sent- presque- seul et que l'on trouve partout calme et confort;
Bien que cet hôtel soit particulièrement fréquenté par des familles avec de jeunes enfants, nous ne nous sommes jamais sentis envahis.
Service irréprochable, restaurants et bars idem, plage fabuleuse, sans oublier la réserve marine qui permet de voir coraux et poissons à quelque mètres du bord de la plage.
Le rêve!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse en famille :
- Très jolie chambre, style Shangri-La habituel, tout confort, lit douillet et de 20mètre de large .
Nous avions les lits bébés comme prévu et l hotel nous a meme fournis un stérilisateur de biberon. Eau minéral inclus pour les biberons (sans surcout).
- Plage privée magnifique, jamais de bataille pour les transats, eau claire avec les poissons de toutes les couleurs qui viennent vous chatouiller les pieds (on vous donne des la nourriture de poisson pour les attirer, les enfants adorent!)
- infrastructure enfants PARFAITES, plage, piscine avec tobbogants, 1 maitre nageur par metre carré (rien à voir avec la France!), zone de jeux intérieur avec piscines à boule, super tobbogants, tapis...bref le paradis des enfants
- plusieurs restaurants différents, je retiens surtout le Tydes, qui propose un tres beau buffet avec toujours tout ce qu il fait pour les enfants
- Le personnel est aux petits soins, rien à dire
- Nous avions pris une nounou pour la semaine, on voulait la garder avec nous en repartant

Petits bémoles mais vraiment histoire de pas mettre 20/20
- si le restaurant de buffet est tres bien, nous n avons pas apprécié tous les autres, soit c etait tres banale (aqua) soit trop asiatiques (le chinois) soit pas terribles (celui du bord de mer). Je conseil de la jouer Club Med et de n aller qu au buffet tous les jours. La restauration piscine et plage n est pas terrible non plus (poulet sec, viande trop cuite...)

Bref un sejour magnifique que je recommande surtout pour les familles.
Avis personnel, les tarifs sont plutot dans la tranche basse par rapport aux prestations. Si on compare avec un club med style Phuket, vous payez 2 fois plus chef facile et vous n aurez pas le luxe du Shangri-La (mais l ambiance est différente).

Séjour du février 2014
Mumpf
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent établissement super service on y retournait à tout moment hotel de rêve .Buffet soigner chambre propre parfaite
Personnel super attentionné à notée
Seul hôtel ou on retournerait de suite pour quelque jour

Astuce pour la chambre : Hôtel très propre chambre parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hotel de reves dans un decor de carte postal, le paradis sur terre!!! Un endroit unique où l'on reste sans voix... TOP TOP TOP. Le service exceptionel, les chambres grand luxe et une cuisine raffinée. Des buffets toujours trés variés.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

On se sent coupe du monde, tellement le contraste est grand entre le luxe de l'hotel et la vie dehors, mais on se repose tres bien sur la plage, artficielle, mais assez jolie, confortable et propre. les piscines sont belles, le jardin agreable. Bons restaurants, surtout celui qui donne sur la mer: a faire absolument. Super endroit si vous n'avez pas beaucoup de temps, Mais si voulez visiter les Philippines, choisissez un autre endroit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

chambre spacieuse et confortable (propreté salle de bain néanmoins pas parfaite)
détail surprenant pour ce niveau de gamme : grosse télé des années 90
l'hotel est, en lui même, très agréable : plage très sympa, 2 piscines (dont celle coté mer très calme)
sur place, on ne perçoit pas le coté "bateau amiral" un peu dissuasif sur les photos lointaines visibles sur internet
restaurant coté plage très sympa le soir, petit déjeuner simplement parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La's Mactan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Mactan Resort & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Lapu Lapu
N°2 des hôtels familiaux à Lapu Lapu
N°2 des hôtels Spa à Lapu Lapu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Mactan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Mactan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Mactan Resort And Spa
Shangri-La's Mactan Hotel Lapu Lapu
Shangri-La's Mactan Resort & Spa Cebu Island/Mactan Island, Philippines
Shangri Las Mactan Hotel
Shangri La Cebu
Shangri La Mactan
Shangri Las Mactan Lapu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Mactan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.