“Hôtel idéal pour famille” 4 5 étoiles
Avis sur Bluewater Maribago Beach Resort

Bluewater Maribago Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bluewater Maribago Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Buyong, Maribago, | Mactan Island, Lapu Lapu 6015, Philippines   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Lapu Lapu
Amay, Belgique
“Hôtel idéal pour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Avons passé un séjour du 1er au 7 avril 2013.

Très bel hôtel établi en bord de mer qui dispose de 3 blocs différents : la partie "Amuma" avec l'espace " Spa" située à l'entrée du resort et proche de la réception, la partie "Premium" située près du restaurant et la partie "Bungalow" en bord de plage. Pour chaque zone, présence d'une grande piscine très agréable, accessible de 8 à 20H00.

Avons logé dans la partie "Amuma" car les chambres possèdent 2 lits "Queensize", ce qui nous a permis d'avoir une seule chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La chambre (n°308 - 1er étage) dispose d'une grande salle de bain et d'une terrassse donnant sur la piscine avec une vue bien dégagée. La chambre est spacieuse mais pourrait disposer d'un peu plus d'espaces de rangement. La literie est dure car pas de sommier mais bien une planche de bois.

Le buffet "Petit déjeuner" est varié avec une prépondérance de plats asiatiques tout en proposant les classiques "européens". N'avons pas déjeuné ou diné à l'hôtel car nous estimions que les prix étaient relativement élevés pour la destination (+/- 25-30 € par personne hors boisson pour une formule buffet). Avons préféré manger à l'extérieur pusiqu'il y a présence de quelques restaurants notamment le "Maribago Grill" et "La Place" situés à 200 mètres de l'hôtel.

Bon accueil et personnel attentionnné. Etablissement propre. Draps de plage disponibles pour les piscines et la plage. Wifi gratuit dans les zones "Publiques" tels l'Amunma juice bar, le lobby, l'Allegro restaurant, ...

Infos pratiques : coût du taxi pour le centre de Cebu city de l'ordre de 300 à 400 pesos (+/- 6 à 8 €, à négocier avant la prise charge car les taximens n'utilisent quasi pas le compteur au départ de l'hôtel, en tant que touriste, ils estiment que vous avez les moyens de payer). A la sortie de l'hôtel, possibilité de prendre le "Jeepney" (prix unique de 8 pesos/personne) ou le tricycle (prix à négocier) qui permet, moyennant "souplesse" des passagers de transporter 2 adultes et 2 enfants de taille moyenne (sensation et souvenir garanti).

Remarque : le week-end, présence de personnes extérieures à l'hôtel qui viennent passer la journée, ce qui peut engendrer monde et bruit dans les espaces "Piscines" et "Plage"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Habitant à Hong Kong, nous avons voulu passer Noël /Nouvel-an aux Philippines, Le vol pour Boracay étant compliqué nous avons choisi Cebu. L'acceuil du Maribao était très chaleureux et ce standard de qualité s'est poursuivi tout au long du séjour. Nous sommes restés 6 jours et aurions pu facilement prolonger. Les chambres sont spacieuses et typiques, la notre donnait sur la piscine, ce qui raccourcissait un peu nos grasses matinées au vu des enfants qui jouaient dans l'eau, mais rien de grave à cela. Il faut s'habituer à l'eau salée dans la salle de bains mais ce n'est pas dramatique. le chemin de la chambre à la piscine,au lobby, au restaurant ou à la plage est très court ce qui est agréable. Le buffet du petit-déjeuner et copieux et satisfait autant les asiatiques (dom sum, sushis, plats chauds) que les occidentaux (pain, fruits, omelettes minute). Les 2 restaurants que nous avons goûté proposaient une cuisine soignée, nous n'avons pas essayé celui de fruits de mer (et nous somes permis celui du Shangri La 2 x à la place...). Les installations sont bien entretenues et toujours propre. Les festivités mises en plac pour le nouvel-an étaient de toute beauté, un magnifique repas les pieds dans le sable de la plage, un magnifique buffet, de la musique, des feux d'artifice et du champagne pour fêter la 2011. Le seul point noir si nous devons en trouver un, serait la plage, en effet elle est très jolie avec des parasols et chaises longues mais n'a pas de dégagement comme on pourrait se l'imaginer, il s'agit d'une sorte de lagune, il y a une plage à env. 50 de celle de l'hôtel, une embouchure à côté du restaurant à gauche et des bateaux à droite, ce qui donne l'impression d'être un peu confiné lorsqu'on rentre dans l'eau, plus l'impressions d'être dans une grande patogeoire que dans la mer et son infini horizon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

A 250USD la chambre standard, on aurait du en avoir pour notre argent.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui n'a rien de charmant, c'est un grand resort balnéaire, des plus banal, même la plage ressemble à un port. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel dont vous aurez vite fait le tour.
Le mobilier des chambres commence à avoir de l'âge, les chambres seraient à refaire et elle ne dispose pas de coffre (c'est ennuyeux).
Si vous avez le choix, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Expatriée à Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons sejourné quatre jours dans l'hotel en chambre Deluxe. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, les meubles un peu abîmés. Ce qui gène le plus sont les travaux qui ont lieu actuellement dans l'hotel et jusqu'à juin 2009. Que l'on soit à sa chambre ou au petit déjeuner ( restaurant ), il y a toujours du bruit. C'est seulement à la plage que l'on trouve le calme.
Les jardins sont splendides et les piscines très bien. Les restaurants sont de bonne qualité mais un peu cher ( 30 euros minimum pour manger à quatre avec un plat chacun et une boisson ).
Toutes les excursions proposées par l'hotel sont hors de prix. Ne pas hésitez à avoir recours à d'autres personnes à l'extérieur pour faire la même chose, souvent moitié prix.
La plage est assez bien même si elle est artificielle. Elle ne donne pas directement sur la mer donc rien à voir du tout lorsque vous plongez. Pour cela , il faut prendre un bateau et s'éloigner un peu.
Le personnel de l'hotel est très prévenant et très agréable.
Dans l'ensemble, un bon rapport qualité prix quand même.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bluewater Maribago Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluewater Maribago Beach Resort

Adresse: Buyong, Maribago, | Mactan Island, Lapu Lapu 6015, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Mactan Island > Lapu Lapu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Lapu Lapu
N°7 des hôtels Spa à Lapu Lapu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bluewater Maribago Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluewater Maribago Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cebu Resort
Maribago Bluewater Beach Resort Hotel
Maribago Bluewater Beach Hotel Lapu Lapu
Hotel Maribago Bluewater Beach Resort
Cebu Maribago Bluewater Resort
Bluewater Maribago Beach Resort Cebu Island/Mactan Island, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluewater Maribago Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.