“Un petit coin de paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Aurora Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aurora
Aurora Inn
391 Main Street, Aurora, NY 13026   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Aurora
new jersey
“Un petit coin de paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Cet hôtel et le Bed & Breakfast de la même enseigne, le EB Morgan House, représentent tout ce qu'il y a de plus parfait dans un B&B. J'ai énormément voyagé et je suis allé dans de nombreux hôtels de luxe, et l'Aurora Inn et l'EB Morgan House sont ce qu'il y a de mieux. J'ai la réputation d'être très porté sur les détails, surtout pour ce qui est des chambres d'hôtels, mais je pense que ces deux établissements devraient satisfaire les voyageurs les plus exigeants. Ils sont impeccables, les salles de bains ont de très jolis accessoires et les meubles sont éclectiques tout en restant traditionnels. J'ai découvert cette perle parce que ma fille va à l'université Cornell et nous cherchions un endroit pas trop "standardisé" où dormir quand nous lui rendons visite. Ici vous trouverez un sens du confort allié à une élégance haut de gamme, un accueil chaleureux et toutes mes commodités pour vous faire bichonner qu'on trouve habituellement dans des hôtels de luxe beaucoup plus chers. Le B&B est à environ 35 minutes du campus, mais le charme du village Aurora endormi et les chambres si joliment arrangées, la qualité de la nourriture et la vue pittoresque du lac Cayuga font que le trajet en vaut vraiment la peine. Nous avons adoré le petit-déjeuner compris à l'Aurora Inn ! Les chambres avec cheminée qui ont vue sur le lac étaient au top ! Mon mari et moi avons été si emballés par ces deux établissements que nous avons invité 12 de nos amis à partager cette expérience avec nous en avril, et ils ont tous été complètement emballés par le week-end merveilleux que nous avons passé. Nous avions loué toute la EB Morgan House, et nous avons eu droit à un dîner tous ensemble dans l'élégante salle à manger. Le personnel était extrêmement professionnel et courtois. Chacune de nos demandes était adressée avec la plus grande amabilité, surtout par Linda, la gérante de l'établissement. Elle est toute aussi unique que cette auberge ! Nous espérons faire de ce séjour un évènement annuel. D'ailleurs le magazine Real Simple (numéro spécial voyages) a récemment élu l'hôtel dans le top 10 des perles cachées aux Etats-Unis, et je ne peux pas être plus d'accord avec eux. J'ai même hésité à écrire ce commentaire car j'aurais aimé que l'endroit reste "caché" du grand public pour que nous puissions réserver quand nous le souhaitons, mais il faut lui accorder la reconnaissance qu'il mérite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Aurora Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aurora Inn

Adresse : 391 Main Street, Aurora, NY 13026
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Aurora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Aurora
Aurora Hotel Aurora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aurora Inn a été ajouté à vos Favoris