“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Senteur Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Senteur Vanille
Senteur Vanille a été ajouté à vos Favoris
198 Chemin des Lantanas | Route du Theatre, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
antibes
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un ancien client à laissé un panneau de rue intitulé "rue du paradis"....il avait raison.
Les hôteliers sont professionnels et sympathiques, ils font tout pour vous satisfaire, ils sont gentils et acceuillants.
Les studios sont d'une présentation irréprochable (propreté....etc) et situés dans un jardin magnifique, un havre de paix.
Pour le wifi il faut aller à l'accueil, ce n'est pas toujours pratique.
Idéalement situé à Saint-Gilles, pas très loin des commerces.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que de commentaires élogieux, mérités mille fois pour cette superbe adresse.
Deux styles: des studios créoles ou bien des lodges sud-africains le tout caché dans un verger de manguiers sur une propriété agricole fruitière, au calme a mi chemin des « hauts » de St Gilles et de la station Balnéaire du même nom; la mecque du tourisme sur l’île pour sa ville et ses plages abritées par une barrière de corail, en somme un lagon qui fait office d’aquarium géant. L’accueil fut chaleureux et sincère. La propriétaire Marie-Claude aidée de son fils Guillaume, ont dépeint l’essentiel et incontournable de l’île avec des conseils d’initiés sur les bons plans et bonnes adresses. Nous avons aussi pu gouter aux fruits de la plantation exploitée par le mari de Mme Law-Yat que nous nous sommes empressés d’aller chercher au marché des agriculteurs le dimanche suivant à St Gilles.
Le lieu est vraiment époustouflant, je ne sais pas ce que nous avons préféré de la décoration chinée avec très bon gout par les propriétaires ou de la vue a coupé le souffle sur la mer; un petit déjeuner avec les baleines au loin qui dit mieux ? Je regrette simplement de ne pas avoir pu rapporter la vue à la maison… Et heureusement pour la vue qui nous donnait une raison de se lever agréablement car sinon avec le calme qui règne là bas, nous aurions vite fait de longue grasse matinées avec les oiseaux pour seuls bruits de font tout au long de la journée, jusqu'au soir avec « la prière des martins » doux chant d’oiseau programmé pour l’apéritif avec le coucher de soleil sur l’eau.
Je recommande vivement cette adresse et attend avec impatience d’y retourner moi-même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis à la réunion pour notre voyage de noce, nous avons passé un magnifique séjour chez senteur vanille.NOus avons logé dans un petit studio décoré avec goût, très propre le tout dans un jardin tropical grandiose.Le matin au petit déjeuné les oiseaux venez piquorer notre repas et chanter pour nous réveiller tranquillement.
NOus avons été tres bien accueilli autant par la propriétaire que par ces fils ,elle a pris le temps de nous expliquer la Réunion ,ce qu il ne fallait pas louper.
Nous ne rêvons qu à une chose y retourner au plus vite

• Séjour du novembre 2011
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

accueil sympathique, environnement exceptionnel, prestations à la hauteur, situation idéale, nous avons passé un très agréable séjour. nous recommandons vraiment senteur vanille!
tous les bons conseils vous sont prodigués pour profiter au mieux de votre séjour dans cette île magique et méconnue car éloignée (11h d'avion quand même) cela se mérite mais la récompense est au bout su voyage. la propreté de l'ile s'est bien améliorée (chikungunia oblige) la route des tamarins permet de bien mieux circuler et les réunionais sont toujours aussi gentils et accueillants, les enfants étaient ravis, nous aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valladolid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Après un séjour d'une semaine à Senteur Vanille, on se trouve chez soi! L'accueil est trés chaleureux mais discret, l'ambiance créole mais luxueuse... Le lieu idéal pour découvrir la Réunion! A deux pas d'une station balnéaire splendide, à quelques minutes des plus beaux points de vue de la montagne réunionnaise... Les lodges ont une vue magnifique sur la mer, le calme règne et la nature est reine.La seule mauvaise chose c'est qu'on a pas internet ni piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé des vacances inoubliables à Senteur Vanille en 2009.
L'accueil par Marie-Claude fut chaleureux et amical tout au long de notre séjour de 2 semaines.
L'endroit est vraiment magique. Les lodges sont superbes, très bien agencés et meublés avec beaucoup de goût et d'amour. On se sent tout de suite chez soi... Perchés dans la mangueraie, on vit parmi la végétation et les oiseaux. La vue de la terrasse supérieure est époustouflante.
Les 2 niveaux du lodge sont plein de charme et nos filles ont adoré leur chambre au RDC, avec les mangues et les lychees à portée de main.
L'odeur du frangipanier et du jasmin est omnipprésente.
On a eu beaucoup de mal à quitter ce lieu magique pour rentrer à Paris....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

qu'il est bon de se lever le matin ,aux roucoulements des tourterelles et autres cui-cui..d'oiseaux exotiques,sans oublies les martins,pour venir à votre terrasse à l'heure du petit dejeuner.Les cocotiers ,citronniers et autres arbustes parfumés sont un merveilleux decor,pour
ces cottages vraiment agencés.Les proprietaires sont d'une tres grande gentillesse et avenant à apporter des ernseignements. Tres ageable sejour à conseiller...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille