“Un séjour absolument PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Senteur Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Senteur Vanille
Senteur Vanille a été ajouté à vos Favoris
198 Chemin des Lantanas | Route du Theatre, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“Un séjour absolument PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans ce lieu magique.
La décoration des bungalows (nous avons pu en visiter plusieurs) n'a d'égal que leur confort et leurs superbes vues sur la mer. S'il venait à nous manquer quelque chose ou un avis ou un conseil, Guillaume, notre hôte, a été d'une disponibilité et d'un dévouement que nous n'avons que très rarement rencontré au cours de nos voyages.

La propriété, au milieu d'une magnifique exploitation de manguiers, est idéalement située sur l'île de sorte que tout est très facilement accessible.

Nous avons déjà prévu d'y retourner au plus vite et nous ne choisirions pas un mode d'hébergement différent.

En un mot: le bon choix!

• Séjour du janvier 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons loué un studio créole (bungalow) pour deux personnes. Il était spacieux et très bien équipé. La décoration est très raffinée ! Les bungalows sont posés dans un écrin de verdure qui surplombe l'océan. La propriétaire s'occupe de l'entretien des superbes plantations qui bordent les studios. C'est luxuriant et de toute beauté ! Senteur Vanille est un endroit de rêves !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le cadre est magnifique, dans les vergers, les lodges très confortables et l'accueil très chaleureux. Nous y avons passé une semaine en aout 2013 tout à fait merveilleuse.
Il faut une voiture pour aller faire les courses et se deplacer. Mais franchement, je recommande vivement. C'était topissime !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans un lodge magnifique, très bien équipé, avec vue sur l'océan.
L'endroit est calme, memeil se situe au milieu d'une exploitation agricole..
Nous avons bénéficié d'un accueil très professionnel et sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarieClaudeLY, Manager de Senteur Vanille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur, bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour à Senteur Vanille vous ait plu, et restons à votre disposition
pour toute information.
Nous espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Guillaume de Senteur Vanille.
Marcoussis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est déjà le deuxième fois que nous louons un lodge créole à Senteur Vanille. On ne se lasse pas. Le meilleur moment reste pour moi le matin au petit déjeuner avec la vue sur mer, les petits oiseaux,....
L'équipe est accueillante et reste au petit soin. Un point WiFi sous les manguiers, bonne idée.
Si vous souhaitez passer quelques jours sympathiques sur Saint Gilles, n'hésitez pas. Senteur Vanille.

Astuce pour la chambre : Lodge Papaye octobre 2012 et Lodge Carambole aout 2013.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à le Lodge créole. Le bon goût da deco, la varangue avec la vue à la mère et la musique des oiseaux donnent vraiment une ambiance particulière.
Nous avons été très bien accueillit pour l'équipe Senteur Vanillé qui nous avons donné de tuyau lncontournable de l'île comme par exemple la delicieuse table d'hôte de Mm Raymonde.
Le séjour au Sentrur Vanille c'était vraiment formidable.

• Séjour du juillet 2013
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans un lodge face à l'océan, la vue est magnifique, le lodge est splendide et décoré avec beacoup de goût! les lodges sont dispersés dans un vaste domaine, ce qui permet d'avoir vraiment toute son intimité. la situation est idéale car au calme.
on regrette seulement que le lit soit si petit, qu'il n'y ait pas de savon pour se laver les mains à notre arrivée, ni de papier toilette! au prix de la nuit on s'attend à avoir au moins le minimum pour commencer notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senteur Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senteur Vanille

Adresse: 198 Chemin des Lantanas | Route du Theatre, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Parking gratuit
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Senteur Vanille Reunion
Senteur Vanille La Reunion
Avis Senteur Vanille
Senteur Vanille Saint Gilles
Hotel Senteur Vanille Saint-Gilles-Les-Bains
Senteur Vanille Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senteur Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.