“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa du Soleil

Hotel La Villa du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa du Soleil
54 RN plage de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
soisy sous montmorency
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

On en a pour son prix.
Lorsque l'on souhaite passer à la douche c'est térrible. Canalisation bouchée, tuyau de douche qui fuie.
Bref un desastre pour passer une douche tout est qualité médiocre. Barre de douche que l'on trouve dans les solderies, tout est de mauvaise qualité. Pour le prix s'est vraiment décevant.
Passer la route

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
alain31, Responsable relations clients de Hotel La Villa du Soleil, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
madame Cerise
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez déposés sur le site Tripadvisor et déplorons que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour, il aurait été souhaitable que vous preniez contact directement avec notre personnel qui aurait pu pallier immédiatement à ce problème de sanitaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous sommes proches de notre clientèle et à son écoute du fait de notre petite structure de seulement 13 chambres.Nous avons obtenu en octobre 2011 un classement de 2 étoiles avec des prestations respectant la nouvelle règlementation hôtelière obligatoire pour l’obtention de ce classement . En espérant que vous aurez apprécié notre belle île et la bonne humeur des réunionnais.
Cordialement

St Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai découvert cet hôtel sur le net, en cherchant un endroit sympathique pour que moi et mon compagnon puissions y passer quelques jours. La présentation de l'hôtel sur son site ainsi que ses prix semblaient assurer un très bon rapport qualité/prix.
Arrivés sur place, il en fut autrement. Tout d'abord, la personne chargée des réservations avait mal enregistré la notre, qui était d'une chambre au premier étage; arrivés sur place, on nous présente notre chambre qui se trouve au rez-de-chaussée. S'en suit le parking qui était ridiculement minuscule; 4 places de parking pour un hôtel, j'ai cru halluciner. Puis la chambre qui, contrairement aux images du site, était très petite et inconfortable; la climatisation ne fonctionnait même pas mais ce qui m'a surtout déplu, c'est que le lit qui en apparence semblait être un lit double était en réalité deux lits d'une place mis côte à côte, ce qui était inconfortable. Autre désagrément, il y avait des fourmis dans la chambre, notamment au niveau des tables de chevet. La salle de bain n'était pas très au top également. Enfin à noté que l'accueil n'était pas de très bonne qualité à mon goût.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissés sur le site Tripadvisor et regrettons que votre seule nuit passée au sein de notre établissement se soit si mal déroulée . Sachez que nous ne confirmons jamais la location d’une chambre à l’étage pour une nuit à l’avance mais nous informons toujours notre clientèle que nous ferons notre possible pour la satisfaire en fonction du planning, libre à vous à ce moment-là de réserver ou non. Nous sommes une petite structure de 13 chambres et essayons de respecter au mieux les désidératas de tous nos clients. Les photos sur notre site sont fidèles et non retouchées, le parking est en effet petit mais non obligatoire pour un 2 étoiles. La surface de la chambre est supérieure aux normes obligatoires pour obtenir ce classement .La literie des chambres doubles sont transformables en Twin ( 2 lits séparés ) comme dans tous les hôtels.
Nous recevons régulièrement des compliments la propreté et sur l’efficacité de notre personnel . Notre établissement se distingue au contraire par la courtoisie , la chaleur et le travail bien fait Le réceptionniste Cyril est très apprécié pour sa disponibilité
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hotel est bien placé et à prix raisonnable.Ce n'est pas un 4* mais le service est bon et les gens accueillants.Petite chambre mais à la Réunion on est toujours dehors donc....on est vraiment pas loin des plages et on peut tout faire à pied ou à vélo pour saint gilles.
Ravi de mon séjour en tout cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel très sympa, nous avons eu un accueil chaleureux, la décoration de très bon goût. la propreté irréprochable, le site est très beau avec une belle vue, et calme. les personnes responsable de l'établissement ont su nous guider pour les visites dans l'île et nous ont fait partager leur amour pour l'île. nous sommes vraiment ravis de notre séjour. l'hôtel se trouve sur une des plus belles plage de la Réunion. un très bon rapport qualité pris.
je recommande vivement pour un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

les photos du site sont trompeuses
les chambres sont microscopiques, le pied du lit est proche de la baie vitrée, on ne peux même pas ouvrir les valises.
pas de frigo, clim assourdissante, parking 4 voitures, petit-dej à partir de 8h, piscine de poche
bref pour 1nuit quand on a pas le choix ok mais j'y serai pas resté plus
de plus si vous avez le malheur de réserver un samedi, c'est 10€ plus cher que les autres jours (86€ quand même...) et effectivement le dimanche il n'y a pas de ménage.
pourtant c'est très propre et le personnel est agréable mais c'est pas un hôtel de rêve...
j'oubliai, c'est en bordure de la RN1 c'est à dire une voie rapide donc bruyant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel m'avait été conseillé par un ami qui y était allé en basse saison (avec les tarifs correspondant, c'est à dire 56 euros la nuit)
Forts de cette recommandation, nous y sommes allé une semaine du 29 octobre au 4 novembre. Et franchement, pour 76 euros la nuit ! (la nuit du samedi à 86 euros nous avait été gracieusement réduite à 76), c'est très décevant.
Des cafards dans la salle de bains, la climatisation qui marche mal, les chambres qui ne sont pas faites le dimanche et les jours fériés ... bref beaucoup de petits trucs qui passent mal !
Et le pire étant le parking à l'intérieur de l'hôtel, tracé au sol pour 5 places mais premier entré, dernier sorti puisque vous êtes coincés par les autres voitures. Bref, si vous voulez partir tôt, ne pas se garer dans l'hôtel.
Le personnel est aimable mais un peu limité, bref pour moins cher on ira chez l'habitant la prochaine fois

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Très bon accueil. Chambres propres et climatisées. Accès facile sur une très belle plage où il est possible d'admirer des coraux exceptionnels. Parking possible dans l'hôtel. Idéal avec enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Villa du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa du Soleil

Adresse: 54 RN plage de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Du Soleil
Hotel La Villa Du Soleil Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.