“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa du Soleil

Hotel La Villa du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa du Soleil
54 RN plage de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Metz, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, plage très proche,prix raisonnable (56e pour deux avec petit déjeuner), bien situé...
Les moins, route nationale bruyante, literie moyenne, petite chambre, très petit parking...
Une chambre climatisee pour 2 nuits, petite piscine, pour le petit déjeuner pain, beurre, confiture,yaourt, bon rapport qualité prix pour un court séjour..

• Séjour du juin 2013

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

vraiment quelle belle surprise
situé entre les deux plus beaux hotels de l'ile le boucan canot et le st gilles

c'est sure que ce n'est pas du service et des chambres 4 ou 5 étoiles , mais on n'en a eu pour notre argent.
la plage a deux mètres et ravis de cette petite découverte
chambre petite et matelas a changer , mais pour 65 euros , on n'a pas trop le droit de dire. A coté c'est 300 euros la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Louis Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est presque parfait. Situé à quelques mètres de la plage de Boucan Canot et des restaurants et snacks à proximité de la plage, l'hôtel est malheureusement trop proche de la route et l'on entend les bruits de voitures. La chambre est simple mais propre, malheureusement pas de terrasse.
L'accueil est très simpliste, peu convivial. Un acompte a été versé pour la réservation de la chambre et le jour de mon arrivée, la réceptionniste m'appelle à 16H pour me dire que si je n’arrive pas, ma chambre sera reloué...
Les petit-déjeuners sont en suppléments et le GROS BÉMOL est le micro parking de l'hôtel! Premier arrivé, premier servi! Nous avons dû nous garer à environ 200m plus loin et n'avons pas pu dormir en sachant la voiture exposé.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel charmant, mais quand on regarde de plus près c'est moins charmant. Parking!!ridicule!! chambre minuscule, proche de la route principale, clim bruyante!!!, la douche parfaite 3 jets d'eau qui se batte en duel donc impossible de se laver les cheveux. Après une nuit horrible, matelas pas confortable du tout, surprise des fourmis partout sur le bureau donc dans les sacs, vêtements... bref 76 euros une nuit suffit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et jamais nous n'avons eu des mauvaises surprises. Sis sur la plage la plus réputée de l'ile (Boucan Cannot) et jouxtant les meilleurs hôtels, cette petite entreprise familiale vous permet de jouir de toutes les commodités à un prix très raisonnable. Ses bungalows, sur deux étages sont confortables, parfaitement aménagées, même pour des longs séjour, ce qui était notre cas et remarquablement propres. Le petit déjeuner est familial mais il n'y a pas de restaurant, sauf si l'un des deux frères Payette vous invite à partager son repas. De toutes maniérés, rien ne vous manque dans les environs: du Saint Alexis aux payottes à bouffe, sur la promenade. Piscine et jacuzzi y sont, mais pour le décor, car la plage est à 50 mètres et même les occupants des grands hôtels des environs ne vous y dérangeront pas.
Seul petit problème, le parking, à l’intérieur du site seulement deux place et si vous les ratez, il ne reste que la rue.
En conclusion, un hôtel familial dont le prix relativement élevé, est justifié par l'emplacement. On peut trouver mieux, à 50 mètres, mais alors il faut payer 4 fois le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
ST PIERRE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai invité mon chéri pour son anniversaire et bien j'ai eu honte je voulais pleuré.....
Matelas non confortable en plus ce sont deux petits lit collé a côté en sachant que dans le milieu y a un espace,la climatisation a fait du bruit toute la nuit mais un gros bruit infernal impossible de l'éteindre par apport a la chaleur qui faisais et impossible d'ouvrir la porte puisque petit 1 y a pas de terrasse et petit 2 le bruit des voiture qui passe....donc résultat du séjour c: pas dormi de la nuit et j'ai offert a mon ami un anniversaire horrible..........merci a villa du Soleil
ps:Les voitures ne sont pas en sécurité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ivry la bataille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

séjour écourté d'une nuit , ça m'a suffit
la chambre semble faire partie d'un ancien logement pour travailleur saisonnier.
"ambiance calme" l'hotel est situé sous la route nationale, donc un bruit incessant jour et nuit.
"les chambres" justement la chambre anis du flyer; le sol est en pente les pieds de lits de la tête sont relevés avec des cales en bois de 5cms; une fenêtre (si cela s'appelle une fenêtre) > si vous l'ouvrez bruit extérieur, si vous la fermez il faut la climatisation qui fait un bruit épouvantable;pas de support pour le tuyau de douche; la télévision> un écran de pc guére plus grand que la télécommande, quant à la qualité de l'image sur l'écran.
AVERTISSEMENT: c'est le seul endroit à La Réuinion (en 3 semaines) où il faut payer d'avance!!! si vous pouvez éviter de payer en carte, vous pouvez espérer un remboursement.
dans la cour il y a l'affichage des prix et sur le plexiglass une étiquette "le petit futé 2010"; j'avais ce guide: prix des chambres sur le guide 44euros, prix du petit déjeuner 4euros; prix pratiqués 58 (et encore on m'a fait un prix) et 7 soit 23% et 66% de hausse; soit disant des travaux ont été refaits mais le plexiglass n'est pas changé trop cher !!!!!
le petir déjeuner à 7 euros bof!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Villa du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Villa du Soleil

Adresse : 54 RN plage de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Du Soleil
Hotel La Villa Du Soleil Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.