“Système Appart + Hôtel épatant” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Tropic Appart'hotel

Residence Tropic Appart'hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence Tropic Appart'hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Système Appart + Hôtel épatant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La Résidence Tropic Appart Hôtel est loin d'un Hôtel Formule 1, même si la structure y ressemble. L'architecture est très simple, sûrement pour accueillir un parking privé extérieur d'une quarantaine de places.

L'accueil est sympathique, mais il faut prendre son temps pour remplir les différentes fiches, et faire un état des lieux de la vaisselle. Avant d'utiliser la vaisselle, je vous conseillerai de la relaver. Un lave-vaisselle est présent dans la cuisine équipée, de même qu'un four à micro ondes.

En titre, j'écrivais que le système est intéressant, en effet, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou même déjeuner ou diner dans cet appartement, ou sortir. Un petit supermarché avoisinant vend de tout à un prix correct. Cette petite cuisine en terrasse est épatante, peu d'odeur à l'intérieur de la chambre.

Le bémol, c'est le bruit la journée, le soir et même la nuit, provenant surtout du centre de sports voisin, de la piscine et des différentes propriétés voisines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon appart! Accueil agréable. Parking assez grand pour garer sa voiture. Le seul bémol est le fait que la cuisine soit ouverte sur l'extérieur donc lézard et insectes peuvent rentrer. La cuisine est séparé de la chambre par une baie vitrée. Grande chambre et grande salle de bain. Très propre. Appart ne se trouvant pas à saint-gilles-les bains mais à Saline-les-bains.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En 2011, nous avons passé un week end à l'appart'hôtel de Saint Gilles, notre fils résidant à Saint Denis, nous étions en vacances à la Réunion, et nous avons voulu nous offrir un petit week end sympa pour ses 30 ans
Nous avons fait un très bon choix, nous avons opté pour un duplex, idéal pour 2 couples, salle de bain privative, en haut, petit balcon avec table et chaises,petite cuisine fonctionnelle, déco simple mais de bon goût;très propre et bien tenu, personnel compétent et à l'écoute
Plage à proximité directe, bref que du bonheur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

c'est notre 2 ème séjour dans la résidence,toujours aussi bien, propre,le personnel de l'établissement est trés sympathique.Nous avons séjourné 16 jours, et le quartier sympa
Si il y avait un petit bémol,faire attention à la dégradation rapide de l'entourage de la piscine qui se dégrade.Nous sommes à proximité d'un centre commercial et du petit marché de l'Hermitage qui à lieu tous les dimanches

Astuce pour la chambre : nous étions en duplex,pour 2 adultes et un enfant,trés bien pour l'indépendance de chacun
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

résidence parfaite pour un séjour découverte de l'ensemble de l'île de la Réunion, plage de sable blond à 200 m (5mn à pied) protégée par la barrière de corail, sans route à traverser.
Tous commerces à proximité immédiate y compris services (médecin, pharmacie...) et restaurants. Les studios sont propres, bien agencés et bien équipés avec cuisine à l'extérieur évitant que les odeurs de cuisson ne se propagent. Le personnel est disponible et de bons conseils. Le parking est sécurisé le soir. Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LA POSSESSION
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Résidence bien situé proche de la plage, des commerces supermarché pas trop loin boulangerie etc......
le personnel de l'accueil sont tres chaleureux ainsi que le personnel en étage.
appartement tres agreable bien équipé
le tarif tres attractive
bon concept
bien pour les familles avec 2 enfants
sejour à refaire
a recommander !!!!!!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour y avoir séjourné pour un budget mini c'était juste "parfait"

Nous avons disposé d'un DUPLEX hyper spacieux à l'étage. 2 salles de bain, appart nickel, propre, ménage impec'! Rien à redire. pour 4 adultes.

Sombre?? Il fait 40°C en plein soleil donc oui... il y a de l'ombre, et les planches de bois sont des persiennes! Nécessaires!

La kitchenette est, comme souvent dans les îles, sur la loggia. Bien pour les odeurs de cuisine!
Interdit de fumer à l'intérieur.
Petite piscine pour se rafraichir... là-bas on va profiter du "Lagon de l'hermitage" qui est une reserve marine s'étendant sur des kilometres...

Avec des potes c'est le TOP : tout le monde doit aller au bar de plage (le premier quant on arrive... le rhum charrette est just delicious et bien servit! lol)
Sinon pour faire la fête... Le week end ça "déchire", en semaine plus calme... mais le Karaoké de Bianca fait fureur chez les locaux... et les touristes aventureux!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Tropic Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Tropic Appart'hotel

Adresse: 102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Tropic Appart'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Tropic Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Appart Hotel Reunion
Appart Hotel Reunion
Residence Tropic Reunion
Tropic Reunion
Tropic Hotel La Reunion
Appart Hotel Saint Gilles
Residence Tropic Appart'Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Tropic Appart'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.