“Emplacement idéal” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Tropic Appart'hotel

Residence Tropic Appart'hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence Tropic Appart'hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Dunkerque
“Emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bon compromis pour cet hôtel à quelques pas du lagon de l'Ermitage.
Ne pas s'attendre à de grandes prestations mais cet appart hôtel demeure calme et propre.
Le prix des chambres reste un peu excessif à mon goût.

• Séjour du décembre 2013
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Il est vrai que notre résidence est très appréciée pour sa localisation. Elle offre ainsi la possibilité de profiter au mieux de la station balnéaire, en toute autonomie (cuisine équipée et commodités aux alentours).

A bientôt, lors d'un prochain séjour à la Réunion!

Meilleures salutations,

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon emplacement a 50 mètres du lagon et de toutes les commodités ! Prestations au niveau de l'attente mais un poil cher ! Préférer les appartements a l'arrière pour éviter le bruit de la rue ! Accueil très agréable ! Très bien entretenu et propre !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à la Réunion.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Faites-vous partie de cette catégorie de vacanciers qui suit ? Vous désirez le calme pour pouvoir vous reposer d'une journée qui a pu être fatigante (Mafate , ce n'est pas du gâteau ) , vous êtes de ce fait hyper sensible au confort et au bien être apporté par une literie digne de ce nom , vous adorez vous retrouver dans une salle de bain propre où tout fonctionne parfaitement (pas de robinet qui fuit , pas de moisissures ou joints poreux , pas de mauvaises odeurs , débit de l'eau et réglage de la température parfaites .... et j'en passe ) , vous voulez disposer librement de votre temps et ne pas être soumis à des astreintes horaires pour vous restaurer tout en disposant de l'espace et de "l'outillage" nécessaire vous permettant de combler vos petits creux , et puisque vous êtes exigeant pourquoi ne pas vouloir "le sourire de la crémière" ? Et bien oui , vous l'avez ce sourire et ce , à tous les étages de l'établissement , de la réception au service de chambre . Maintenant , passer de bonnes vacances ne signifie pas forcément ne pas songer à son portefeuille . Le rapport qualité/prix de cet établissement vous offre pour le prix d'une nuit d'hôtel de gamme moyenne (75 € le studio tout équipé .... j'oubliais la Wifi à la réception impeccable , le parking sécurisé , l'écran plan avec chaînes satellites) la possibilité de libérer quelques euros qui vous permettront de goûter aux spécialités réunionnaises que vous découvrirez dans les restaurants proches . Alors oui , la piscine est petite .... mais comment prendre en compte ce critère quand on sait que le lagon est à moins de 200m . Il ne fait aucun doute que j'y retournerai et je ne peux qu'encourager les futurs vacanciers à y séjourner . C'est maintenant aux responsables de cet établissement de faire en sorte que mon témoignage et ceux de beaucoup d'autres perdurent dans le temps . Merci .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions beaucoup pour cet agréable message, qui nous encourage à poursuivre notre travail!

A bientôt!

Cordiales salutations,

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos deux nuits dans cet établissement. Nous avions pris un studio. La chambre spacieuse et agréable. La literie impeccable. La chambre offre tous le confort nécessaire. La salle de bien un peu petite mais équipée d'un sèche cheveux. La cuisine est la terrasse offert tous le nécessaire pour cuisiner. Le personnel à l'accueil est sympathique, agréable et serviable. La piscine bien que petite était peu utilisée, nous en avons donc profiter entièrement. La plage à moins de 3 minutes à pied est un atout important. Pour finir la wifi est un plus.
Rien à dire sinon impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'Explotation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour au Tropic vous ait laissé un si bon souvenir!
Nous vous remercions pour ce message qui nous encourage pleinement.

A très bientôt pour un nouveau séjour à la Réunion!

Salutations,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

quelques points positifs: accès à pieds à la plage de l'hermitage en 3 minutes; duplex avec une chambre fermée à l'étage, personnel à l'accueil et de ménage souriant et serviable, parking privé.
le reste: des chambres donnant sur le parking, une cuisine minuscule et très sombre, une chambre également sombre, décoration triste et fanée. 2 lits simples réunis en un lit double, mais avec literie simple.
pour plus de 125 euros la nuit , c'est excessivement cher; la prestation n'est pas à la hauteur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre message de sympathie à l'égard de nos équipes.
Sachez que nous travaillons, progressivement, sur la décoration et la luminosité de nos appartements qui peuvent sembler, il est vrai, parfois obsolètes selon le ressenti de chacun.
Nous tentons de satisfaire au mieux vos attentes et tenons compte de vos remarques qui nous permettent d'avancer.

Souhaitant sincèrement que La Réunion vous ait laissé un souvenir inoubliable,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons ici pour le travail . Cette résidence est une excellente base à la fois géographiquement mais aussi pour le repos , la détente. L'endroit est à 2 pas de la plage, des commerces . L'accès en voiture est aisé , sécurisé; l'équipe est accueillante , serviable , reconnaissante .... un plaisir. Ils n'ont pas volé leur "écusson " Trip advisor !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Stéphanie T, Responsable D'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci infiniment pour cet agréable message, qui nous encourage véritablement!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Tropic!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Résidence appart hôtel de très bonne qualité.
Personnel très aimable, souriant et serviable. La piscine est petite mais le lagon est à 20m. Cuisine suffisante et équipée (micro ondes et plaques).
Très bonne localisation à l'Emitage, à 2min des commerces et de la plage.
Comme dans toutes les régions chaudes, il y a des insectes (fourmis) donc tout doit être conservé au frigo! Il y en a sur toute l'île mais comme ici les cuisines sont accessibles, on les voit.
Service de chambre impeccable, mais trop peu régulier lorsque l'on reste longtemps (deux fois par semaine ce serait bien).
Il aurait été bien de prévoir des condiments (sel et poivre) fournis par l'hôtel dans les cuisines.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que votre séjour au Tropic vous ait laissé de bons souvenirs.
Nous faisons le maximum pour satisfaire vos attentes, c'est pourquoi vos remarques nous sont très utiles.Nous en tenons compte pour faire évoluer nos prestations.

Un grand merci.

Au plaisir d'une prochaine visite!

Florence

Vous connaissez Residence Tropic Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Tropic Appart'hotel

Adresse: 102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Tropic Appart'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Tropic Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Appart Hotel Reunion
Residence Tropic Reunion
Appart Hotel Reunion
Tropic Reunion
Appart Hotel Saint Gilles
Tropic Hotel La Reunion
Residence Tropic Appart'Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Tropic Appart'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.