“A conseillé....” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Tropic Appart'hotel

Residence Tropic Appart'hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence Tropic Appart'hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Sarlat la Canéda, France
“A conseillé....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

venu en couple lors d un séjour découverte du 28.01 au 10.02.14, appart hotel tres propre, idéalement placé a 100 m de la plage ( tres belle ) a 2 pas de tout les commerces, le personnel est tres acceuillant et disponible
cuisine tres pratique donnant sur une terrasse extérieur
petite piscine, mais au vu de la qualité de la plage... rien a dire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour ce retour fort sympathique ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Nous refaisons actuellement le deck de la piscine dans le but de proposer une prestation de qualité à nos clients. Vous avez bien cerné notre démarche: petite piscine pour rafraichissement, le lagon à 5 min à pieds offre tellement de choses à découvrir...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence
Salutations de toute l'équipe

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

1ère expérience de vacances en novembre en appart-hotel et j'ai été enchantée de cette formule de vacances. Pendant une semaine, j'ai résidé avec mon mari dans un studio du Tropic et j'ai été ravie. La loggia qui fait le coin-cuisine est super agréable. Des stores en bois vous permettent de vous abriter des regards et de profiter au maximum de cet espace pour prendre tranquillement votre petit déjeuner ou votre repas si vous le désirez. Il est certain que la vaisselle est réduite au strict minimum mais vous n'êtes pas en vacances pour préparer des festins. Le personnel de l'accueil est très serviable et toujours souriant ; de même pour le personnel de service. L'entretien de la chambre et de la salle de bains est correcte, il n'y a aucune remarque à faire concernant la propreté des locaux. Le wifi est un plus dans le déroulement du séjour. Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine pour nous détendre car nous partions de bon matin avec notre voiture de location stationnée sur le parking privé de la résidence à l'assaut des pitons réunionnais ! A proximité de la résidence, : baignade dans le lagon, les commerces, les bars, les restaurants. Tout se fait à pied, quel bonheur ! J'ose espérer que vous n'avez pas trop souffert du cyclone et que votre belle île retrouvera bientôt toute sa beauté. J'ai hâte de vous retrouver !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

et merci pour tous ces compliments.

Un grand MERCI tout particulièrement de tout le personnel qui a pu lire votre commentaire et qui apprécie de constater que nos efforts payent : c'est très motivant et c'est pour ce genre de retours que nous nous investissons dans notre travail.

Les dégâts de Bejisa n'ont pas été si catastrophiques sur notre Résidence, les réparations sont en cours.

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous

Salutations ensoleillées

Saint-Denis, France, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Emplacement bien proche de boulangeries, restaurants et supermarché, ainsi que plage à proximité. Concernant la chambre nous avons pris un duplex, propre et confortable idéal pour 2 couples par exemple car bien séparé avec climatiseurs qui fonctionnent correctement ainsi téléviseurs et wifi.
Nous avons pris la formule sans le petit dej dans l'hotel à coté mais cela ne pose pas de soucis vu que dans l'hotel il y a un distributeurs de boisson chaudes.
Seul bémol peut être le fait qu'une caution soit demandé, le fait de devoir jeter soit même sa poubelle et la piscine qui est vraiment petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

et merci pour ce descriptif représentatif de notre structure.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

La réfection de la piscine fait partie de nos prochains travaux, nous nous y attelons. Elle ne sera jamais de dimensions olympique car la proximité avec la plage permet aux clients d'alterner plage/piscine. Elle est donc de taille correcte pour permettre un rafraichissement.

Pour ce qui est des points soulevés : Nous sommes une résidence hôtelière, et non un hôtel. C'est la raison pour laquelle nous demandons une caution et que les poubelles sont à votre charge au moment du départ. Nous nous occupons, en revanche, du reste du nettoyage de l'appartement. C'est un bon compromis entre les prestations hôtelières et une location saisonnière où vous devez tout nettoyer vous-même lors du départ.

En espérant avoir apporté des précisions à vos remarques,
et au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel situé à quelques pas du lagon de l'Ermitage. Cet appart-hôtel est bien tenu et calme (demander les appart à l'arrière pas côté rue un peu passante). Petite piscine si le lagon est trop loin pour vous.

Bonne situation pour rayonner dans toute l'île et profiter du lagon.

Astuce pour la chambre : Demander le côté opposé à la rue pour plus de tranquillité.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stéphanie T, Responsable d4exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Avant tout, Meilleurs Vœux 2014!

Nous vous remercions beaucoup pour vos encouragements.

La réfection de la piscine fait partie de nos projets 2014, car il est vrai que, malgré la proximité du lagon de l'Ermitage, elle n'est pas très grande.

En souhaitant vous recevoir à nouveau à La Réunion,

Meilleures Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un bon concept placé idéalement à St Gilles, à proximité du lagon de l'Hermitage, pas loin des commerces, des bus. Accès à la salle de muscu qui est conjointe à l'établissement.
Propre, climatisé, assez spacieux, un peu cher mais c'est l'emplacement qui veut ça.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos encouragements et recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations,

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bon compromis pour cet hôtel à quelques pas du lagon de l'Ermitage.
Ne pas s'attendre à de grandes prestations mais cet appart hôtel demeure calme et propre.
Le prix des chambres reste un peu excessif à mon goût.

• Séjour du décembre 2013
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Il est vrai que notre résidence est très appréciée pour sa localisation. Elle offre ainsi la possibilité de profiter au mieux de la station balnéaire, en toute autonomie (cuisine équipée et commodités aux alentours).

A bientôt, lors d'un prochain séjour à la Réunion!

Meilleures salutations,

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon emplacement a 50 mètres du lagon et de toutes les commodités ! Prestations au niveau de l'attente mais un poil cher ! Préférer les appartements a l'arrière pour éviter le bruit de la rue ! Accueil très agréable ! Très bien entretenu et propre !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Stéphanie T, Responsable d'Exploitation de Residence Tropic Appart'hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à la Réunion.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Florence

Vous connaissez Residence Tropic Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Tropic Appart'hotel

Adresse: 102, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Tropic Appart'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Tropic Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Appart Hotel Reunion
Appart Hotel Reunion
Residence Tropic Reunion
Tropic Reunion
Tropic Hotel La Reunion
Appart Hotel Saint Gilles
Residence Tropic Appart'Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Tropic Appart'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.