“hôtel super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bougainvilliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Les Bougainvilliers
Hotel Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Ruelle des Bougainvilliers | L'Hermitage - Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Fontainebleau, France
“hôtel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 11 jours (deux couples)aux bougainvilliers du 27 au 06 novembre 2012.Ayant beaucoup voyagé,nous pouvons certifier de l'excellence de l'accueil,du suivi des clients par toute l'équipe,et pratiquement en permanence (ce qui est très rare)et répondant à chacune de nos demandes avec de judicieux conseils sur l'ile en général.Chambres très spacieuses,très propres, petit manque d'éclairage douche, salle de bains non rédhibitoire, literie parfaite,balcon avec vue sur la piscine arborée,un véritable régal visuel,et piscine ne présentant aucun désagrément de bruit dans les chambres,Prêts de vélo très pratiques pour les personnes à pied, superbe plage de l'Ermitage à deux pas avec restos sympas, et commerces à proximité.nous recommanderons cette structure à nos proches et à nos Amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'établissement durant 8 nuits, et avons été vraiment déçus.
Personne à la réception (cette dernière étant fermée entre 12h00 et 15h00) dans l'après-midi et en soirée (passé 19h00 il n'y a plus personne).
Lorsqu'il y a eut une coupure d'eau, et personne dans l'hôtel, nous avons téléphoné au gérant, qui nous a laissé sans réponse, nous avons dû le rappeler de notre propre chef, et nous nous sommes entendu dire par ce monsieur :"désolé je ne peux rien pour vous" ... drôle de conception du commerce et de l'hôtellerie ... cela vous semble normal de laisser les clients livrés à eux-mêmes et de ne même pas daigner vous déplacer ???!!!
Franchement la liste de mes doléances est longue trop longue pour toutes les citer : un matelas totalement "défoncé" (bonjour le mal de dos au réveil) un lave-main en guise de lavabo, une douche minuscule et à peine éclairée, un ménage fait à la va-vite, deux fois en 8 jours (oui c'est pour maintenir les prix bas, dixit, une affichette apposée au niveau des WC), une salle d'eau qui tient plus du placard à balai que de la salle de bain, un total manque de confort ... alors oui je trouve que 63 euros la nuit pour un tel endroit c'est cher payé !!!
Et bien sûr pas de petit déjeuner, mais une cuisine à partager ... et là c'est la loterie, si on tombe que des résidents sans gêne et mal élevés ... mieux vaut aller prendre son café à l'extérieur ...
Alors comment vous dire, nous avions versé des arrhes, nous étions un peu coincés ... et avons passé huit horribles nuits.
Seul point positif, la jeune fille brune de la réception, très accueillante et très pro ... quand au maître des lieux, hormis notre bref échange téléphonique, je ne l'ai jamais vu à l'hôtel en ayant séjourné plus d'une semaine dans les lieux.
D'ailleurs pour moi cet établissement relève plus du gîte ou de l'auberge de jeunesse que d'un hôtel au sens strict du terme ... et je m'étonne qu'il bénéficie d'une telle classification.
Si vous voulez mon sentiment le prix n'est justifié que par une seule chose : la proximité de la plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Gérant de Hotel Les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous sommes désolé pour votre séjour. Nous pensons que vous n'avez pas choisi l'hotel qui vous correspondez car les points que vous relevés sont tous décrits sur notre site ou nos mails (cuisine commune, ménages, ...). Merci pour les mots gentils sur la directrice adjointe qui m'a relayer durant votre sejour d'où mon absence. Pour ce qui concerne le matelat il aurrais été préférable de nous le signaler de suite que de souffrir une semaine et de l'apprendre par ce site internet car nous sommes tres à l'ecoute de notre clientele.
La Direction.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons mon mari et moi passer du 6 09 2012au 16 09 2012 a la reunion nous avons choisis l hotel des bougainvilliers acceuil tres sympa les femmes de menages tres polies nous avons eu droit a un regime de bannane a disposition et un verre de punch !!!! . sans oublier la compagnie des 2 petits chats ,,, hôtel fleuri et très calme , il est situer pas tres loin a pieds du lagon . la chambre propre et les servietes changer courament nous pouvons meme laisser des objets de valeurs , pas de vols !!! ;cuisine bien équipée et nombreuses tables extérieures , nous comptons y revenir dans 2 ans . voila rien a redire . voirnesson christiane et olivier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ce charmant petit hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme à 5 minutes de la plage. La baignade dans le grand lagon est époustouflante, tant les poissons exotiques abondent à quelques mètres seulement du bord de la plage dans une eau chaude et peu profonde .C'est avec un accueil très chaleureux qu'on bénéficie de services inhabituels: piscine chauffée à 28°, vélos à disposition, cuisine extérieure, conseils personnalisés, assistance en cas de pépins.Tout pour se sentir heureux, détendus et en confiance. Chambres spacieuses avec balcons et décor soigné. Si je retourne là-bas, c'est aux Bougainvilliers que je réserverai.

Hélène Appert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Joli hôtel dans un impasse à quelques minutes de la plage, fleuri et arboré, avec une petite piscine bien entretenue. Accueil fonctionnel et régime de bananes à disposition devant la réception. Grande cuisine bien équipée et nombreuses tables extérieures pour accueillir les hôtes au moment du repas. Mais rien n'est prévu pour le petit déjeuner ce qui est surprenant dans un établissement appelé hôtel. Insoluble pour des itinérants, il faut se mettre à la recherche d'un établissement ouvert à proximité qui propose café et croissants, nous n'y sommes pas parvenus. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est obscure et les WC exigus (il y en a un dans le couloir bien plus pratique). Comme tout hébergement encadrant une piscine, le calme est directement fonction de la courtoisie des gens qui se baignent. Les chambres de l'étage qui surplombent la piscine ont un grand balcon agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nuits du 10 au 13 avril 2012 (en famille : 4 adultes)
Très bon accueil sympathique et de bons conseils du propriétaire.
Les 3 chambres du rez de chaussée avec petit salon extérieur privé
en bordure de piscine sont à privilégiées.
Joli petit hôtel fleuri et très calme à 10mn à pied de la grande plage de l'Ermitage (sud de St-Gilles)
A savoir que l'hôtel ne propose aucune restauration, seulement une grande cuisine commune extérieure complète avec espace repas mais près de la plage se trouvent plusieurs petits magasins très pratiques et un très bon restaurant (Le Manga).
Idéal pour passer des vacances calmes dans un cadre agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Super accueil par cet homme aux yeux bleus plein de charme qui se plie en 4 pour rendre notre séjour agréable.
ne sait comment faire pour vous aider.
un vrai pro quoi ! comme on aimerait retrouver partout !

super ! restez comme vous êtes et vos hotes seront toujours heureux de vous rendre visite.

merci pour tout y compris pour les tourne-vis pour débloquer ma valise..... a la prochaine......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bougainvilliers

Adresse: Ruelle des Bougainvilliers | L'Hermitage - Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Les Bougainvilliers Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.