“Tres bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bougainvilliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Les Bougainvilliers
Hotel Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Ruelle des Bougainvilliers | L'Hermitage - Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Épinay-sur-Orge, France
“Tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine au bougainvilliers, quelle belle surprise! Au calme, loin de l'agitation touristique de saint gilles, à 3 minutes à pied de la plage, petit hotel à taille humaine ou l'on se sent bien. L'acceuil est chaleureux et le service de qualité (pret de vélo, de masque tuba, cuisine tres bien équipée... Etc)
Les chambres sont propres et spacieuses, dommage pour le lit suplémentaire qui prend de la place pour rien quand on est en couple.
Seul bémol, le rideau de douche. une porte cabine serait la bienvenue, de meme qu'une vrai porte pour les toilettes.
Et éventuellement un bouquet télevision peu plus fourni (canal+ canalsat), meme si on est pas la pour ca.
Le rapport qualité/prix est excellent, nous y retourneront avec grand plaisir!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Gérant de Hotel Les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci vraiment pour votre commentaire.
Merci de nous avoir offert le plaisir de vous accueillir.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chasseneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

super hotel dans un coin tres calme de l'hermitage a 500 m du lagon, des commerces et restaurants, chambre tres spacieuse avec frigo , salle de bain . piscine a 29 degres joliement decoree et illuminee. Salle a manger et cuisine ouverte pour confectionner petit dejeuner et repas. Accueil et personnes a votre ecoute qui vous donne de tres bonnes infos. Hotel que nous recommandons pour passer un agreable sejour a la reunion

Astuce pour la chambre : Prener une chambre au rez de chaussee la terrasse est agreable avec la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bougainvilliers, directrice adjointe de Hotel Les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci à vous cela nous va droit au cœur. C'est sympa de voir nos efforts récompensés par ces belles paroles. merci encore
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes restées 5 nuits mi novembre dans ce sympathique hôtel .l'accueil est vraiment sympa , tout le monde est de bons conseils Les chambres sont petites mais aménagées avec goût( ménage tous les 7 jrs ou en sup,il y a vite du sable dans la chambre)serviettes changées tous les 3 jrs , manque un essuie main. balcon très agréable et bien équipé.Dommage que sur toute l'île il soit si difficile de trouver des chambres à 2 lits.Réserver tôt.Cuisine collective bien équipée et très propre permettant de faire ses repas car pas de petits déj.Quartier très calme à 2 pas du lagon , parking , piscine ( manque quelques matelas sur les bains de soleil )Possibilité de prendre les petits déj à partir de 6h30 à la case à pain dans le centre de l'Hermitage (15 à 20 mn à pied ) le pain est vraiment excellent , ferme à19h30.Possibilité de manger pour 6 à 8 euro de succulent plats locaux chez Herbert ( vers la plage ) ou chez Rose ( prendre l'impasse avt la rue de l'hôtel à pied pas de problème et traverser la route ), bus pour St Paul , St Leu proches. Vendredi matin marché à St Paul , possibilité de garer la voiture face au cimetière marin et navette gratuite tous les 1/4 d'heure

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous. Nous prenons compte de toutes les remarques de nos hôtes. Il nous tient à cœur de répondre à leurs demandes . Nous essayons de faire toujours au mieux pour que vos séjours chez nous soit des plus agréable.
Merci pour les remarques constructives.
Amélie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Plus qu'un hôtel il s'agit avant tout d'un lieu. un Lieu avec un L majuscule. Merci de nous rendre heureux tous les 2 ans. Nous avons toujours autant de plaisir à vous retrouver et partager avec vous des moments de vie.

A très bientôt

Astuce pour la chambre : Terrasse face piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bougainvilliers, Directeur général de Hotel Les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci à vous cela nous touche beaucoup.
A bientôt et merci de nous être fidèle.
Amélie
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Soyons clair. ici pas de petit déjeuner etc ménage une fois tous les sept jours (possible plus en supplément) mais voila, le cadre verdoyant, la décoration, les éclaires de nuit, la piscine, les espaces couverts avec ventilos pour les repas (à confectionner soit même dans la cuisine collective) l'ambiance conviviales, l’accueil, les chambres climatisées, les terrasses tables et fauteuils et....et....les deuxième moins cher de l'ile...ajouter à deux pas de la plage de l'Hermitage (sans requins) les restaus à proximité de bon niveau et le sourire de la patronne et vous avez là un très bon endroit pour passer du temps cool et point de départ pour explorer l'ile. Nous venons de passer deux semaines et recommandons chaudement ce petit endroit où après une grosse balade vous pourrez jouir de la piscine et vous relaxer sur les transats à l'ombre de arbres des voyageurs. Parking assuré, wifi gratuit . les deux chats qui boivent dans le bocal du poisson rouge me laissent penser qu'ils se disent "quand nous aurons tout bu!!!!!"
Je n'ai pas compris les critiques concernant l'absence de la direction et des interlocuteurs. Pour nous pas de soucis et en plus le bulletin météo du lendemain affiché cela n'a l'air de rien mais pour les projets d'excursion c'est un plus sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussé (la 3 au fond.très bien)donc vue piscine (et vice versa..) mais très b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bougainvilliers, Propriétaire de Hotel Les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci beaucoup pour tous vos éloges
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel a la déco soignée et dotée d'une piscine chauffée, ce qui pourrait paraitre superflu mais qui, au final, apporte un super plus : Même à la nuit tombée, on se baigne dans une eau à 28°. De superbes terrasses pour les chambres, un coin cuisine/salle de resto pour faire ses petits plats, un petit parking et des gérants vraiment sympas le tout à 2 pas des plages ! L'un des 2 meilleurs hôtels où nous avons séjournés à l'ile de la Réunion !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
J'en deviens tous rouge MERCI
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous rentrons d'un nouveau séjour à la Réunion. Cela a été un vrai plaisir de profiter pendant 10 jours de ce petit coin de paradis entouré de verdure et toujours aussi calme. Situé au fond d'une impasse fleurie de bougainvilliers , je peux vous assurer qu'on y coule des jours heureux car tout est fait pour se reposer. Une petite piscine jamais trop fréquentée, une chambre spacieuse et bien décorée avec une petite salle d'eau avec douche et un grand balcon, une cuisine commune pour préparer ses repas et petits déjeuners , une très belle varangue pour manger où se reposer, la wifi dans les chambres et le tout situé à peine à 300 m du lagon , parfait pour aller voir les couchers de soleil vers 18h00. Le propriétaire et sa fille spécialement sympathiques font tout pour rendre vos vacances agréables. Bref, une seule envie : y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres disposant d'une terrasse sont à privilégier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bougainvilliers, Gérant de Hotel Les Bougainvilliers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous ne recevons que de gentils personnes chez nous la preuve.... MERCI

Vous connaissez Hotel Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Bougainvilliers

Adresse : Ruelle des Bougainvilliers | L'Hermitage - Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Les Bougainvilliers Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.