“Un séjour grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Un séjour grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes venus entre amis en Août 2011,quelle surprise et quel spectacle pour l'ensemble de nos 5 sens....A notre arrivée nous avons eu le coup de foudre pour l'architecture et l emplacement . Comment ne pas succomber à cet extraordinaire édifice? De plus, nous avons été très bien pris en charge par l'équipe de la réception, qui a su nous mettre à l aise grâce à une visite très détaillée de l hôtel. L'équipe conciergerie avec ses clés d'or vous organise tout de Aà Z. C'est tellement agréable pendant les vacances.La chambre était spacieuse,lumineuse et très confortable avec une magnifique vue sur le lagon "bleu piscine". Les jardins sont d'une propreté exemplaire.La restauration a redonné vie a nos papille à travers de somptueux carry et autres spécialités créoles comme le tartare de thon.Le petit déjeuner est royal avec un buffet très copieux et digne d'un 5 étoiles.Le bar autour de la piscine et le service en plage surpasse tout ce que l on a pu voir Les équipes restauration sont très agréables et très à l écoute de vos besoins .La piscine et la plage sont un ravissement pour les yeux . Avec des restaurants qui comble vos papilles,des jardins qui sentent bon les tropiques,une majestueuse vue sur le lagon, un embrun qui vous caresse la peau et enfin une équipe qui anticipe et prend soin de vos désirs,cet hôtel est SOMPTUEUX. Une mention spéciale pour la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité du personnel!
Nous le recommandons vivement à toute personne de passage sur l île de la Reunion.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je reviens avec ma femme et mon fils de 10 ans d'un séjour magnifique à la réunion. Nous avons séjourné 4 jours au Grand hotel du Lagon (nous avons passé le reste de nos vacances entre gites et petit hotel de charme). Notre chambre était impeccable: la vue sur le lagon n'a pas de prix après une bonne nuit passée dans une literie ultra comfortable et dans le calme le plus total. Coté restauration, coup de coeur pour le resto créole la marmite qui nous a charmé autant par la qualité de la nourriture que le cadre "les pieds dans l'eau". Le personnel a été au petit soin, du début jusqu'à la fin. Bref, nous recommendons vivement cet établissement dont la réputation n'est plus à faire sur l'ile. Seul petit bémol sur le buffet du petit déjeuner, un peu dégarni après 9h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour .les chambres sont magnifiques ,la nourriture délicieuse ,le personnel charmant .La vue sur le lagon unique est trés reposante .Le seul petit bemol est que nous avons passé plus de temps dans la magnifique piscine que dans les eaux du lagon où les courants sont assez puissants .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Cet Hotel a toutes les qualités d'un 5 *, surtout depuis qu'il a été repris par un groupe Mauricien qui a su apprendre au personnel à sourire , être aimable et compétent . Il faut aussi saluer la qualité des 3 restaurants à des prix abordables .
Seul petit reproche , les chambres ne sont pas trés spacieuses !!

• Séjour du août 2011
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Avant tout, arrêtons avec le débat 5 étoiles! Non ce n'est pas un 5* mais le rapport qualité prix est exceptionnel.
Le service est fabuleux sous peine qu'on fasse l'effort d'être aimable avec le personnel....notamment en restauration (ils ont une pression énorme)
La restauration a énormément progressé et le coin marmite à 17 € est largement supérieur en qualité à l'attrape touriste situé sur la plage 150 m plus loin.
Pour avoir testé les autres hôtels de l'ile sur le plan professionnel, j'ai choisi 20 jours avec mes 3 enfants et ma femme cet été: fabuleux! certes, les grincheux trouveront les chambres un peu âgées, la demi pension trop "flunch" MAIS la conciergerie est TOP, les femmes de ménage super sympas dés qu'on a brisé la glace, le bar extrêmement bien tenu, la restaurant sur la plage en progrès constant.

Bref, pour les prix pratiqués, vous en aurez largement plus que nulle part ailleurs sur l'ile. la plage est nettoyé tous les matins, le personnel vous reconnait rapidement et se plie en 4 pour vous satisfaire, le manager restauration vous prépare des repas personnalisés sur demande, vous aurez des fleurs fraiches tous les jours sur votre lit et dans la salle de bains avec un simple sourire à la femme de chambre...

Le plus dur, c'est d'en partir! A réserver longtemps à l'avance, la rançon du succès ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hôtel est splendide, les chambres magnifiques, une vue incroyable sur le lagon. Le quartier est top, mais que dire du service très approximatif, du restaurant, de la conciergerie, du petit déjeuner. Ils avaient l'air dépassé et très peu chaleureux et n'ayant pas le sens du service. Serveur aigri et agressif le matin au petit déjeuner... ça commence mal la journée. Femmes de chambre qui entre dans notre chambre à 9h du mat (limite elle nous a réveillé) alors qu'il est marqué qu'on peut faire le check out à midi... bref, pitoyable pour un établissement, qui se dit 5 étoiles!
Je parle d'une manière générale, car c'est vraiment le sentiment qui en ressort, même si tout le personnel n'est pas à mettre dans ce panier.
Cet hôtel à tout pour lui, le lieu, la vue, le calme, les belles chambres, une vue incroyable, mais n'y met pas les moyens!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après avoir lu les avis de TripAdvisor nous avons pris 5 nuits à l'hôtel du grandlagon.
On avait réservé directement auprès de l'agence de voyage une chambre Deluxe avec vue océan
La chambre qu'on nous a donnée était décevant, sombre et donnait l'arrière. Nous avons demandé une autre chambre et on nous en a donné une aussi belle chambre comme l'agence nous l'avais promis. Vérifiez bien car j'ai l'impression que les chambres ne correspondent pas a ce que vous achetez.
Il est très bien situé, près des restaurants de plage et nous avons trouvé un supermarché monopix (je crois) tout près.
Le personnel est sympa et serviable. Le petit déjeuner est basique, Internet gratuit mais avec une connexion des plus "chiante" et lente.

Nous avons eu la surprise de voir que quand on ouvrait la porte d'entrée dans notre chambre, on regardait directement sur un rideau pas très propre.
La chasse d'eau faisant du bruit, décevant pour un 5 étoiles.

Le rapport qualité/prix pas super et c'est cher. Nous avons apprécié notre séjour mais la prochaine fois et pour le même pris nous essayerons de ne plus nous tromper

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.