“Petit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel porte très bien son nom.

La cadre est magnifique, le staff est très accueillant, le service est très bon et les installations sont dignes d'un hôtel de ce niveau.
Pour être aller dans plusieurs hôtels à Saint Gilles, il n'y a pas photo. Pour ceux qui sont plutôt plage, cet hôtel bénéficie du meilleur emplacement sur le lagon.

La qualité de la restauration est épatante, on prépare la plupart des plats devant vous, avec soin.

Tout le personnel de l'hôtel est accueillant et fait le maximum pour que vous ne manquiez de rien aussi bien sur la plage que dans les différentes installations

Je recommande cet hôtel pour tout type de séjour, famille, couple, affaire d'ailleurs je vais vite programmer de nouvelles vacances pour pouvoir y retourner

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Marguerittes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné fin janvier pour la première fois dans cet hôtel:

- petit-déjeuner formidable, tant en qualité, qu'en quantité;
- déjeuner tout aussi bien, surtout le "coin marmites" avec son rougail saucisse, ses chutneys, ...
- pour le dîner: le restaurant "La Cuisine" propose chaque soir des buffets différents et délicieux; en revanche, nous vous déconseillons "L'Orangine" qui correspond au restaurant gastronomique de l'hôtel mais qui nous a fortement déçues.

- les chambres sont correctes, mais les joints de la baignoire sont noirs et il ne faut pas être trop exigeant en ce qui concerne la poussière dans les recoins.

- le personnel est très aimable.

Bref, lors de nos prochaines vacances à la Réunion, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel tout en espérant que les petits défauts cités précedemment auront disparu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je recommande fortement le LUX, un petit coin de paradis et un service de qualité! Ma copine et moi même avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel et sur cette ile paradisiaque. l'établissement est bien placé et les chambres sont très confortable! Le seul regret que je peux avoir est le temps instable mais la météo on ne choisit pas
FCR

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'endroit est joli, cependant nous avons cumulé les problèmes. Le ménage de la chambre était oublié un jour sur deux. La femme de ménage a sorti les plateaux de petits dej des chambres, ils ont passé la semaine sur le muret en face de la chambre.... Nous nous sommes fait voler les friandises du mini-bar par le personnel de l'hôtel. Le service affreusement long. Le buffet du petit dej pas terrible. Les prix des bars et restaurants beaucoup trop chers. Impossible d'avoir une chaise longue au bord de la piscine ou sur la plage, elles étaient toutes réservées avec une serviette, comme dans un hôtel club......

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Christophe P, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part, au travers de TRIPADVISOR.COM, de vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Lux* Ile de la Réunion.

Dans un souci de remise en question & d’amélioration de nos services nous avons pris très au sérieux ce que vous avez pu mettre en avant & soyez certains que les différents Chefs de Services concernés ont pris les mesures nécessaires afin que ce genre d’évènements ne se reproduise plus.

Nous sommes par contre très surpris que vous accusiez un membre de notre personnel sans aucune preuve sur ce site, au travers de cette accusation vous remettez en cause non seulement l’intégrité de cet employé mais également celle de l’ensemble de nos collaborateurs.
L’anonymat n’est pas la meilleure des règles pour accuser quelqu’un de ce genre de fait, cette manière de fonctionner ne vous fais pas honneur.
Il est d’ailleurs particulièrement surprenant que TRIPADVISOR.COM ai accepté de publier votre commentaire sachant cette accusation sans fondement.

Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, croyez cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments respectueux.

Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Tres bel établissement . L’hôtel est reparti en petits bungalows dispersé dans la nature, c'est superbe. Un accueil que l'on peut vraiment qualifié d'exceptionnel , un personnel d'une grande gentillesse vraiment à votre écoute et service
Une tres belle piscine , un bar agréable avec possibilités de s'y reposer le soir autour d'un cocktail le soir

Le restaurant est tres bien , la carte est peut etre un peu limitée surtout au bout de plusieurs jours

La plage est avec un acces direct mais en contre bas , il faut un petit quart d'heure pour l'atteindre

En déplacement professionnel je disposais d'une chambre standart tres bien meme si un peu petite mais il y a beaucoup de possibilités de chambres différentes selon votre budget

J'y retournerai facilement passer quelques jours

Si vous désirez vous promener en ville une voiture de location sera la bienvenue

A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une étape de 3 jours entre la France et la Nouvelle-Calédonie, 3 jours seulement, mais suffisants pour apprécier le charme de l'endroit, l'extrême disponibilité du personnel, la qualité de la restauration, la propreté des chambres.
Nous avons consommé dans les différents établissements, la restauration est toujours de qualité et permet de découvrir les spécialités locales.
A ne pas manquer non plus les différentes recettes de rhums arrangés....mais à consommer avec modération !
Une adresse plus que recommandable et à recommander.
Françoise

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous sommes rentrés il y a 3 jours de la Réunion où nous avons résidé au LUX. L'un de mes meilleurs amis vivant à la Réunion, j'y vais assez régulièrement ce qui me permet de dire que cet Hôtel est tout juste sublime même s'il reste quelques petits détails à régler... Nous sommes en France et non à Maurice, mais.... la chaine Naiade ayant racheté récemment cet Hôtel, ce dernier devrait aller vers l'excellence d'ici peu. Le personnel est adorable, serviable et souriant (ce qui n'est pas le cas ailleurs!). Les chambres sont belles et propores, un regret : elles ne sont pas lavées tous les jours. Salle de bains sympa avec des produits de grande qualité: shampoing, lotions diverses.... peignoire, chaussons...;
Privilégier les chambres à l'étage pour avoir une vue sur le lagon. Restauration excellente y compris au buffet que nous avons essayé un soir (45 € / personne sans les boissons ... quand même !). Le restaurant sur la plage est excellent et proportionnellement beaucoup moins onéreux.
La piscine toute en ardoise est magnifique (température en janvier 30°). En revanche nous avons souhaité nous faire masser... 1 seule masseuse dans une petite cabine pas très conviviale, 95€ le massage ... pas terrible. Avis général malgré tout très positif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.