“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
La Réunion
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Emplacement de choix, superbe piscine, tout pour contribuer à passé un superbe séjour! De là le considérer comme un 5 étoiles, non. Chambres propre, petit dej très bien et une agreable surprise, le restaurant sur la plage. Carry au feu de bois a des prix tout à fait raisonnable! On a super bien mangé! Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un super week end et ça a été un dépaysement complet. Personnel souriant et aux petits soins, cadre magnifique, la cuisine un enchantement pour les papilles...
Nous étions avec notre fils de 2 ans et comme il n'avait pas fait la sieste, il s'est endormi à 18h donc nous étions obligé de prendre notre repas en chambre alors que nous avions la demi pension et bien le personnel nous a proposé de choisir au buffet ce que nous voulions manger et nous l'a apporté en chambre. Alors que dire d'autre à part MERCI!!!
Je recommande trés vivement cet Hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

IL s'agit de notre deuxieme séjour dans cet hotel ; il a changé de nom,mais en fait , rien n' changé,en bien et en moins bien...
nous avons toujours séjourné en junior suite,et cela semble indispensable ,si l'on veut essayer d'avoir une impression de séjour en hotel 5 étoiles.il faut s ' attendre à avoir des services de 5 etoiles par exemple conciergerie adaptée,surveillance de parking,surveillance de toutes les allées et venues. par contre,les chambres sont assez petites avec des salles de bains tres limites.. les junior suites sont des junior suites de base: un coin salon petit,une grAnde chambre,2 balcons,une grande salle de bain par rapport aux chambres.le prix est environ le double de la chambre.
Mais par certains aspects, il ne s ' agit vraiment pas d' un hotel de luxe: vaisselle ébréchée au restaurant principal,pas de couvercle sur les theieres , sieges un peu sales excrements d' oiseaux... Cela parait étonnant...
par contre , l' emplacement sur le lagon est magnifique; la plage est une vraie plage propre et on découvre de magnifiques poissons; les chaises longues par contre, sont dignes d'un 3 étoiles de république dominicaine........mais elles sont neuves,les précédentes étaient totalement usées..
LA restauration est fort agréable:excellent petit déjeuner; les buffets du soir sont plus banals.
la restauration LA PLAGE est la plus agréable ,avec sa cuisine créole.le restaurant grastronomique a été fermé tout notre séjour ....en fait, en théorie,il y a un choix de restauration, mais en basse saison,il n y a parfois que le buffet ouvert à 45 euros minimum...
un séjour globalement très agréable,en france, mais loin de la métropole.il ne faut bien sur faire aucune comparaison avec MAURICE; de toute façon, il ne faut pas aller à la réunion avec cet esprit... IL en faut pour tous les gouts et mon épouse préfère l' athmosphère très française du lieu
un mot quand méme sur le personnel,qui parait trés professionnel avec décontraction,ce quie est fort plaisant

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hôtel a indéniablement le meilleur "spot" de l'île de la Réunion mais un hôtel ne doit pas se reposer exclusivement sur cela, ce que, je pense est le cas au Lux. Si l'on pose une question à laquelle le staff sait répondre, tout va bien mais si ce n'est pas le cas, ils sont totalement perdus. quand aux chambres, ergonomie de la salle de bains = 0 ( pas de place autour du lavabo et difficulté d'accéder à la douche ) et le reste de la chambre est sympa. En fait, on est déçu quand on s'attend à un 5 étoiles car il est loin d'en être un. Quant au personnel qui a pour consigne de dire que pour la sécurité ils ne fournissent pas de fer à repasser... moyen de nous prendre pour des idiots, c'est simplement que c'est la consigne à dire au client pour le faire se déplacer jusqu'à la réception aller dans une salle prévue à cet effet, pas pratique quand sa chambre est à l'autre bout de l'hôtel. Sinon, L'endroit, l'immense piscine, la plage, le style colonial de cet hôtel sont vraiment sympas. Bref, un peu présomptueux ce nom d'hôtel selon moi.

crepy en valois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

HOTEL de grande classe dans un cadre idyllique avec un personnel (a tout echelon) tres professionnel et tres agreable. un environnement preserve,avec un lagon bien protege.
une restauration tres diversifiee et de qualite.
une cuisine tres diversifiee et de bonne qualite.cet hotel merite d,etre connu et surtout d,etre frequente.
ma femme et moi ne pouvionsmieux rever por feter nos 48 ans de mariage .
bref nous avons connu cette merveille grasse notre gendre qui le frequente pour son travail.
BRAVO!!!!!!!!

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe hôtel très bien situé au bord du lagon. Personnel très agréable et à l'écoute des clients. (également à la réception reçu par Isabelle) Le service et les petits déjeuner sont de bonne qualité.Endroit calme et reposant , les activités proposées permettent de passer un excellent séjour avec des enfants quelque soit l'age.(masques, tubas, palmes, sceau et pelles sont à disposition).Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villers-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé la seconde semaine de notre séjour à La Réunion dans cet hôtel. Magnifiquement situé, en bord de lagon (prêt de masques, tubas, palmes... pour en profiter), avec une grande piscine. Chambre spacieuses, propres, bien équipées. Excellents petits déjeuners très variés et avec des produits de qualité. Service discret et de qualité. Personnel avenant et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.