Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
La Réunion
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Emplacement de choix, superbe piscine, tout pour contribuer à passé un superbe séjour! De là le considérer comme un 5 étoiles, non. Chambres propre, petit dej très bien et une agreable surprise, le restaurant sur la plage. Carry au feu de bois a des prix tout à fait raisonnable! On a super bien mangé! Je recommande vraiment cet hôtel

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    736
    322
    138
    49
    18
Consultez les avis pour
286
688
39
134
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un super week end et ça a été un dépaysement complet. Personnel souriant et aux petits soins, cadre magnifique, la cuisine un enchantement pour les papilles...
Nous étions avec notre fils de 2 ans et comme il n'avait pas fait la sieste, il s'est endormi à 18h donc nous étions obligé de prendre notre repas en chambre alors que nous avions la demi pension et bien le personnel nous a proposé de choisir au buffet ce que nous voulions manger et nous l'a apporté en chambre. Alors que dire d'autre à part MERCI!!!
Je recommande trés vivement cet Hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st brevin
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

IL s'agit de notre deuxieme séjour dans cet hotel ; il a changé de nom,mais en fait , rien n' changé,en bien et en moins bien...
nous avons toujours séjourné en junior suite,et cela semble indispensable ,si l'on veut essayer d'avoir une impression de séjour en hotel 5 étoiles.il faut s ' attendre à avoir des services de 5 etoiles par exemple conciergerie adaptée,surveillance de parking,surveillance de toutes les allées et venues. par contre,les chambres sont assez petites avec des salles de bains tres limites.. les junior suites sont des junior suites de base: un coin salon petit,une grAnde chambre,2 balcons,une grande salle de bain par rapport aux chambres.le prix est environ le double de la chambre.
Mais par certains aspects, il ne s ' agit vraiment pas d' un hotel de luxe: vaisselle ébréchée au restaurant principal,pas de couvercle sur les theieres , sieges un peu sales excrements d' oiseaux... Cela parait étonnant...
par contre , l' emplacement sur le lagon est magnifique; la plage est une vraie plage propre et on découvre de magnifiques poissons; les chaises longues par contre, sont dignes d'un 3 étoiles de république dominicaine........mais elles sont neuves,les précédentes étaient totalement usées..
LA restauration est fort agréable:excellent petit déjeuner; les buffets du soir sont plus banals.
la restauration LA PLAGE est la plus agréable ,avec sa cuisine créole.le restaurant grastronomique a été fermé tout notre séjour ....en fait, en théorie,il y a un choix de restauration, mais en basse saison,il n y a parfois que le buffet ouvert à 45 euros minimum...
un séjour globalement très agréable,en france, mais loin de la métropole.il ne faut bien sur faire aucune comparaison avec MAURICE; de toute façon, il ne faut pas aller à la réunion avec cet esprit... IL en faut pour tous les gouts et mon épouse préfère l' athmosphère très française du lieu
un mot quand méme sur le personnel,qui parait trés professionnel avec décontraction,ce quie est fort plaisant

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hôtel a indéniablement le meilleur "spot" de l'île de la Réunion mais un hôtel ne doit pas se reposer exclusivement sur cela, ce que, je pense est le cas au Lux. Si l'on pose une question à laquelle le staff sait répondre, tout va bien mais si ce n'est pas le cas, ils sont totalement perdus. quand aux chambres, ergonomie de la salle de bains = 0 ( pas de place autour du lavabo et difficulté d'accéder à la douche ) et le reste de la chambre est sympa. En fait, on est déçu quand on s'attend à un 5 étoiles car il est loin d'en être un. Quant au personnel qui a pour consigne de dire que pour la sécurité ils ne fournissent pas de fer à repasser... moyen de nous prendre pour des idiots, c'est simplement que c'est la consigne à dire au client pour le faire se déplacer jusqu'à la réception aller dans une salle prévue à cet effet, pas pratique quand sa chambre est à l'autre bout de l'hôtel. Sinon, L'endroit, l'immense piscine, la plage, le style colonial de cet hôtel sont vraiment sympas. Bref, un peu présomptueux ce nom d'hôtel selon moi.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crepy en valois
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

HOTEL de grande classe dans un cadre idyllique avec un personnel (a tout echelon) tres professionnel et tres agreable. un environnement preserve,avec un lagon bien protege.
une restauration tres diversifiee et de qualite.
une cuisine tres diversifiee et de bonne qualite.cet hotel merite d,etre connu et surtout d,etre frequente.
ma femme et moi ne pouvionsmieux rever por feter nos 48 ans de mariage .
bref nous avons connu cette merveille grasse notre gendre qui le frequente pour son travail.
BRAVO!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe hôtel très bien situé au bord du lagon. Personnel très agréable et à l'écoute des clients. (également à la réception reçu par Isabelle) Le service et les petits déjeuner sont de bonne qualité.Endroit calme et reposant , les activités proposées permettent de passer un excellent séjour avec des enfants quelque soit l'age.(masques, tubas, palmes, sceau et pelles sont à disposition).Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-le-Lac, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé la seconde semaine de notre séjour à La Réunion dans cet hôtel. Magnifiquement situé, en bord de lagon (prêt de masques, tubas, palmes... pour en profiter), avec une grande piscine. Chambre spacieuses, propres, bien équipées. Excellents petits déjeuners très variés et avec des produits de qualité. Service discret et de qualité. Personnel avenant et souriant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 622 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Du Lagon
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.