“un séjour de rêve à la Réunion” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“un séjour de rêve à la Réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour à la Réunion au Lux.
Le personnel est tout simplement adorable, prévenant, disponible, souriant et à l'écoute des besoins de ses clients. Ceux-ci nous ont donné beaucoup de conseils pour toutes nos expéditions.
Les serveurs sont adorables, et nous avons adoré pouvoir en apprendre plus sur l'île en discutant avec tout le monde.
Les chambres / suites sont très agréables, toutes situées autour du magnifique jardin.
La plage donnant sur le lagon fait rêver.
Les repas et cocktails sont délicieux et très fins. et le Petit dej : juste PARFAIT !!!
Bref... Nous avons adoré et recommandons à tous ce bel hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Christophe P, Manager de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Chers clients,
C'est avec grand plaisir que nous avons pu lire vote commentaire et vous en remercions.
Notre mission journalière est bien de vous faire passer des moments inoubliables.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Miramas

Ce serait celui là...
Rien à redire...
Proche de la perfection....
Site exceptionnel, accueil exceptionnel.. Les gens sont souriants, attentionnés, agréables et cela du bagagiste (si si il y a un bagagiste..) aux femmes de chambres....
Les repas sont de très grandes qualités, avec des thèmes différents chaque soir. Cerise sur le gâteau, le mardi soir il y a apéritif offert par le directeur de l’hôtel avec rhum bien sur mais aussi champagne, etc etc.
Les chambres sont spacieuses, la piscine magnifique, la salle de sport très bien équipée.
S'il faut trouver des critiques, peut être un coffre dans la chambre un peu petit !( faut vraiment chercher la petite bête là...)
La plage est protégée par un récif de corail et se trouve donc pratiquement sans vagues, avec une eau magnifique , et une faune que l'on peut découvrir grâce aux équipements prêtés par l'hôtel.
Alors n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe P, Manager de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Alexandre bonjour,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe a pu lire votre commentaire sur le LUX* Ile de La Réunion et nous vous en remercions.
Il est également très important d'informer que le lagon est en effet protégé, plages comprises. C'est pour cela qu'il est interdit, non seulement aux clients de prélever du corail en souvenir, mais également à l'hôtel d'enlever ce même corail pour des raisons de confort.
Tout cela dans le respect de l'environnement et pour garder le lagon aussi beau qu'il l'est actuellement.
A très bientôt de vous accueillir,
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lux est un incontournable de l'Ile de la Réunion : des chambres spacieuses et très confortables dans un havre de paix de verdure en bord de plage du lagon. Le personnel est plus qu'à la hauteur tellement gentil, sympathique, souriant et attentionné. La qualité de la cuisine est à souligner : plats délicats, et très diversifiés. Bref un séjour exceptionnel et inoubliable !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Christophe P, Manager de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt dans un hôtel du groupe LUX* pour une autre expérience mémorable ou simplement pour un repos mérité.
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le buffet est succulent et varié . Tout est à profusion.
La chambre est très calme et très bien insonorisée.
Le personnel est très efficace et charmant.
le cadre est magnifique. Rien à redire.
Le seul bémol est le manque d'animation.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pouvons vous assurer que la remarque sur les animations sera prise en considération.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Longuenesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour que vous passiez un séjour inoubliable. Pour la petite anecdote, une personne du sunset bar m'a même donné de la pommade suite à une chute pour calmer la douleur et dégonfler l'hématome. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour les couples, je vous conseille un diner romantique, il restera je pense inoubliable (je ne vous en dit pas plus).... plage très bien entretenue et sur un lagon, ce qui est plus rassurant et vous bénéficiez d'une faune aquatique absolument magnifique... Petit déjeuner et buffet très diversifié et de qualité...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe P, Manager de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nicolas bonjour,
Votre expérience au LUX* Ile de la Réunion est très intéressante, car vous relevez ce que chacun d'entre nous, collaborateurs, tentons de mettre en avant. Chacun de nos clients est unique. E t c'est précisément pour cette raison que nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt sur l'ile intense,
Bien à vous,
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Excellent hôtel. personnel vraiment charmant et très compétant.
L’hôtel est bien situé. Les bars et restaurants offrent un choix de grande qualité.
Les chambres sont très calmes et spacieuses.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe P, Manager de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère cliente,
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons les retours qui mettent en avant la qualité des collaborateurs qui n'ont de cesse de vous faire passer un séjour hors du commun.
Espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt dans un hôtel du groupe LUX* pour une autre expérience mémorable ou simplement pour un repos mérité.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel bien situé. Calme (sauf lors d'un mariage dans la nuit du samedi au dimanche) ! Aucun moustique (démoustication de la chambre et des jardins !). Le room-service est long (ils se permettent en plus de facturer un supplément de 9 euros). Vue sur Océan (non dégagé car des arbres bordent tout le long de l'hôtel). Très belle piscine. Accès direct à la plage (transat) qui se situe le long de la barrière de corail (très difficile de nager car peu de profondeur). Quelques poissons pour le snorkeling. Bonne impression dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles (traces noires sur les joints dans la salle bain, service en chambre long).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, surtout de la part d'un client qui voyage autant.
Il est vrai que nous manquons parfois de réactivité en comparaison à certaines destinations qui "font" du tourisme depuis plusieurs dizaines d'années.
La Réunion est, pour sa part, encore très jeune dans le domaine du tourisme et je peux vous assurer que les efforts et les formations nécessaires sont faite afin de pourvoir, d'ici peu, rivaliser avec les destinations mondiales les plus demandées.
Encore merci pour votre compréhension et dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt pour que vous puissiez vous rendre compte des progrès réalisés.

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.