“Une atmosphère unique !” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Reims, France
“Une atmosphère unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai la chance de séjourner très régulièrement au Lux*. Ce que j'aime tout particulièrement dans cet hôtel, c'est l'atmosphère chaleureuse et décontractée en plus d'un cadre idéal face au Lagon de La Réunion. C'est un endroit où l'on se sent si bien que l'on a plus envie de bouger !
La piscine est immense, on peut y faire de grandes longueurs. Cela permet de se dépenser entre deux bons repas de cuisine créole authentique (c'est d'ailleurs très rare de trouver de la cuisine locale authentique dans les hôtels de ce niveau).
J'y vais pour affaires ou parfois avec des amis où l'on se retrouve en famille et chacun à tout âge y trouve une bonne raison d'apprécier cet établissement qui marie si bien luxe et convivialité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Voyageur,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires et permettez-moi également de vous contredire, c'est nous qui avons de la chance de vous accueillir régulièrement au Lux* Ile de la Réunion.
Vous avez parfaitement raison, que ce soit pour le plaisir ou pour affaire, en amoureux ou en famille avec des enfants, vous pouvez être certain que toute l'équipe du Lux* fera en sorte que vous passiez d'incroyables moments durant votre séjour.
Cher Voyageur, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, croyez en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tout était somptueux lors de notre séjour au Lux. Le personnel est très attentionné et dynamique, la localisation est parfaite (au bord d'une plage quasi privée de sable fin), les chambres sont décorées avec gout et sont d'une propreté exemplaire, les activitées proposées sont variées et plaisantes (projection de film, accès à la salle de sport, piscine gigantesque, massages et soins au spa). De plus, l'hotel propose différents restaurants de grande qualité. Le bar est également très agréable (mention spéciale au garden mojito à base de concombre)... Bref, notre séjour au Lux nous a comblé, la qualité de cet hotel est incomparable avecceux que l'on peut trouver dans les alentours de Saint Gilles. Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement lors de notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires.
Soyez certains qu'ils ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe & qu'ils deviendront une source importante de motivation.
Nous sommes sincèrement ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous vous accueillerons avec un très grand plaisir lors de votre prochain séjour dans la région.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Voyageur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une piscine immense, une plage de sable blanc à température idéale à 50 mètres des chambres : le cadre et l'environnement de cet hôtel sont exceptionnels.
Les chambres sont élégantes et bien agencées, les restaurants sont agréables et variés (du gastro pour ceux qui le souhaitent, un resto plage à la carte variée et dont les plats créoles sont savoureux, et un snack pour les petites faims). Le service est à l'avenant, notamment l'accueil et la direction (chapeau bas à M. Pagni, Cyrille et son équipe, qui savent trouver une solution à chacun de nos problèmes - une pensée spéciale pour Sébastien) !!! Le SPA et la salle de fitness sont de très haut niveau, et les services proposés (ou offerts, pour ceux qui trouvent le téléphone secret qui permet d'appeler gratuitement la maison ;))
Bref, nous avons passé des vacances inoubliables et oisives, exactement ce que l'on cherchait, d'autant qu'on a pu laisser notre loulou au baby club pour pouvoir plonger en amoureux.
Je recommande chaudement cet endroit exceptionnel à tous ceux qui ont envie de vivre une expérience inoubliable de luxe et de simplicité.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Voyageur,
Merci pour vos incroyables commentaires suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons visiblement réussi à vous surprendre & à dépasser vos attentes.
De tels commentaires nous incitent à continuer dans la direction qui est la notre :
Aidons nos clients à célébrer la vie !
Pour cela, nous sommes persuadés que chaque moment compte.
Cher Voyageur, soyez certain que nous attendons votre retour au Lux* Ile de la Réunion et que nous serons enchantés de vous faire vivre à nouveau une expérience INCROYABLE.
Dans l'attente de ce moment, croyez cher Voyageur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel idéal: une situation idyllique au bord du lagon, une architecture très "coloniale" ravissante. Situation calme, chambre superbe (dès le niveau de "base"), parc maginifique et bons restaurants aux formules variées. Et surtout un personnel toujours aimable et souriant. Un accueil tellement rare!! Je recommande donc vivement cet hôtel.

Cher Voyageur,
Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que nous répondons favorablement à vos attentes.
Soyez certain que toute l'équipe du Lux* Ile de la Réunion & moi-même continuerons à faire notre maximum pour que vous passiez d'incroyables séjours aussi souvent que vous viendrez.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, croyez Cher Voyageur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel vraiment luxueux.

Tout est parfait! L’accueil, le service, les chambres, le cadre, la plage...
Dans le restaurant principal, la nourriture (servie sous forme de buffet) est variée et excellente, pour le dîner, comme pour le petit déjeuner.

Pour notre voyage de noce, nous avons également pu profité d'un "diner romantique" très sympathique.

Cependant, 2 petits bémols:
L'admission fut vraiment laborieuse. A notre arrivée on nous a bien accueillis, pris nos valise, fait remplir le formulaire d'admission... pour finalement nous annoncer que la chambre n'était pas encore libre. Du coup nous avons du repartir, sans aucuns bagages (donc aucun changes, affaires de toilettes...) pour revenir 2 heures plus tard.

La présence de cafards dans notre salle de bain 2 soirs de suite. La bombe insecticide prêtée par l’hôtel a finalement résolus ce problème efficacement!

Cher Voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos commentaires suites à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous vous sommes particulièrement reconnaissant de nous avoir choisi pour célébrer votre voyage de noces.
Soyez certains que nous travaillons sur les 2 bémols que vous mettez en avant afin de nous améliorer toujours plus et de vous proposer une qualité de service incroyable.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour célébrer avec vous votre premier anniversaire de mariage !
Saint-Amarin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous rentrons de séjour. Le voyage a été parfait. L'hôtel est très confortable et calme.
La restauration est adaptée et on trouve facilement à son gout dans les restaurant.
Le personnel est très souriantà l'écoute, serviable et poli. La plage et piscine sont très bien.
Magnifique séjour et hôtel à conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Voyageur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos commentaires suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Si vous souhaiter revenir à la Réunion, sachez que nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous faire à nouveau profiter d'un séjour INCROYABLE.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est beau, agréable. La restauration est bonne, le service sympa mais lent. Dommage que le restaurant de la plage ne soit pas ouvert le soir car le cadre est plus agréable que la salle habituelle du buffet et du petit déjeuner. La climatisation des chambres est un peu poussive. Le service en chambre est bon mais manque de suivi du mini bar. Hôtel qui mérite le détour car on a l'impression qu'il n'y a pas mieux sur l'ile.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Voyageur,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que nous avons pu dans l'ensemble répondre à vos attentes.
Si vous me le permettez, j'aimerais vous rappeler que le restaurant LA PLAGE, le restaurant créole de l'hôtel, offrant une vue exceptionnelle sur le Lagon de l'Ermitage est ouvert pour le déjeuner & le dîner. Peut-être était-il complet le soir où vous avez voulu y dîner ?
En tout les cas, soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la Réunion.
Chef de Réception

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.