“Enfin un vrai hôtel de Luxe! A real luxury hotel on Réunion Island!” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
“Enfin un vrai hôtel de Luxe! A real luxury hotel on Réunion Island!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Que ce soit pour un voyage d'affaire ou bien pour votre plaisir, vous y trouverez un excellent service à la hauteur du nom de l'établissement.
J'ai pu y animer un séminaire puis y rester de façon plus anonyme et la disponibilité du personnel est remarquable, à l'image du personnel hôtelier mauricien.
Cadre splendide et cuisine de qualité. Un sans faute sur toute la ligne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher client,
Permettez-moi de vous exprimer ma sincère reconnaissance pour avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu combiner affaires & plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à la Réunion, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

la turbie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bel endroit mais pas digne d'un 5 étoiles !
Transats de la plage souillés de crottes d'oiseaux, serviettes de plage pleine de tâches, vaisselles ébréchées, et personnel apparemment débordé qui oublie la moitié de notre commande...
Dommage ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher client,
Permettez-moi de vous présenter des excuses, il semblerait que votre séjour au Lux* Ile de la Réunion n'a pas répondu à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Nous prenons très au sérieux les points que vous mettez en avant & soyez certain que grâce à vos commentaires, tout sera fait pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise.
Cher client, bien conscient que ma réponse ne changera probablement pas l'image que vous pouvez avoir de notre hôtel, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes prêt à nous donner une seconde chance pour votre prochain séjour à la Réunion.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai la chance de passer dans cet hôtel 3-4 / an, et c'est toujours un excellent moment.
Pour les amateurs de snorkeling, c'est l'endroit idéal !
De plus, la piscine est très belle.
Ne surtout pas rater les buffets de caris, un délice.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier tout d'abord pour votre fidélité et également d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience au Lux* Ile de la Réunion.
Je suis à titre personnel tout à fait d'accord avec vous concernant le snorkeling et il est vrai que notre hôtel offre un accès direct au lagon où on peut facilement apercevoir des poissons multicolores.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C'est la 5ème fois que je viens dans cet hôtel. Le cadre est extraordinaire, la plage très bien entretenue et le restaurant sur la plage est génial. La cuisine n'est pas trop internationale et on peut vraiment manger "réunionnais".
Le personnel est très avenant mais... très lent. C'est le seul point noir de cet établissement : le service est long, très long, même si on est en vacances.
Les chambres sont bien équipées et donnent sur un superbe jardin, très calme sauf quand on est proche des clôtures vers la plage publique où les réunionnais font de la musique toute la nuit.
Une mention spéciale à la boutique de l’hôtel où on trouve des chemises en lin géniales!

Astuce pour la chambre : demander les chambres vers les numéros 100
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre fidélité, c'est notre plus belle récompense.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos commentaires suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que nous sommes capables de répondre à vos attentes & vous pouvez être certain que nous redoublerons d'efforts afin de vous satisfaire totalement lors de votre prochain séjour.
Je suis ravi de noter que vous appréciez les chemises en lin vendues à la boutique, j'ai plaisir à vous signaler que ces chemises sont également vendues sur le site internet de Lux*.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Benidorm
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Que du bonheur nous avons étais séduit par la réunion et cet hôtel qui est super bien placer, accueil du personnel impeccable, les chambres correct et la cuisine sublime....
Nous y retournerons un jours sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de voir que la Réunion & le Lux* Ile de la Réunion ont su vous séduire.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour des prochaines vacances incroyables.
Dans l'attente de ce moment, croyez cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Montigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bel hôtel situé sur une très belle plage malheureusement beaucoup de déception quant à la gestion de cet hôtel.En général, il n'y a pas assez de personnel. Toute l'organisation est à revoir.
La chambre est assez jolie mais la salle de bain est très petite (une seule personne peut y entrer).
La télévision marche très mal; on capte peu et mal les chaînes.
Le gros point noir est la restauration.
Nous sommes arrivés vers 14h30 , il n'y avait pas de restaurant ni de snack ce qui est très surprenant pour un 5 étoiles.
Un restaurant a toujours été fermé et il n'y avait qu'un seul restaurant ou un snack ouvert à la fois pour tout l'hôtel
Nous n'avons réussi à dîner au seul restaurant de l'hôtel - La plage- que le 4ème soir et qu'à 21h. Il n'y avait pas de place avant. Nous avons pris un plat et ensuite les serveurs (il n'y en avait que 3 ou 4) ont disparu. Donc encore très décevant. Un autre soir, tous les restaurants étaient fermés; on nous a demandé d'aller dîner à l'extérieur...
Le petit déjeuner est bien, varié; ouvert très tôt (il faut se lever tôt pour les visites à La Réunion)mais avec un minimum de serveurs; les autres n'arrivent qu'à 8h. Le restaurant est envahi d'oiseaux; ce qui n'est pas vraiment hygiénique.
J' ai voulu prendre une glace au bar un soir vers 21h; ce n'est pas possible.
Le service de prêt des serviettes pour la plage ou la piscine est jeté dans un coin; il y a quelques masques et tubas plus ou moins cassés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter des excuses, il semblerait que nous n'ayons pas répondu favorablement à vos attentes, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pris le temps de nous informer durant votre séjour des différents désagréments que vous énoncez, cela nous aurez donné l'occasion de nous rattraper et de vous satisfaire au mieux.
Cela dit, la qualité & la satisfaction de nos clients étant des priorités absolues, vous pouvez être certains que nous avons bien noté vos remarques et que nous en tirerons les mesures qui s'imposent afin que ce genre d'évènements ne se produisent plus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous démontrer les différents progrès réalisés suite à vos commentaires, croyez Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Le site est exceptionnel : l'une des plus belles plages de l'île à l'abri de la barrière de corail, splendide jardin tropical dans lequel sont dispersées des chambres très confortables. Belle piscine, la plus grande de l'île semble-t-il. Deux restaurants au cadre très agréable et à la cuisine raffinée, auxquels s'ajoute un buffet et un bar. Personnel absolument délicieux. Bref, un séjour merveilleux à peine troublé par le passage d'un cyclone qui aura permis de vérifier le sang-froid et la prévenance de nos hôtes. Parfait pour petits et grands enfants. Surtout offrez-vous le tour de l'île en hélicoptère avec Hélilagon, à réserver à la conciergerie !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que vous eu l'occasion de profiter de notre hôtel mais surtout de l'Ile.
Le vol en hélicoptère reste effectivement un moment absolument merveilleux, c'est un incontournable, on en revient en général avec des étoiles pleins les yeux.
Merci également pour vos commentaires sur la gestion du cyclone, nous sommes fier d'avoir pu vous servir au mieux dans des conditions particulièrement difficiles.
Cher Client, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion pour vous faire vivre d'incroyables moments.
Dans l'attente de ce prochain séjour, croyez en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.