“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Accueil chaleureux dans un lieu paradisiaque. L'équipe est dynamique et souriante, hygiène irréprochable. Moi qui ne revient jamais deux fois au même endroit, j'ai trouvé l'exception qui confirme la règle. Un Grand merci!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour ces quelques lignes tout à fait agréables à partager avec le reste de notre équipe.
Soyez certaine que nous trouverons là une source de motivation supplémentaire pour continuer dans la direction que nous avons choisi : "aidons nos clients à célébrer la vie".
Vous pouvez être certaine que nous mettrons tout en œuvre pour faire de vous une cliente fidèle et nous ferons en sorte, vous pouvez en être sûre, de vous faire revenir une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois, et plus encore.
Dans l'attente de ces prochaines visites que nous espérons dans un futur proche, croyez chère cliente en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

J ai sejourne a 2 reprises dans cet hotel pour des deplacements professionnels et a chaque fois je n ai pas été decu. J y retourne avec ma comoagne pour 10 jiurs de vacances en Mars et je sais que tout sera parfait. Je cinnais bien la plupart des hotels de qualite dans le coin mais il n y a pas photo. La situation les chambres la cyisine tout edt nickkel on sent lz patte des mauriciens qui savent acceuillir le client.
Lionel Didion

• Séjour du septembre 2012
Cher Monsieur,
En toute sincérité, permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires élogieux suite à vos différents séjour au Lux* Ile de la Réunion ainsi que pour votre fidélité.
Soyez certain que nos équipes sont mobilisées pour rendre votre prochain séjour incroyable.
Dans l'attente de ce moment, croyez en l'expression de nos sincères salutations.
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hotel vraiment agréable, très calme avec un plage paradisiaque. Le lagon est magnifique. Le ciné sur la plage est vraiment une très bonne idée et permet de regarder des vidéos dans un contexte différent des salles de cinémas. La cuisine est bonne surtout les buffets de caris.
Les chambres sont confortables, on entend pas les voisins.
Le service est agréable et très disponible surtout pour réserver des activités comme l'ULM.
Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel & ses services.
Le cinéma sous les étoiles de l'hémisphère sud reste un must.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de partager un peu plus avec vous et de vous faire découvrir un peu plus de la Réunion, l'Ile Intense.
Dans l'attente de ce moment croyez, cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Que ce soit pour un voyage d'affaire ou bien pour votre plaisir, vous y trouverez un excellent service à la hauteur du nom de l'établissement.
J'ai pu y animer un séminaire puis y rester de façon plus anonyme et la disponibilité du personnel est remarquable, à l'image du personnel hôtelier mauricien.
Cadre splendide et cuisine de qualité. Un sans faute sur toute la ligne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Permettez-moi de vous exprimer ma sincère reconnaissance pour avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu combiner affaires & plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à la Réunion, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
la turbie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bel endroit mais pas digne d'un 5 étoiles !
Transats de la plage souillés de crottes d'oiseaux, serviettes de plage pleine de tâches, vaisselles ébréchées, et personnel apparemment débordé qui oublie la moitié de notre commande...
Dommage ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher client,
Permettez-moi de vous présenter des excuses, il semblerait que votre séjour au Lux* Ile de la Réunion n'a pas répondu à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Nous prenons très au sérieux les points que vous mettez en avant & soyez certain que grâce à vos commentaires, tout sera fait pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise.
Cher client, bien conscient que ma réponse ne changera probablement pas l'image que vous pouvez avoir de notre hôtel, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes prêt à nous donner une seconde chance pour votre prochain séjour à la Réunion.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai la chance de passer dans cet hôtel 3-4 / an, et c'est toujours un excellent moment.
Pour les amateurs de snorkeling, c'est l'endroit idéal !
De plus, la piscine est très belle.
Ne surtout pas rater les buffets de caris, un délice.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier tout d'abord pour votre fidélité et également d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience au Lux* Ile de la Réunion.
Je suis à titre personnel tout à fait d'accord avec vous concernant le snorkeling et il est vrai que notre hôtel offre un accès direct au lagon où on peut facilement apercevoir des poissons multicolores.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C'est la 5ème fois que je viens dans cet hôtel. Le cadre est extraordinaire, la plage très bien entretenue et le restaurant sur la plage est génial. La cuisine n'est pas trop internationale et on peut vraiment manger "réunionnais".
Le personnel est très avenant mais... très lent. C'est le seul point noir de cet établissement : le service est long, très long, même si on est en vacances.
Les chambres sont bien équipées et donnent sur un superbe jardin, très calme sauf quand on est proche des clôtures vers la plage publique où les réunionnais font de la musique toute la nuit.
Une mention spéciale à la boutique de l’hôtel où on trouve des chemises en lin géniales!

Astuce pour la chambre : demander les chambres vers les numéros 100
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre fidélité, c'est notre plus belle récompense.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos commentaires suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que nous sommes capables de répondre à vos attentes & vous pouvez être certain que nous redoublerons d'efforts afin de vous satisfaire totalement lors de votre prochain séjour.
Je suis ravi de noter que vous appréciez les chemises en lin vendues à la boutique, j'ai plaisir à vous signaler que ces chemises sont également vendues sur le site internet de Lux*.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.