“Peut mieux faire pour un 5 *...” 3 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Peut mieux faire pour un 5 *...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, situé sur la côte balnéaire par excellence. Le cadre est effectivement magnifique, la chambre était propre, bien équipée.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux; jus frais excellent...à essayer le smoothie rouge.
Nous avons néanmoins noté qqles points négatifs qui méritent d'être connus :
* piscine très sale, pour un séjour hors vacances scolaires, hors week-end, hors cyclone (parois de couleur verte, nombreux dépôts végétaux au fond, etc). Pourtant, baignade non autorisée le soir! A quelle heure est donc nettoyée la piscine?!
* pas suffisamment de personnel pour le service du petit déjeuner
* attention le café expresso est à 3.5 € durant la journée! A se demander si c'est du Bourbon Pointu!!
* Au point Café Lux, c-à-d au Coffee Shop, il n'y a que 2 chaises créoles, pas d'autres places; pas de barista. Aucune mise en avant du Café Lux, alors que soi-dit produit par la chaîne Lux !!
* décoration sur le lit pour un anniversaire de Mariage un peu pauvre...on a connu mieux dans des hôtels moins étoilés sans occasion particulière.
* rapport qualité-prix : trop cher, même pour les résidents.
Idée : faire des offres sur la base demi-pension / proposer une dégustation de jus ou cocktails de fruits frais locaux par exemple autour de la piscine avec une mini mignardise à une heure précise de l'après-midi. Bref, un petit + qui ferait la différence.

Astuce pour la chambre : dder chambre étage pr le calme et la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Cliente,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Soyez assurée que nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions. Celles-ci ont été transmises aux Chefs de service concernés afin que les mesures requises soient prises pour mieux satisfaire notre clientèle.
D'autre part, je suis ravie de constater que notre emplacement exceptionnel, la qualité de nos chambres et du buffet varié au petit déjeuner, ont contribué à vous faire apprécier vos vacances.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse, Chère Cliente, mes salutations les plus cordiales.

St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cest hôtel est un lieu de vacances très reposant, ce qui rend agréable le séjour.Tout le personnel est au petit soin, on est bien accueilli et écouté. J'y vais souvent et ai hâte d'y retourner très bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et vous remercions de votre précieuse fidélité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, recevez Cher Client, mes plus sincères salutations.
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la quatrième année consécutive, nous avons posés nos valises pour 3 semaines du 13 décembre 2013 au 2 janvier 2014 dans cet hôtel au cadre idyllique. Nous avons été reçu par Sébastien et son professionnalisme et son sérieux (Parlez-lui du Tampon il est intarissable!!). Tant le lieu que le personnel sont accueillants. Benjamin et Alexandra vous trouvent toujours une activités à faire sur cette île (Même pour les familles casse-cou!) Le lagon est magnifique et l'équipe de la plage (Olivier, Matthieu et Sylvani) sont aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Yann, Charles, Antoine, Alexandre, Vincent, Indiana & CIE ont su gérer les réveillons et le cyclone qu'ils ont réussis à dédramatisé en gardant toujours le sourire et leurs humours malgré les conditions difficile. Je n'oublie pas l'équipe de direction (Cyril, Marie-Lucie, Edouard et Arthur) qui ont su rendre notre séjour agréable et reposant (Un message pour Marie-Lucie : Il est temps de prendre du temps pour vous pour faire le tour de l'île. "Il fera jour demain"). Bien entendu, nous espérons pouvoir revenir une cinquième année et retrouver la sérénité que nous avons trouvée!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Famille Bourbon,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de constater que nous avons su à nouveau, répondre favorablement à vos attentes et vous faire apprécier vos vacances.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire et à en informer l'ensemble de nos équipes.
Tous se joignent donc à moi afin de vous remercier de votre gentillesse.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, je ferai le tour de l'île mais je vous attend pour le tour en quad !
Bien à vous,
Bouin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

excellent établissement qui met tout son savoir faire à notre disposition. Petits déjeuners gargantuesques (attention aux kilos !) et de très bonne qualité.Manque cependant les distractions surtout le soir, d'autant que l'établissement est un peu excentré, il faut un véhicule pour sortir. Mer et piscine au sortir de la chambre, génial ! la chambre très spacieuse et confortable (grande taille de lit et literie de très bonne qualité)avec commodités bien isolées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de votre remarque concernant notre petit-déjeuner; notre souhait étant de proposer chaque jour un buffet varié afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle et offrir à chacun toute l'énergie nécessaire pour profiter pleinement de notre belle île Intense.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

le personnel est vraiment très agréable, chaleureux et accueillant. le cadre est lui, magnifique. Nous avions notre bebe mais absolument a refaire en amoureux pour profiter pleinement de tout ce que ce bel hôtel peut offrir !! Nous avions choisi l'hôtel au hasard mais vraiment aucun regret ...

Séjour du janvier 2014
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en amoureux.
Dans l’attente de ce moment, croyez Chère Cliente, en l’expression de mes salutations distinguées.

St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est particulièrement accueillant, serviable, toujours soucieux de votre bien-être. La situation de l'hotel sur le lagon est idéale. Je ne peux que recommander la destination; nous on a envi d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,
La qualité et la satisfaction de nos clients étant des priorités, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos vacances et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente de ce moment, je vous adresse mes sincères salutations.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un excellent séjour, un cadre idyllique, une cuisine raffinée, des chambres spacieuses, toutes les conditions ont été réunies pour que ces vacances soient magiques. C'est un hôtel qui convient bien aux familles, d'une part pour son immense piscine, pour son mini club et le personnel y est accueillant et discret, toujours un petit mot gentil et aux petits soins avec les enfants. Nous reviendrons et le recommenderons sans hésiter, tout est pensé et fait pour que vous vous sentiez bien.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre famille, ce sont 2 chambres côte à côte communicantes au rez de chaussez, c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Cliente,
Le moment étant propice, permettez-moi de vous souhaiter à vous et à vos proches une excellente année 2014.
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Le plaisir de faire plaisir, voilà bien ce qui nous caractérise !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse, Chère Cliente, mes salutations les plus cordiales.
Marie - Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.