“Excellent en tout point !” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Excellent en tout point !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Aussi bien l'accueil que le service sont parfaits.
De plus, trois semaines après le passage du cyclone, plus aucune trace... quelques bûches simplement.
A noter le restaurant de plage plus que sympa !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous avez relevé les efforts réalisés par nos équipes afin d'effacer les traces laissées suite au passage du cyclone Bejisa et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour d'affaires ou pour des vacances, recevez, Chère Cliente, mes salutation les plus cordiales.

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent séjour (pro/perso) qui débuta par le cocktail de la Direction. Le personnel est charmant et aux petits soins, le tout avec un sourire permanent. Le site "les pieds dans l'eau" avec un lagon magnifique est un vrai bonheur. Le chef Christian Virassami de l'Orangine propose une très belle carte, avec des produits issus de la Réunion, cuisinée à la Française, moment enchanteur... Le buffet du PDJ est un de mes préférés, le jus frais pressé, les fruits frais du pays, etc.. La Plage avec son carry au feu de bois , le ICI bar face au lagon avec ses savoureuses glaces locales, le jardin d’herbes qui offre une partie de l’ile dans l’hôtel (belle idée!), le bar secret, tous sont autant de lieux privilégiés que nous avons particulièrement appréciés.
Special thanks à Marie Lucie AJAX, la directrice d'exploitation, qui nous a reçus de manière exceptionnelle et pleine d'attentions.
Merci à Anthony et à Arthur qui nous ont permis d'avoir un séminaire dans des conditions optimales de travail et de bien-être.
Le 5* est indiscutablement à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Mon conseil : vous y rendre sans hésiter ! Que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel, va...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d'exception, il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Les Raisons LUX* que vous décrivez si bien et notre cadre exceptionnel offrent en effet la possibilité de combiner voyage d'affaires et de repos.
Soyez assurée que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager vos appréciations et suis ravie d'avoir moi-même participé au bon déroulement de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion et dans l'attente de ce moment, recevez mes plus sincères salutations.
St Gilles Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Problèmes d'organisation, la télé ne fonctionnait pas et aucun geste commercial pour y palier.
L'emplacement de l'hôtel m'a fait y revenir mais de sérieux changements sont à revoir pour y apporter un service de standing

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons sincèrement votre déception et prenons votre commentaire très au sérieux.
Nous sommes conscient de notre situation exceptionnelle et travaillons avec l'ensemble de notre personnel afin de toujours offrir une qualité de service et des activités à la hauteur des attentes de notre clientèle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour, afin de vous démontrer notre motivation à atteindre notre objectif de toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente ce moment, recevez Cher Client, mes salutations les plus cordiales.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le paradis existe... Tout est fait pour que l'on se souvienne longtemps de nos vacances dans ce lieu magique... Le personnel est attentionné, les différents restaurants sont meilleurs les uns que les autres... Petit plus, l'hôtel est le seul établissement de la réunion à être bordé par un lagon d'eau turquoise.. Je vous conseille vivement cet hôtel pour passer un séjour de rêve. Et pour terminer, un immense merci à Arthur ;-))

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
C'est un réel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su combler vos attentes.
Merci également d'avoir mentionné Arthur, notre 1er Assistant Directeur de la Restauration, qui a été ravi de votre appréciation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes salutations les plus cordiales.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil attentionné qui se confirme pendant tout le séjour.
Propreté intérieure et extérieure digne d'un 5 étoiles, chambre spacieuse.
Tout est impeccable jusqu'aux produits de soins à la citronnelle ou au géranium.
La piscine est un régal, à température idéale et vraiment immense.
La plage est propre mais les transats sont vite pris d'assaut, tout comme ceux situés autour de la piscine. Il va falloir se battre pour avoir un parasol surtout le weekend.
Les restaurants servent de très bons plats et des sandwichs hors normes.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Un vrai hôtel de Luxe avec les prix mais surtout les services qui vont avec (enfin !).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
C'est un réel plaisir de constater que nous avons su combler vos attentes.
Un grand merci également pour les magnifiques photos de notre établissement que vous avez publié.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Vraiment moyen pour un. 5*...
Accueil poli mais sans plus .
Chambre basique, salle de bain minuscule avec juste le minimum en produits de bains
Chambre avec 2 lits sépares alors qu on était en couple , très mauvaise literie .
Le restau de plage qui paraît le plus sympa ferme le weekend ( car privatise pour mariages ou autre..)
Aucun cachet dans cet hôtel, service du niveau d un 3 étoiles pas plus .
Aucune envie d y retourner
D ailleurs lors du Check out on ne nous a même pas pose la question a savoir si le séjour s était bien passé...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni votre séjour chez nous et nous regrettons sincèrement votre déception.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d'exception, soyez assuré que les situations que vous décrivez feront encore l’objet de séances de travail avec les équipes concernées, afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir prochainement.
Dans l'attente de ce moment, recevez mes plus sincères salutations.
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un accueil chaleureux, souriant et l'omniprésence de Madame Ajax ayant toujours un mot agréable pour chacun de ses clients. On se sent privilégié, exclusif et c'est ce que tout client attend lorsqu'il se rend dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
A travers ce commentaire vous relevez parfaitement nos objectifs, chaque client est unique et notre ambition est de vous faire vivre des moments LUX* d'exception. Je suis donc ravie de constater ma participation à faire de votre séjour un moment mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
Directrice d'Exploitation

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Ile de La Reunion

Adresse : 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.