“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Herve, Belgique
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour clôturer notre voyage de noces à travers l'Ile de la Réunion, en avril 2013.
Hôtel paradisiaque, avec un cadre exceptionnel et un personnel très serviable.
Notre chambre était super, avec tout le confort dont nous avions besoin.
Des activités en plein air originales et très agréables, conférant une bonne ambiance générale.
Un seul bémol: le prix des extras (softs, petits plats tels pizzas et salades, cocktails,...) était franchement exorbitant compte tenu du prix déjà bien élevé su séjour.
Nous conseillerions cet hôtel à nos proches!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client, Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis d'avoir été associé à votre voyage de noces.
Il s'agit d'un moment rare dans la vie et nous vision est juste d'aider nos clients à profiter de ce que la vie nous offre.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, peut-être à l'occasion de votre premier anniversaire de mariage.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

1 100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour 2 nuits passées dans cet hôtel,le séjour fut mémorable.
Les services impeccables,les plats aux petit-déjeuners et à l'Orangine très bons et variés,le cadre très reposant et les sourires sur toutes les lèvres de nos hôtes extras...J'y retournerai très volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,
La lecture de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion, est un vrai bonheur pour nous.
Nous sommes sincèrement ravis de noter que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour loin des petits tracas de la vie.
Dans l'attente de ce prochain moment, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est notre première fois ! ( vu que nous sommes un jeune couple ).

On a pris une nuit de 15 février au 16 février 2014.
Cet hôtel Lux Île de la Réunion est franchement au top.

Les professionnels sont plutôt agréables, souriants, dynamiques, avec pleins de bonnes qualités, ce que nous avons remarqué. Ils sont aussi respectueux avec nous, comme nous sommes malentendants. Ils ont réussi à nous parler et nous expliquer doucement pour que nous comprenons.

La chambre où nous avons dormi, c'est WHAOU. La piscine, c'est meilleur pour nous.
Les repas sont plutôt bons.

Bien sûr le mois prochain, nous viendrons encore : )

Bravo à tous les professionnels. Encore un bravo. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier.
Que vous preniez le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion est une véritable chance pour nous.
Votre désir de revenir dans notre établissement le mois prochain est une récompense particulièrement importante pour nous.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très agréable séjour à la réunion dans le seul hotel de l'île ayant une jolie page à l'interieur de la barrière de corail. service très agréable, très beau parc arboré. Des idées originales comme les projections de films en plein air. Un très bon moment en famille. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Vous avez parfaitement raison de mettre en avant la situation idéale de notre établissement, au bord du lagon de l'Ermitage.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec vous de nouveaux moments de rêves.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une grosse déception !!! (voyage de noces...)
Tellement de choses à dire....
En arrivant, nous voulions une seule chose, c'était aller poser nos affaires dans notre chambre pour filer à la plage au plus vite, car nous avions cherché l'hotel pendant 3/4 d'heur, mais ce ne fut pas possible, un rafraichissement obligatoire (rien de désagréable) mais surtout un questionnaire très personnel sur nos situations professionnelles, et surtout notre numéro de carte bancaire à écrire sur ce questionnaire... pas très confidentiel.
Notre repas en amoureux fût parfait, rien à dire.
En rentrant à notre chambre à la nuit tombée, en sortant de la sdb, il y avait quelqu'un sur notre terrasse en train de fumer, grosse frayeur...il est partis dès qu'il nous a vu... venait-il se rincer l'œil..???
En sortant sur la terrasse, il est revenu vers nous en nous disant qu'il vérifiait si notre baie vitrée était fermée suite à plusieurs vols....
De plus, prises arrachées des murs avec fils apparents dénudés (220v), rideaux de baie vitrés déchirés, fuite des wc...pfff on pensait que c'était fini...non!
Lors de notre repas au restaurant la cuisine, tout le monde faisait une tête de 3 mètres de long à notre arrivée (20h30), aucune explication sur le fonctionnement du resto en self service, aucune étiquette pour nous indiquer les noms des plats, le serveur qui nous a proposé les boissons, ne nous a jamais apporté notre bouteille d'eau plate (qu'il n'a pas oublié de nous facturer) 3€ de mémoire... et pire, ils ont commencés à débarraser les tables autour de nous (comprenez enlever les tables pour préparer la salle du petit déjeuner), bref nous nous sommes sentis vraiment de trop!!!! dommage, tellement de choses à dire.
Et malgrés le questionnaire de satisfaction dans lequel nous avons noté bien plus de chose qu'ici, aucun contact, aucune nouvelle, rien....

Bref n'y allez pas, le prix fait penser à du grand standing, il n'en n'est rien.
Pendant notre séjour à la réunion, nous sommes également allés à l'hotel Iloha de St Leu, 2 étoiles de moins sur le papier, mais nous y avons été choyés et pris en considération.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter tout mes voeux de bonheur.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Permettez-moi enfin & surtout de vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que nous avons failli à notre mission qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Je comprendrais qu'une simple réponse à votre commentaire ne suffise pas à changer l'image que vous pouvez avoir de notre établissement aussi je peux vous assurer de mon entière disponibilité si jamais vous êtes prête à nous laisser une seconde chance.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel très accueillant, veillant avec discrétion à ce que tout se passe bien.
Nous étions en voyage de noces. Nous avons été comblé, notamment par un dîner sur la plage des plus romantiques.
Piscine gigantesque, chambre très agréable, choix des restaurants, plage très propre.
Bref très très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion.
C'est un grand plaisir de constater que nous avons su vous combler pour votre voyage de noces et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.
Nous vous réitérons nos voeux de bonheur les plus sincères et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion pour un prochain séjour en amoureux.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avons passé un très agréable séjour, malgré le cyclône qui n'a pas épargné l'Hôtel. Un grand merci à tous le personnel pour son dévouement et sa gentillesse dans un contexte très particulier.
Avons hâte de revenir pour de nouveau passer de merveilleux moments.
Un grand merci,
A bientôt.
Nicolas Schneider

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Schneider,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances malgré des conditions météorologiques particulières. Suite à cet événement, j'ai pris beaucoup de plaisir à féliciter l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez et qui nous motive à toujours mieux vous satisfaire.
Nous attendons avec grand plaisir votre retour afin de vous faire vivre de nouveaux moments LUX* d'exceptions.
Bien cordialement,
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Ile de La Reunion

Adresse : 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Du Lagon
Lagon Villa
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.