“rêve et détente” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“rêve et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel, calme, situation sur le lagon idéale pour la baignade et le farniente ( poissons en quantité)
Personnel agréable, souriant.
Piscine magnifique
Séjour parfait à part peut-être au niveau de la restauration ou qqs améliorations seraient souhaitables :
Problèmes de communication dans les infos autour des restaurants ( affichages ?)
Buffet du petit déjeuner copieux et délicieux.
Par contre, c'est compliqué pour diner dans un des restos de l'hôtel ( quand ils sont ouverts ...)
Mission impossible si l'on s'y prend au dernier moment : réservation obligatoire.
On nous annonce que c'est complet alors que des tables resteront vides toute la soirée !!!
( l'hôtel était pourtant loin d'être plein )
A deux reprises, nous nous avons dû sortir diner à l'extérieur de l'hotel.
Cela dit, la qualité n'est pas remise en cause : l Orangine propose des plats délicieux et raffinés.
Le restaurant de la plage était très bon également (ah le carry's bar !).

Par contre, le service au bar extrêmement looooong !

J'ai regretté le manque d'information sur les animations et services propres à l'hôtel.
Et la wifi promise était très médiocre ...

Nous avons malgré tout passé un excellent séjour et garderons un bon souvenir de cet endroit .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier pour le temps pris à écrire ces lignes & à partager ainsi vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Permettez-moi également de vous remercier pour la précisions de vos commentaires, je peux vous assurer que nous vous avons lu avec le plus grand intérêt afin de pouvoir prendre les actions correctives nécessaires.
Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour parfait, personnel au petits soins et vraiment adorable. On se sent comme chez nous, le luxe en plus. La piscine, traitée sans sel ni chlore, est juste divine... Les restaurants sont également parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Soyez assuré de notre reconnaissance !
Votre commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion est une incroyable source de motivation pour chacun de nous.
Soyez certain que vous êtes ici chez vous et que nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si il était plus petit= 5/5 mais victime de son gigantisme! Malgré un effort remarquable du personnel très accueillant et tjrs dispo! Le déjeuner ressemble au club med!! C'est pas ce que je suis venu rechercher... Les transats de la piscine com d'hab pas loin du pugilat ou j'ai pu échanger 2 et je me suis fait alpalagé car elle aurait réservé ces deux transat 6h avant!! Me faisant copieusement allumer ce sont les voisins de transat qui sont venus lui clouer le bec... Bcp de monde = wifi proche de zéro! Ou pas loin! Mais jardin soigné, parc clôturé et surveillance souriante et physionomiste à l'entrée! Nombreux Resto dans l'enceinte comme au club med! Avion ce soir à 2200= je tente d'obtenir quelques h de plus après 1100 carrément spontanément obtenu 1800!! C'est ma première fois en 45 ans de voyage!!! Bravo!

Séjour du février 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier de partager ainsi votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur les points que vous mettez en avant.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour qui sera, je le souhaite, incroyable.
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour clôturer notre voyage de noces à travers l'Ile de la Réunion, en avril 2013.
Hôtel paradisiaque, avec un cadre exceptionnel et un personnel très serviable.
Notre chambre était super, avec tout le confort dont nous avions besoin.
Des activités en plein air originales et très agréables, conférant une bonne ambiance générale.
Un seul bémol: le prix des extras (softs, petits plats tels pizzas et salades, cocktails,...) était franchement exorbitant compte tenu du prix déjà bien élevé su séjour.
Nous conseillerions cet hôtel à nos proches!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis d'avoir été associé à votre voyage de noces.
Il s'agit d'un moment rare dans la vie et nous vision est juste d'aider nos clients à profiter de ce que la vie nous offre.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, peut-être à l'occasion de votre premier anniversaire de mariage.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour 2 nuits passées dans cet hôtel,le séjour fut mémorable.
Les services impeccables,les plats aux petit-déjeuners et à l'Orangine très bons et variés,le cadre très reposant et les sourires sur toutes les lèvres de nos hôtes extras...J'y retournerai très volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,
La lecture de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion, est un vrai bonheur pour nous.
Nous sommes sincèrement ravis de noter que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour loin des petits tracas de la vie.
Dans l'attente de ce prochain moment, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est notre première fois ! ( vu que nous sommes un jeune couple ).

On a pris une nuit de 15 février au 16 février 2014.
Cet hôtel Lux Île de la Réunion est franchement au top.

Les professionnels sont plutôt agréables, souriants, dynamiques, avec pleins de bonnes qualités, ce que nous avons remarqué. Ils sont aussi respectueux avec nous, comme nous sommes malentendants. Ils ont réussi à nous parler et nous expliquer doucement pour que nous comprenons.

La chambre où nous avons dormi, c'est WHAOU. La piscine, c'est meilleur pour nous.
Les repas sont plutôt bons.

Bien sûr le mois prochain, nous viendrons encore : )

Bravo à tous les professionnels. Encore un bravo. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier.
Que vous preniez le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion est une véritable chance pour nous.
Votre désir de revenir dans notre établissement le mois prochain est une récompense particulièrement importante pour nous.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très agréable séjour à la réunion dans le seul hotel de l'île ayant une jolie page à l'interieur de la barrière de corail. service très agréable, très beau parc arboré. Des idées originales comme les projections de films en plein air. Un très bon moment en famille. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Vous avez parfaitement raison de mettre en avant la situation idéale de notre établissement, au bord du lagon de l'Ermitage.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec vous de nouveaux moments de rêves.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.