“détente” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
St Gilles Les Bains
“détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hotel très sympa,acceuil chaleureux des l'arrivée,personnel attentif,petit cadeau qui fait toujours plaisir (à l'occasion de notre anniversaire de mariage).La chambre est soignée et propre,la déco est jolie et le cadre est magnifique.Enfin bref je recommande!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre commentaire extrêmement sympathique suite à votre séjour dans notre Hôtel, Le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Nous aimons beaucoup aider nos clients à profiter des plaisirs de la vie et quoi de mieux pour nous que de participer d'une manière ou d'une autre à la célébration de votre anniversaire de mariage.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs hôtel de la Réunion.
Dés votre arrivé, une prise en charge et un accompagnement chaleureux de la réception.
Un cadre idéal pour se détendre et oublier le quotidien, chic et simple à la foi.
Au niveau de la restauration, un choix varié et surtout de qualité.
Une expérience à revivre! Et que je vous recommande.
Dijoux.A

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Un très grand merci à vous pour le partage de vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de noter que vos différents séjours dans notre établissement ont toujours su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.
Dans l'attente de votre prochain passage chez nous, je vous prie de croire Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour d'un mois à l'Hotel LUX -REUNION sixième séjour depuis 2008 . Nous y avons retrouvé les atouts qui expliquent notre fidélité . - Le Site exceptionnel,avec cette année une diligence remarquable de la Direction afin d'effacer les conséquences du cyclone dans les jardins. - L'accueil chaleureux et personnalisé à tous les niveaux,managé par une équipe de responsables animés par le souci de "bien faire" . - Les points Forts : L'Hébergement de Classe,la Restauration marquée par la qualité et l'originalité du Chef Christian. L'ambiance générale qui procure un sentiment de bien être total. L'empathie de l'ensemble du Personnel managé avec professionnalisme par Madame AJAX,personnel fidèle à cette Maison: nous y retrouvons chaque année avec bonheur bon nombre d'entre eux auxquels se joignent dans le même esprit les nouveaux.Et bravo pour cette continuité gérée judicieusement par Monsieur Stéphane BARAS.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Je tiens, au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité, il s'agit sincèrement de notre plus belle récompense.
Je tiens également à vous remercier pour votre gentillesse.
Vous êtes ici chez vous et le LUX* est votre résidence secondaire.
Nous attendons désormais votre prochain séjour avec impatience, soyez certain que je serais présent et que je ne profiterais pas de votre venue sur notre belle Ile pour aller visiter votre magnifique citée.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Merci de transmettre mon bon souvenir à votre charmante épouse.
Bien à vous,
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Participant à un important congrès, nous avons souhaité séjourner pour le congrès et pour un séjour libre dans cet hotel que nous connaissions déjà.
Cadre idyllique, chambre dans des petites villas disséminés dans un parc, le lagon à portée de main, personnel au petit soin.
A savoir, les chambres supérieures sont en rée de chaussée et les de luxe au premier étage.
A noter aussi que les salles de bain sont petites.

Au niveau restauration, formule buffet du petit déjeuner, vraiment l'un des meilleurs de sa catégories avec de multiples choix en fruits, yaourts, plats salés et sucrés...
Un vrai repas !

Le lunch et le diner en buffet sont à la même hauteur.
Petit bémol pour le restaurant grande carte... carte décevante, même si a les assiettes étaient bonnes... carte de vins de grandes étiquettes loi n'a des attentes des amateurs qui aiment découvrir des crus plus modestes et moins connus.

Enfin rien de grave, et rien qui n'est causé une déception... nous y reviendrons bientôt...

Cher Client,
Permettez-moi au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, de vous remercier suite à vos commentaires sur TRIPADVISOR.
Votre démarche est de première importance pour nous, elle nous permet de nous remettre en question et le cas échéant de chercher des solutions & de prendre les actions correctives qui s'imposent pour nous rapprocher toujours un peu plus du niveau de qualité que nous recherchons.
Nous sommes ravis de lire que votre retour est déjà programmé et l'attendons avec impatience.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint Denis De La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel luxueux avec un personnel très agréable. Une mention spéciale pour les réunionnais de l'équipe très à l'écoute. Belle piscine. Salle de sport bien équipé, dommage qu'elle soit un peu petite. La chambre est spacieux est bien aménagée. Petit bémol les cousins qui sentent l'humidité et qui sont un peu plat. Très bon séjour on y retournera avec plaisir.

Cher Client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous avons noté que vous comptez revenir dans notre établissement pour un nouveau séjour, nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire, Cher Client en l'expression de mes sentiments respectueux.
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel dans l'ensemble très au petit soin, une restauration diversifiée et très fine, l'emplacement de l'hôtel exceptionnel directement sur plage privée avec le lagon en toile de fond. La Directrice veille parfaitement sur ses équipes.
Un hôtel adapté aussi bien en couple, en famille qu'entre amis! Hâte de revenir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Un très grand merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de noté que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous notons avec le plus grand intérêt votre entrain à revenir séjourner dans notre établissement.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel, calme, situation sur le lagon idéale pour la baignade et le farniente ( poissons en quantité)
Personnel agréable, souriant.
Piscine magnifique
Séjour parfait à part peut-être au niveau de la restauration ou qqs améliorations seraient souhaitables :
Problèmes de communication dans les infos autour des restaurants ( affichages ?)
Buffet du petit déjeuner copieux et délicieux.
Par contre, c'est compliqué pour diner dans un des restos de l'hôtel ( quand ils sont ouverts ...)
Mission impossible si l'on s'y prend au dernier moment : réservation obligatoire.
On nous annonce que c'est complet alors que des tables resteront vides toute la soirée !!!
( l'hôtel était pourtant loin d'être plein )
A deux reprises, nous nous avons dû sortir diner à l'extérieur de l'hotel.
Cela dit, la qualité n'est pas remise en cause : l Orangine propose des plats délicieux et raffinés.
Le restaurant de la plage était très bon également (ah le carry's bar !).

Par contre, le service au bar extrêmement looooong !

J'ai regretté le manque d'information sur les animations et services propres à l'hôtel.
Et la wifi promise était très médiocre ...

Nous avons malgré tout passé un excellent séjour et garderons un bon souvenir de cet endroit .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier pour le temps pris à écrire ces lignes & à partager ainsi vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Permettez-moi également de vous remercier pour la précisions de vos commentaires, je peux vous assurer que nous vous avons lu avec le plus grand intérêt afin de pouvoir prendre les actions correctives nécessaires.
Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.