“le paradis à l'ile de la reunion” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
St Gilles Les Bains
“le paradis à l'ile de la reunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j ai passé un bon moment le personnel toujours souriant et à votre écoute le cadre de l’hôtel est idyllique à la hauteur de mais attention les services de restaurations sont tous très bien cette hôtel ma ravie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Responsable réception de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Permettez-moi sincèrement de vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire mais plus encore à le partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes & espérons maintenant avoir le privilège de vous compter parmi nos clients réguliers.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Malgré son emplacement et le bon accueil, le Lux ne me parait pas à la hauteur de sa réputation. Le manque d’animation, les chats aux buffets, le nid de guepes sur la terrasse et le manque de personnels à certains postes, ne permettent pas de se sentir « chouchouté » durant les vacances. Les prestations sont chères pour ce qu’elles sont.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Chère Cliente,
Je tiens tout d'abord à vous présenter des excuses.
La lecture de votre commentaire nous laisse à penser que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'entendiez.
Soyez certaine que nous avons lu votre avis avec beaucoup d'attention afin d'en tirer des leçons et prendre des mesures pour maintenir le niveau de qualité sur nos points forts et améliorer également les points que vous mettez avant.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et vous démontrer ce qu'est réellement LUX* Ile de la Réunion.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 10 nuits au Lux , bien situé au bord du lagon, des petites structures d'inspiration coloniale 3 chambres à l'étage et 3 en rdc.
Décoration de la chambre 4 située à l'étage (donc plus chère ) : triste et sombre ayant besoin d'être refaite, dessus de lit abimé avec des tâches visibles sur l'envers, la chambre est très petite il y a une cafetière à piston et du café Lux, une bouilloire électrique avec des sachets de thé basiques. Une bouteille de champagne nous a été offerte et un tube de rhum arrangé à notre arrivée. La climatisation est silencieuse et fonctionne très bien.
La salle de bains est ridiculement petite et n'est pas du tout pratique : une vasque et une baignoire avec douche , les extractions des sanitaires ne fonctionnent pas, les joints sont abîmés, il y a un sèche-cheveux, les shampoing, gel douche, et savon Lux sont fournis.
Un petit balcon avec 2 chaises et une table ainsi qu'un énorme pot de fleurs en plastique vide , il nous a servi de porte serviettes et maillots de bain, car si on met les maillots de bains à sécher au dessus de la baignoire sur le fil prévu à cet effet :3 jours pour sécher et vous devez les retirer pour prendre une douche !
Merci à Nadège qui nous a mis des petites déco florales lorsqu'elle a faisait notre chambre c'était gentil et bienvenue.
Les restaurants sont au nombre de 3, ils ne sont pas ouverts tous les jours et même si c leur jour ils peuvent avoir été réservés pour des anniversaires,séminaires ..
Bien sûr aucune prévenance de la part de l'hôtel, et si vous êtes malchanceux vous pouvez avoir pendant 4 jours ou + des tentes de réception installées dans le jardin devant vos fenêtres , nous n'avons subi que la pollution sonore pas visuelle mais je plains les autres résidents .
Lors de la visite de l'hôtel on nous a prévenu que la piscine n'est plus accessible après 19 h , ce qui semble normal puisque le restaurant l'orangine où une tenue correcte est demandée, donne sur cette piscine! et bien vous pouvez dîner avec des baigneurs sous votre nez , et des résidents en tongs et shorts sans soucis !
Lors de cette même primo visite on nous précise que les glaces sont faites maison, super nous adorons les coupes glacées, nostalgiques de celles du saint alexis on se dit qu'au Lux on va se régaler aussi , si les glaces sont effectivement très bonnes aucune carte de coupes glacées n'est proposée, vous vous retrouvez avec un pot en carton et vos 3 boules de glaces , on peut vous les saupoudrer de noix de coco, pralin ou un peu de chantilly mais loin de la coupe glacée digne de ce nom !
Le bar est bien fourni en rhum isautier et riviere du mât quand est il de l'excellent Savanah ? Et bien absent .
La demi pension se constitue d'une entrée /plat ou un plat /dessert ..très cheap pour un 5 étoiles et une première pour nous dans ce type d'établissement !
Les cartes sont variées il y en a pour tout les goûts, excepté peut être en viande de la semaine :au restaurant La Plage pendant 10 jours du kangourou ..une semaine bien longue pour ceux qui n'aiment pas le poisson !
Les plats sont copieux bien présentés et bons. Un choix sympa de poissons .Le carry bar très bien.
Dommage pour la demi pension sans entrée ou dessert.. J'oubliais il y a une formule à La Plage avec un punch, une entrée ,le carry bar,un dessert plus un rhum arrangé mais bof toujours la même entrée le même dessert !
Le 3ème restaurant La Cuisine est sous forme de buffet c'est varié et bon , mais pas souvent ouvert le soir,on y a dîné qu'une fois car c de ce côté là qu'il y avait les tentes de réception ..
C'est à La Cuisine que se trouve le buffet du petit déjeuner avec la très souriante Marie-Pierre au commande des crêpes, omelettes etc merci pour nous avoir tous les matins si bien accueillis et pour fait d'excellentes crêpes !
Un effort pour le thé est nécessaire car des sachets que l'on peut acheter au supermarché ne sont pas dignes d'un 5 étoiles !
Les fleurs disposées sur les tables restant du séminaire qui se fanent petit à petit ..
Les dessous des buffets se trouvant dehors sont encombrés de détritus, les jardins sont jonchés de petits papiers etc .. Le souffleur de feuilles le matin au petit dej bruyant ,les théières inappropriées : si les becs verseurs sont mal positionnés c la catastrophe , elles sont prévues pour du thé en feuilles ..
Le bar à café est excellent , j'y ai dégusté du café corsé comme j'aime, merci à celui qui s'en occupe .
Nous tenons à remercier et à féliciter le personnel des restaurants, bars et accueil qui sont compétents,serviables et sympathiques , un merci spécial à Vincent et ceux qui travaillent avec lui aux différents restaurants suivant les ouvertures.
J'ai remarqué que les différents avis négatifs sur le site ont été en partie pris en compte par la direction de l'établissement mais il y a encore énormément à faire pour mérite d'être un 5 étoiles ! Le Saint Alexis est certes une structure plus petite mais plus dans la qualité et l'excellence de la mise en œuvre !
C'est notre 8ème séjour à la Réunion et ce ne sera pas le dernier.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Permettez-moi tout d'abord de vous présenter des excuses car à la lecture de votre commentaire très détaillé, nous ne pouvons que conclure que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à toutes vos attentes.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services & prestations.
Je tiens plus particulièrement à vous remercier pour les encouragements & la mise en avant de certains membres de notre équipe.
Le travail des femmes de chambres est rarement reconnu à sa juste valeur et c'est tout à votre honneur que de le souligner au travers de votre remarque sur Nadège.
Bien conscient que ma réponse ne changera probablement pas l'image que vous pouvez désormais avoir de notre établissement, je peux vous assurer de ma disponibilité si vous désirez revenir à la Réunion et nous donner une seconde chance.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

superbe, mais il faut eviter les seminaires bruyants et qui vous occupent toute la place avec leur coktail, pause exterieur pres de la piscine
rien d'intimiste

au petit dejeuner manque de motivation du personnel et les oiseaux moineaux de chient dessus la table et personne ne s'en derange

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques & prendrons les mesures nécessaires afin d'améliorer ce qui doit l'être et de maintenir un niveau de qualité supérieure sur l'ensemble de notre hôtel.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

-Cadre de l hôtel magnifique avec le lagon
-Nourriture de grande qualité en ce qui concerne le restaurant la plage
- les chambres sont bien entretenues

... mais quelques points négatifs pour un 5 étoiles :
-attente de 25 min à l arrivée pour l enregistrement
- soucis d équipement dans la chambre avec la baie vitrée qui se bloque

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre démarche et le temps que vous avez consacré à l'écriture de ces quelques lignes.
Soyez certain que nous vous sommes reconnaissants car nous allons pouvoir grâce à vos commentaires travailler à maintenir un niveau de qualité supérieure sur nos points forts et nous améliorer sur nos points de développement.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Alors si vous rechercher la magie des vacances vous avez trouver . Hôtel sublime décor personnel à la pointe piscine magnifique ont se croirait dans un autre pays que le n ' autre mais non ont est bien à l'a île de la réunion au Lux 5 étoiles dîner super .! Très varier pour tous les goûts le midi déjeuner sur la plage dans le restaurant au feu de bois et à la carte un délices ont s est plus quoi choisir donc ont goûte à tous c est le but d ' un buffet et les desserts typique reunion je vous le recommande car vous serez enchanter comme nous super week end. A refaire avec plaisir merci à la direction pour ce magnifique produit on au plus besoin de prendre l'a avion le paradis du soleil est chez nous alors faite votre choix le notre est fait

Séjour du février 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion & moi-même avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour à l'occasion de la Saint Valentin s'est déroulé selon vos souhaits.
Soyez certaine que si nous sommes fiers de faire découvrir notre Hôtel & notre belle Ile au monde entier, nous prenons également toujours beaucoup de plaisir à accueillir des hôtes de la Réunion.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir régulièrement dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour au LUX* Ile de la Réunion, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hotel très sympa,acceuil chaleureux des l'arrivée,personnel attentif,petit cadeau qui fait toujours plaisir (à l'occasion de notre anniversaire de mariage).La chambre est soignée et propre,la déco est jolie et le cadre est magnifique.Enfin bref je recommande!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre commentaire extrêmement sympathique suite à votre séjour dans notre Hôtel, Le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Nous aimons beaucoup aider nos clients à profiter des plaisirs de la vie et quoi de mieux pour nous que de participer d'une manière ou d'une autre à la célébration de votre anniversaire de mariage.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Chef de Réception

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.