Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Saint Gilles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
LUX Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
“Superbe vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Lux de la Réunion !
L'hôtel et le cadre sont vraiment agréables. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Pour ne citer que quelques uns d'entre eux : Anna la reine du Power Plate, Clémence de la réception, Jonathan du café bar/restaurant, Antoine notre super barman, Ibrahim du café bar/restaurant et la jeune femme qui s'occupe des excursions ont participé à faire de notre séjour dans cet hôtel un souvenir inoubliable.
Entre la superbe piscine, la salle de gym bien équipée, les massages, la plage, les nombreux coins détentes... toute la famille a su bien s'occuper...
La cuisine des 3 restaurants y est vraiment excellente. Il a juste été dommage que nous n'ayons pas pu profiter davantage du restaurant l'Orangine et de sa cuisine gastronomique.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce magnifique hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
La lecture de votre commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion est pour nous une source de joie immense.
Les commentaires fait à l'encontre des membres du personnel seront une source de motivation supplémentaire pour chacun d'entre nous.
Nous sommes réellement ravis d'avoir su répondre à vos attentes et faire de ces vacances en famille un moment incroyable.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    897
    409
    163
    64
    21
Consultez les avis pour
366
838
42
158
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (120)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour, bon début avec cocktail de direction suivi de la soirée créole, buffet et animation, mieux qu’avant, notre séjour s'est bien déroulé, merci à toute l’équipe. Nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Je vous prie de croire que l'éventualité de votre retour dans notre établissement est déjà pour nous une belle récompense.
Dans l'attente de ce prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monticello
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour du 20 au 27/02, notre deuxième séjour au lux, nous avons retrouvé un endroit privilégié sur le lagon,un personnel encore plus à l'écoute et d'une grande gentillesse. Le buffet du petit déjeuner est très complet et n'étant pas adepte des grands buffets du soir... Nous avons toujours déjeuné et dîné au restaurant la plage, le personnel y est très agréable le midi et parfait le soir... Bravo! Seuls reproches : des parasols trop peu nombreux qui obligent un posé de serviettes avant 9h... Et une hotte trop bruyante au grill du restaurant...dommage! Et facile à corriger....
Nous reviendrons avec plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Numéro chambre pair au premier étage , impair rez de chaussée , toute vue sur le jardin devant le l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR, vos impressions suite à séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater qu'il s'agissait de votre deuxième séjour et vous remercions pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour afin de vous montrer que vos remarques ont été prises en compte et que les reproches que vous mentionnés ont été gommés.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint denis, La Réunion
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour,
Nous avions réservé une chambre durant le mois de Février 2014 afin de pouvoir profiter de la piscine et de la détente du lieu. Ce fut la troisième fois que nous revenions et pourtant nous nous sommes dits que plus jamais nous y viendrons.... Hélas c'est la goutte qui a fait deborder le vase!!!

Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent et n'hésitez pas à demander un expresso à la place du café qui y est servi.... Mais certains membres du personnel sont toujours aussi exécrables envers les clients: réponse 'en foutant', voir limite vulgaire....

Un guide des bonnes conduites ne serait pas un LUX pour certaines serveuses....

Nous avons pu profiter de la piscine la matin avant qu'une averse ne vienne semer le trouble sur cette journée. Aussi nous avions décidé de déjeuner au restaurant à coté de la piscine. Nous avons du attendre plus de 45min avant qu'on daigne s'occuper de nous alors que nous voyons des couples passés devant nous avec la directrice d'exploitation et les placer à table!! Las de cette attente et de voir que nous n'étions rien pour ce personnel, nous partis mangé à l'extérieur en montrant notre mécontentement à la directrice d'exploitation.... Indigne d'un 5 étoiles qui prétend chouchouter ses clients!!!

Une semaine après nous avons reçu un coup de téléphone de la directrice d'exploitation pour connaitre notre mécontentement... Finalement après une longue conversation, on nous annonce qu'on nous offre un déjeuner au restaurant La Plage afin de nous réconcilier avec le Lux.

3 jours après la Saint Valentin, au cas où nous serions venus déjeuner au Lux à leur frais; nous recevons une invitation pour déjeuner au LUX....mais grand damne les boissons sont à nos frais!!! Mais c'est quoi cet hôtel!!! Quand on invite quelqu'un à déjeuner, la personne invitée doit elle payer sa boisson....

Franchement, cette démonstration du Lux montre une fois de plus que cet hôtel n'est pas digne des 5 étoiles internationales... et que rien n'est fait pour RÉCONCILIER LE CLIENT!!!

Alors chers amis voyageurs, franchement si vous voulez vous faire chouchouter et profiter pleinement des plages et de la douceur des tropiques; ne venez pas dans cet hôtel mais allez à Maurice ou bien en Asie!! Là vous verrez ce qu'est vraiment un 5 hôtel digne de ce nom!!!

Astuce pour la chambre : Franchement allez à Maurice....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention les commentaires que vous avez eu la gentillesse de partager sur TRIPADVISOR suite à votre séjour dans notre établissement.
Je tiens, sincèrement et au nom de toute l'équipe de notre Hôtel, à vous présenter nos excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre dernier séjour.
Oeuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, je peux vous affirmer que les remarques dont vous nous faites part ont été partagées avec les personnes responsables afin de prendre les mesures qui s'imposent.
Je vous prie de croire que nous regrettons que notre invitation à déjeuner ne réponde pas à vos attentes et espérons malgré tout que vous en profiterez pour passer un bon moment gastronomique.
Cher Monsieur, nous avons bien conscience que cette invitation & que notre réponse à votre commentaire sur TRIPADVISOR ne changerons probablement pas l'image que vous avez désormais de notre hôtel mais je peux vous garantir ma disponibilité pour vous assister dans votre prochain séjour dans les établissements de notre chaine, que ce soit à la Réunion, aux Maldives ou à l'Ile Maurice que vous semblez affectionner.
Dans l'attente, je vous prie de croire Cher Monsieur en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Région Parisienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai choisi "moyen ", mais bien aurait été approprié. L'emplacement et le domaine sont très bieb mais il y a beaucoup d'amélioration à faire quand à la structure qui s'est beaucoup dégradé et la cuisine (buffet) qui nécessite une amélioration.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je vous prie, au nom de toute notre équipe, de bien vouloir nous excuser car il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes, croyez-bien que nous le regrettons.
Il est important pour nous que vous sachiez que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des chefs de services impliqués afin de prendre des mesures correctives.
J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de vous recevoir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre intimiste et raffiné.
Cuisine élaborée et délicate.
Menu au choix restreint.
Accueil et service parfait, adaptés à chaque clientèle.
Très bonne expérience, en accord avec le standing de l'hotel, surtout pour un diner romantique.
Prix au dessus de la moyenne sur l'ile mais raisonnable (137€ pour un diner à deux avec alcool mais sans dessert).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de noter que notre Equipe a su répondre favorablement à vos attentes.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement dans notre Hôtel afin de partager avec vous d'autres moments de Luxe, de calme et de volupté.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cilaos, Reunion Island
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

beaucoup trop d'attente à l'arrivée avant d'être accompagner à la chambre ( plus d'une heure trente) bien qu'il y ai un buffet rafraîchissement, il nous à été très désagréable de voir les autres personnes être arrivée après nous et être accompagner avant nous. Je peu concevoir d'attendre quelques minutes mais quand même il y à des limites pour un hôtel de cette catégorie surtout.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère cliente,
Permettez-moi de vous présenter des excuses, en effet il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes, croyez-bien que nous le regrettons.
Je tenais également à vous remercier car grâce à vous, nous avons la possibilité de nous améliorer et de faire en sorte que les incidents que vous avez pu rencontrer ne se reproduisent plus.
J'espère que cette expérience n'aura pas, malgré tout, trop altéré l'image que vous pouvez avoir de notre établissement et j'espère également que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer toutes nos qualités.
Dans l'attente de cet instant, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 7 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 695 avis
À 2.3 km
Hotel Les Créoles
Hotel Les Créoles
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 257 avis
À 2.9 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 59 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 440 avis
À 12.5 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
4.5 5 étoiles 271 avis
À 6.7 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 144 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez LUX Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Saint Gilles 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Saint Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.