“Superbe vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Saint Gilles

LUX Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |
Offre Spéciale
Forfait
Le Plessis-Robinson, France
“Superbe vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Lux de la Réunion !
L'hôtel et le cadre sont vraiment agréables. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Pour ne citer que quelques uns d'entre eux : Anna la reine du Power Plate, Clémence de la réception, Jonathan du café bar/restaurant, Antoine notre super barman, Ibrahim du café bar/restaurant et la jeune femme qui s'occupe des excursions ont participé à faire de notre séjour dans cet hôtel un souvenir inoubliable.
Entre la superbe piscine, la salle de gym bien équipée, les massages, la plage, les nombreux coins détentes... toute la famille a su bien s'occuper...
La cuisine des 3 restaurants y est vraiment excellente. Il a juste été dommage que nous n'ayons pas pu profiter davantage du restaurant l'Orangine et de sa cuisine gastronomique.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
La lecture de votre commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion est pour nous une source de joie immense.
Les commentaires fait à l'encontre des membres du personnel seront une source de motivation supplémentaire pour chacun d'entre nous.
Nous sommes réellement ravis d'avoir su répondre à vos attentes et faire de ces vacances en famille un moment incroyable.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour, bon début avec cocktail de direction suivi de la soirée créole, buffet et animation, mieux qu’avant, notre séjour s'est bien déroulé, merci à toute l’équipe. Nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Je vous prie de croire que l'éventualité de votre retour dans notre établissement est déjà pour nous une belle récompense.
Dans l'attente de ce prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Monticello
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour du 20 au 27/02, notre deuxième séjour au lux, nous avons retrouvé un endroit privilégié sur le lagon,un personnel encore plus à l'écoute et d'une grande gentillesse. Le buffet du petit déjeuner est très complet et n'étant pas adepte des grands buffets du soir... Nous avons toujours déjeuné et dîné au restaurant la plage, le personnel y est très agréable le midi et parfait le soir... Bravo! Seuls reproches : des parasols trop peu nombreux qui obligent un posé de serviettes avant 9h... Et une hotte trop bruyante au grill du restaurant...dommage! Et facile à corriger....
Nous reviendrons avec plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Numéro chambre pair au premier étage , impair rez de chaussée , toute vue sur le jardin devant le l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR, vos impressions suite à séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater qu'il s'agissait de votre deuxième séjour et vous remercions pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour afin de vous montrer que vos remarques ont été prises en compte et que les reproches que vous mentionnés ont été gommés.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
saint denis, La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions réservé une chambre durant le mois de Février 2014 afin de pouvoir profiter de la piscine et de la détente du lieu. Ce fut la troisième fois que nous revenions et pourtant nous nous sommes dits que plus jamais nous y viendrons.... Hélas c'est la goutte qui a fait deborder le vase!!!

Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent et n'hésitez pas à demander un expresso à la place du café qui y est servi.... Mais certains membres du personnel sont toujours aussi exécrables envers les clients: réponse 'en foutant', voir limite vulgaire....

Un guide des bonnes conduites ne serait pas un LUX pour certaines serveuses....

Nous avons pu profiter de la piscine la matin avant qu'une averse ne vienne semer le trouble sur cette journée. Aussi nous avions décidé de déjeuner au restaurant à coté de la piscine. Nous avons du attendre plus de 45min avant qu'on daigne s'occuper de nous alors que nous voyons des couples passés devant nous avec la directrice d'exploitation et les placer à table!! Las de cette attente et de voir que nous n'étions rien pour ce personnel, nous partis mangé à l'extérieur en montrant notre mécontentement à la directrice d'exploitation.... Indigne d'un 5 étoiles qui prétend chouchouter ses clients!!!

Une semaine après nous avons reçu un coup de téléphone de la directrice d'exploitation pour connaitre notre mécontentement... Finalement après une longue conversation, on nous annonce qu'on nous offre un déjeuner au restaurant La Plage afin de nous réconcilier avec le Lux.

3 jours après la Saint Valentin, au cas où nous serions venus déjeuner au Lux à leur frais; nous recevons une invitation pour déjeuner au LUX....mais grand damne les boissons sont à nos frais!!! Mais c'est quoi cet hôtel!!! Quand on invite quelqu'un à déjeuner, la personne invitée doit elle payer sa boisson....

Franchement, cette démonstration du Lux montre une fois de plus que cet hôtel n'est pas digne des 5 étoiles internationales... et que rien n'est fait pour RÉCONCILIER LE CLIENT!!!

Alors chers amis voyageurs, franchement si vous voulez vous faire chouchouter et profiter pleinement des plages et de la douceur des tropiques; ne venez pas dans cet hôtel mais allez à Maurice ou bien en Asie!! Là vous verrez ce qu'est vraiment un 5 hôtel digne de ce nom!!!

Astuce pour la chambre : Franchement allez à Maurice....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention les commentaires que vous avez eu la gentillesse de partager sur TRIPADVISOR suite à votre séjour dans notre établissement.
Je tiens, sincèrement et au nom de toute l'équipe de notre Hôtel, à vous présenter nos excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre dernier séjour.
Oeuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, je peux vous affirmer que les remarques dont vous nous faites part ont été partagées avec les personnes responsables afin de prendre les mesures qui s'imposent.
Je vous prie de croire que nous regrettons que notre invitation à déjeuner ne réponde pas à vos attentes et espérons malgré tout que vous en profiterez pour passer un bon moment gastronomique.
Cher Monsieur, nous avons bien conscience que cette invitation & que notre réponse à votre commentaire sur TRIPADVISOR ne changerons probablement pas l'image que vous avez désormais de notre hôtel mais je peux vous garantir ma disponibilité pour vous assister dans votre prochain séjour dans les établissements de notre chaine, que ce soit à la Réunion, aux Maldives ou à l'Ile Maurice que vous semblez affectionner.
Dans l'attente, je vous prie de croire Cher Monsieur en l'expression de mes sentiments respectueux.
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai choisi "moyen ", mais bien aurait été approprié. L'emplacement et le domaine sont très bieb mais il y a beaucoup d'amélioration à faire quand à la structure qui s'est beaucoup dégradé et la cuisine (buffet) qui nécessite une amélioration.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je vous prie, au nom de toute notre équipe, de bien vouloir nous excuser car il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes, croyez-bien que nous le regrettons.
Il est important pour nous que vous sachiez que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des chefs de services impliqués afin de prendre des mesures correctives.
J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de vous recevoir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre intimiste et raffiné.
Cuisine élaborée et délicate.
Menu au choix restreint.
Accueil et service parfait, adaptés à chaque clientèle.
Très bonne expérience, en accord avec le standing de l'hotel, surtout pour un diner romantique.
Prix au dessus de la moyenne sur l'ile mais raisonnable (137€ pour un diner à deux avec alcool mais sans dessert).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de noter que notre Equipe a su répondre favorablement à vos attentes.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement dans notre Hôtel afin de partager avec vous d'autres moments de Luxe, de calme et de volupté.
Cilaos, Reunion Island
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

beaucoup trop d'attente à l'arrivée avant d'être accompagner à la chambre ( plus d'une heure trente) bien qu'il y ai un buffet rafraîchissement, il nous à été très désagréable de voir les autres personnes être arrivée après nous et être accompagner avant nous. Je peu concevoir d'attendre quelques minutes mais quand même il y à des limites pour un hôtel de cette catégorie surtout.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente,
Permettez-moi de vous présenter des excuses, en effet il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes, croyez-bien que nous le regrettons.
Je tenais également à vous remercier car grâce à vous, nous avons la possibilité de nous améliorer et de faire en sorte que les incidents que vous avez pu rencontrer ne se reproduisent plus.
J'espère que cette expérience n'aura pas, malgré tout, trop altéré l'image que vous pouvez avoir de notre établissement et j'espère également que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer toutes nos qualités.
Dans l'attente de cet instant, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Saint Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.