Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Aix-en-provence, France
2 avis
“Toujours le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Service au top, comme toujours, tranquillité, propreté, piscine magnifique, restauration supérieure. Rien de mieux sur l'île! La chambre est fraîche, agréable. Personnel accueillant, concerné et efficace!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Soyez certain que si nous sommes "toujours le meilleur" hôtel de la Réunion c'est grâce aux clients comme vous qui nous font part de leurs impressions, cela nous permet de nous remettre en cause le cas échéant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    875
    399
    158
    62
    21
Consultez les avis pour
349
820
42
155
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (117)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel calme et bien situé au bord d'un magnifique lagon. Restaurant de la plage romantique. Personnel aimable mais pas toujours bien informé sur les activités proposées au sein de l'établissement. Un conseil: il faut absolument essayer votre lit avant la nuit car certaines chambres sont dotées de matelas obsolètes aux ressorts cassés qui grincent affreusement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter des excuses car il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me faire savoir par un message "privé" le numéro de la chambre que vous avez occupé afin que nous puissions rapidement améliorer ce qui doit l'être.
Nous espérons malgré tout que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Dans l'attente de ce moment là, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Trés beau décor architecture originale soignée à tous les coins, c'est frappant !
grande piscine, donc impossible de se bousculer une fois dans l'eau.
belles photos du coucher du soleil, attention aux plats cuisinés trop excellents, à méditer auprès du chef

Astuce pour la chambre : sur 2 étages, accès par escalier, à vous de voir même s'il s'agit de 15 marches et avoir une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
La Cuisine des Iles semble avoir éveillé vos papilles, la gastronomie créole est telle qu'on découvre de multiples saveurs douces & épicées à chaque repas.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Gilles Les Bains
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un troisième séjour en 3 ans, avec une qualité de service déjà bonne à la base et toujours en amélioration.
Le lieu est magique, enclave parfaite pour profiter du lagon et se détendre dans le cadre de congés, d'autant plus que nous avons alterné avec des randonnées dans l'île et que le LUX est idéal pour se reposer de longues marches dans les cirques.
Aucune contrariété, que du bonheur pour ces vacances.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel, Le LUX* Ile de la Réunion.
Si la qualité de notre service s'améliore, c'est grâce à vous et aux autres clients qui prennent le temps de nous écrire ou de partager leur avis sur des sites tels que TRIPADVISOR, il s'agit pour nous d'une mine d'information de première importance qui ou permet de nous remettre en cause lorsque nécessaire.
Je tenais également à vous remercier pour votre fidélité, c'est notre plus belle des récompenses.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager encore un moment "hors du temps.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOINVILLE EN MANTOIS
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une belle plage de sable, beaux couchés de soleil, de très bons restaurants. Une équipe exceptionnelle, très souriante, vous disant bonjour tout au long de la journée, de la femme de ménage, au jardinier, à la sécurité, à l'accueil, au service (bises à Cindy), les omelettes et les crêpes de Marie-Pierre, toujours souriante, les bons jus de fruits frais le matin. Les bons cocktails (essayez le Garden Mojito), demandez à Jonathan au bar de vous parler de l'île, il vous donnera pleins de conseils. Les plagistes, toujours à vos petits soins, vous demandant si tout va bien, si vous avez besoin de quelque chose, et toujours avec ce beau sourire (au Top Kevin et Alexandre). Goutez leurs smoothies délicieux (Orange, ananas, passion, la valeur sure!).
Venez vers 18h15, sur la plage, vous émerveillez devant les beaux couchers de soleil, avec votre appareil photo et un bon cocktail.
Le soir, diner sur la plage, les pieds dans le sable, déguster des bons carrys ou des plats créoles, accueillis entre autre par Alexandra.
Pour les sorties, les excursions, allez voir Benjamin, Marine et Alexandra, de très bon conseils pour la sortie hélico, ou en buggy.
Et toute cette équipe, qui nous a fait passé de merveilleuses vacances, qui vous donne envie de revenir, sous la houlette d'une femme exceptionnelle par sa joie de vivre, son sourire, son professionnalisme, son expérience, Madame Marie-Lucie AJAX, que l'on embrasse.
Merci à toutes et à tous.
Véronique et Anthony

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est tout à fait charmant de votre part de mettre en avant le savoir être & le savoir faire de certains de nos collaborateurs.
Je suis persuadé que les équipes trouveront une source de motivation supplémentaire grâce à vous pour faire en sorte que chaque moment compte et pour maintenir notre niveau de prestations.
A nouveau, permettez-moi de vous remercier et de vous signifier ma gratitude.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Gilles Les Bains
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une équipe professionnelle, souriante, agréable et compétente.
Digne d'un grand hôtel Mauricien, surtout ne rien changer. Habitant localement, je conseillerai cet hôtel a mes connaissances.
Cordialement André

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre week-end parmi nous s'est déroulé selon vos attentes.
Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au cœur.
Sachez que le temps d'un week-end ou de vacances bien méritées, nous serons toujours à votre disposition et vous accueillerons avec grand plaisir.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Madame, Monsieur,

Par le présent mail, nous aimerions exprimer notre satisfaction quand au séjour que
nous venons de passer dans votre etablissement ( 5 et 6 mai ), tant au niveau de l’ accueil que restauration et hebergement.

A la Réunion depuis de très nombreuses années, nous avons eu l’occasion de tester à peu près
tous les hotels de votre catégorie sans jamais pouvoir beneficier des prestations annoncées.

On nous a remis une carte « privilège » et nous comptons bien nous en servir.

Notre seul et unique souhait : ne changez rien !

Cordialement

Patrice & Patricia PIQUET
2 bis Chemin Sylvain VITRY
97429 PETITE ILE
Tél/Fax : 0262 88 55 89
Gsm : 0692 68 60 85

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes & de partager ainsi votre expérience du LUX* Ile de la Réunion, nous vous sommes extrêmement reconnaissant.
Nous sommes ravis que nos prestations ont réussi à vous satisfaire et attendons avec impatience votre prochain séjour.
Enfin, soyez certains que si nous changeons ca sera pour nous améliorer.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentimens respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 7 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 683 avis
À 2.3 km
Hotel Les Créoles
Hotel Les Créoles
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 250 avis
À 2.9 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 59 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 426 avis
À 6.7 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 134 avis
À 1.3 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 5 étoiles 535 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.