“REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit week-end en famille. Accueil excellent, chambre à la hauteur de ce que l'on paye. Tranquille et reposant. Petit b-mol pour les repas ... en comparaison avec les séjours précédents, nous avons moins bien mangé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe de notre établissement, je tenais à vous remercier pour vos commentaires.
Nous avez raison de souligner que notre établissement est le lieu idéal pour un séjour en famille.
Nous prenons note de vos remarques sur vos repas et soyez certaine que nous nous tenons à votre disposition si vous désirez évoquer avec nous et de manière plus précise ce sujet afin que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin de faire de votre prochain séjour un moment exceptionnel.
Dans l'attente de votre prochaine venue, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent séjour! Très bon accueil et excellent service du personnel. Le buffet à 45 euros proposé au restaurant La Cuisine est d'une grande qualité. Le seul hic est le manque d'animations en soirée et notamment des animations en relation avec la culture réunionnaise. Pas une seule fois, je n'ai entendu une musique réunionnaise dans les différents restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chère Cliente,
Permettez-moi sincèrement de vous remercier pour votre démarche.
Œuvrant pour la qualité & la satisfaction de nos clients, soyez certaine que vos commentaires sont pour nous de la plus grande importance.
Nous sommes actuellement en réflexion par rapport aux animations en soirée et votre avis nous conforte dans notre démarche actuelle, cela dit nous avons le plaisir d'accueillir régulièrement des formations musicales créoles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec vous un moment emprunt de culture réunionnaise.
Dans l'attente de cet instant, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un séjour remarquable dans cet hôtel. La chambre était bien agencée, décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. La restauration est de grande qualité, quel que soit le restaurant. Une mention spéciale pour la table gastronomique de l'Orangine qui combine originalité des accords et fraîcheur des produits locaux.
Par dessus tout, la qualité de l'accueil est exceptionnelle et nous avons bénéficié d'une grande attention de l'ensemble du personnel, sous le management d'une direction très disponible et efficace, imprimant sa marque à l'ensemble des prestations.

Un sans faute. Nous reviendrons.

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre Vision, notre Art de Vivre est simple : Aidons nos Clients à Célébrer la Vie.
Nous sommes ravis de voir que notre démarche a su répondre à vos attentes et à vos espérances.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout a déjà été dit sur cet établissement très agréable. Nous y avons passé une semaine et nous en garderons un bon souvenir. Le site, le lagon, la piscine, le restaurant 'la plage' et surtout le personnel sont les atouts de cette adresse. Par contre, si vous espérez trouver la qualité de l'hôtellerie mauricienne vous risquez d'être déçu. Ceci dit, à contrario de Maurice, on ne va pas à la Réunion pour passer ses journées à l'hôtel.
Il suffirait de quelques améliorations pour en faire une destination magique. Comme par exemple améliorer l'entretien général des infrastructures et surtout des chambres et assurer un vrai service de plage avec des transats confortables et en nombre suffisant -sic- ...
Encore une fois une mention spécial pour le personnel très pro, dispo et généralement très sympathique. Sur ce dernier point rien à voir avec les Antilles Françaises.

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires tout à fait constructifs et les avons partagés avec l'ensemble du personnel afin d'améliorer ce qui doit l'être.
J'espère que malgré ces différents éléments nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec d'autres agréables moments.
Dans l'attente de cet instant, croyez Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout était parfait, le personnel est adorable et l'emplacement magnifique, très bonne cuisine, plage propre et eau limpide. A proximité de très belles randonnées. Nous aurions aimé rester plus longtemps

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour vos éloges suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Soyez certaine que nous regrettons également que vous n'avez pas été en mesure de rester plus longtemps, cela dit, confiants en l'avenir, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Il y a mieux pour ce prix là .....Ne mérite pas le détour
Peu ou pas de vue mer des chambres
Chambres sans grand intérêt, tristes...
Gros complexe hôtelier et impersonnel si on veut du charme à éviter

Chère Cliente,
Suite à la lecture de votre commentaire, je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses.
Il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et vous faire profiter d'un moment de calme.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout simplement excellent avec un personnel efficace attentionné et très sympathique. La restauration est également excellente, qu'ils s'agissent des buffets ou des restaurants. De plus la situation de l'établissement est idéale.

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec l'ensemble des utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
C'est un vrai plaisir pour nous que de constater que l'ensemble de nos services a suscité chez vous une vrai satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Ile de La Reunion

Adresse : 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Promovacances, HotelsClick, Odigeo, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Du Lagon
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.