“Hotel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Dijon, France
“Hotel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique. Le personnel est sérieux et souriant, que ce soit les serveurs, les femmes de chambre ou les jardiniers. On se sent bien, au calme, chouchouté sans pour autant être dérangé. Une expérience à vivre!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, j’ai pris grand plaisir à diffuser votre appréciation.
Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour et j’espère que c’est une expérience à « re-vivre » !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, je vous adresse nos sincères salutations.

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Au top
Idéalement placé. Un hôtel 5 étoiles digne de ces 5etoiles.
Tout est fait pour vous permettre d'être apaisé et profiter pleinement du dépaysement que propose l ile intense.
Venez voyez vous serez convaincu.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Je suis ravie de lire ces quelques lignes et de constater votre satisfaction et vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre expérience du LUX *Ile de la Réunion sur TRIPADISOR.
Notre ambition est de vous faire vivre des moments LUX* d’exception et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous.
Dans l’attente de ce moment, recevez Cher Client, nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J ai choisi cet hôtel en 2007 pour mon voyage de noce que j ai effectué la même année alors que l hôtel s appelait les villas du Lagons et je n avais pas donné mon avis à l époque donc je me rattrape : un personnel au top, la restauration de même. Je vois que depuis, au niveau des appréciations de vacanciers, rien n a changé... Ça me donne l envie de revenir dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos souvenirs de voyage de noce.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et fait découvrir notre concept LUX* : « Faire que chaque moment compte ».
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons au prochain anniversaire de mariage.
Dans l’attente de ce moment, recevez nos cordiales salutations.
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe établissement ouest de l'île.
A mon sens, le plus bel hôtel de l'île.
Service de qualité, restauration excellente (surtout le restaurant de plage).
Personnel au top, aux petits soins.
ne suis jamais déçu par la prestation fournie par l'hôtel et ses équipes

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je vous remercie également pour votre précieuse fidélité et je suis ravie de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir chez nous, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Issy Les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un Grand MERCI pour ce formidable séjour d'une semaine parmi vous. Vos équipes sont d'une efficacité, courtoisie et d'une gentillesse permanente. Forcement des points d'améliorations sont nécessaires notamment au niveau des chambres qui sont plutôt niveau 3* et le manque d'animations le soir. En revanche quel SERVICE !!! avec en particulier :
- Benjamin et Alexandra à la cociergerie qui vous apportent de nombreux et précieux conseils
- Kevin/Clement qui vous soigne à la plage ou Piscine
- Vincent à l'Orangine
- Benjamin à la reception la nuit
- Ludovic et Maxime au restaurant La Plage ainsi que le Chef
Bref un souvenir inoubliable

Arnaud et Sophie de la chambre 156 :)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en R+1
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances et qu’ils ont su répondre favorablement à vos attentes. Merci d’avoir mentionné Benjamin, Alexandra, Kevin, Clément, Vincent, Ludovic, Maxime, Benjamin notre réceptionniste et notre Chef qui sont ravis de votre appréciation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse nos salutations les plus cordiales.
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Merci merci mille fois merci a l'ensemble de l'équipe du LUX pour sa gentillesse , sa disponibilité.
très joli, varié et excellent buffet de petit déjeuner. avons passé aussi un très bon moment sur la plage avec cette vue magnifique sur le lagon de la Réunion.
ne pas hésitez !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience du LUX* Ile de la Réunion avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre week-end chez nous s'est déroulé selon vos attentes.
Nous aimons au LUX* Ile de la Réunion faire en sorte que chaque moment compte.
La localisation de notre hôtel est effectivement un point fort, nous sommes heureux et fier de pouvoir vous faire profiter du Lagon de l'Ermitage qui est un bijou de la nature.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit week-end en famille. Accueil excellent, chambre à la hauteur de ce que l'on paye. Tranquille et reposant. Petit b-mol pour les repas ... en comparaison avec les séjours précédents, nous avons moins bien mangé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe de notre établissement, je tenais à vous remercier pour vos commentaires.
Nous avez raison de souligner que notre établissement est le lieu idéal pour un séjour en famille.
Nous prenons note de vos remarques sur vos repas et soyez certaine que nous nous tenons à votre disposition si vous désirez évoquer avec nous et de manière plus précise ce sujet afin que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin de faire de votre prochain séjour un moment exceptionnel.
Dans l'attente de votre prochaine venue, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.