“Beauté et accueil” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Champigny-sur-Marne, France
“Beauté et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La réunion est magique, le Lux ressort est sûrement ce qui correspond le plus à la découverte de cette nature grandiose et sereine.
Le Lux ressort est un atout supplémentaire pour vivre un grand moment de paix dans un cadre naturel et entouré de la chaleur du staff présent et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes, cela dit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin, cette fois-ci de les dépasser.
Dans l'attente de votre retour, veuillez croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un emplacement exceptionnel sur le lagon, et un personnel absolument exemplaire pour vous faire passer un séjour aux petits soins. Des détails perfectibles sur l'entretien mais compensés par la philosophie du groupe LUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très sensible à votre démarche, elle nous permettra de nous remettre en question et de continuer dans notre démarche qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Nous sommes très heureux de constater d'ailleurs que vous avez été touché par notre philosophie.
Soyez certain que nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lux la Réunion , une très bonne expérience,

Rien à redire tout est au top. Nous avons particulièrement aimé :
- La qualité du service et l'accueil du personnel chaleureux. Nous avions demandé des flutes à Champagne dans notre chambre et le service du bar ayant oublié on nous a livré une bouteille de champagne dans la chambre le lendemain. On sent que cet hôtel appartient à une chaine mauricienne
de part sa qualité de service
- La structure : Taille humaine, très grande piscine, l'acces au lagon, le pret de masque et tuba, les limonades et le café maison, la restauration
- Le concept LUX : le ciné en plein air, les glaces ici, le café lux, le téléphone comme à la maison,
la piscine de 1100 metres carrés la plus grande de l'ile, les produits de beauté LUX Me, le cocktail le mardi soir, le bar secret...

En tant que professionnel du tourisme je ne peux que vous recommander cet hotel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre des moments LUX* d’exception.
C'est grâce à vous et aux autres clients qui partagent leur avis, que nous sommes en mesure de tout mettre en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous vous remercions par avance de vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez mes plus cordiales salutations.
Directrice d'Exploitation
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En tête à tête en amoureux.
Que du bonheur à deux.
La piscine magnifique.
Lagon, balade sur la plage, couché soleil
Resto sur la plage , apero, buffet créole.
Sourires et accueil Parfait.
Bref Que du bon à deux.
Je recommande.
A bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Notre ambition étant de faire que chaque moment compte, nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour votre prochain tête à tête en amoureux dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
saint-joseph, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quand on a des enfants et qu'on est à fond dans son quotidien, travail, examens il faut aussi pouvoir se ressourcer et faire le plein d'énergie. Pour mon mari et moi, c'était de sortir déjà du cadre de la maison, trouver un hôtel agréable et qu'on se sente dépaysé sans prendre l'avion. Notre chambre était parfaite et élément surtout important la literie est de bonne qualité j'ai dormi comme un bébé. le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner comme on les adore, il y en a pour tous les gouts. Franchement super. On a diné la veille dans le restaurant La Plage, pour découvrir les carrys il y a le carry bar nous on a préféré la carte et on n'a pas été décu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Cliente,
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au LUX* Ile de la Réunion et je vous remercie d’avoir partagé votre sentiment sur TRIPADVISOR.
C’est un plaisir, pour l’ensemble de notre équipe, de savoir que nous avons répondu favorablement à vos attentes.
Pas toujours besoin de prendre l’avion pour s’échapper quelques temps et se faire plaisir en famille.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez nos sincères salutations.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Luxe Reunion? J'y retournerais volontiers dans ce cadre de rêve.... Superbe jardin, super hall d'accueil " une belle piscine pour se détendre...le buffet du petit déjeuner excellent..surtout la bonne odeur des crêpes au matin parfumé à l'extrait de vanille! Un délice...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je suis ravie de constater que nous avons répondu favorablement à vos attentes et nous serons d’autant plus ravis de vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis !
Dans l’attente de ce moment, recevez Cher Client, nos sincères salutations.
Deuil-la-Barre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Appartenir à une chaîne connue ne suffit pas pour se faire valoir.
Nous arrivons suite à quelques 10 bonnes heures de vol... Contents de trouver notre chambre, mais premier bémol : la peinture vient d'être refaite, l'odeur est impossible pour y dormir, l'hôtel n'est pas complet mais c'est cette chambre qu'ils choisissent de donner à leur client !
Bien évidemment nous demandons immédiatement le changement, ce qui est fait le jour même.
Deuxième chambre, pas franchement propre .!!!, nous le signalons, une équipe vient faire le nettoyage, première nuit, le lit est cassé !!! Et oui on va finir par croire que c'est une blague mais non, le lendemain ( nous ne changeons pas de chambre, mais on nous change le lit.
Le troisième jour, on commence à se poser.... Enfin.
Le petit déjeuner est super, mais ne venez pas trop tard car quand il n'y en a plus, c'est fini.
Courrez si vous voulez une petite cuillère, elle sont rares, cela peut sembler être des détails, mais je rappelle sur nous parlons du LUX Réunion et que nous sommes en droit d'attendre le service.
Par contre l'île est magnifique et regorge de beautés, cela permet d'oublier les tracasseries.
Et pour ceux qui aiment, ne le cherche pas il n'y a pas de Spa ....., nous on apprécie après une bonne journée de visites...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni celui-ci et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Veuillez croire que nous avons réuni l’ensemble des personnes concernées afin de les sensibiliser à nouveau et porter des actions correctives pour mieux satisfaire nos clients.
Une simple réponse sur ce site ne changera probablement pas l'image que vous avez désormais de notre structure, je me tiens disponible si vous décidez de nous laisser une seconde chance en venant séjourner à nouveau dans notre Hôtel.
Dans l'attente de ce prochain séjour, recevez Chère Cliente, mes cordiales salutations.
Directrice d'Exploitation

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Lagon Villa
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.