“Il manque juste un peu de personnel” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Il manque juste un peu de personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel hôtel dans lequel nous avions il y a très longtemps. Cadre agréable, chambres sympathique, belle situation sur la côte Ouest, nourriture . LE bémol mais il est d'importance, un déficit manifeste de personnels et la résultante, une attente à l'accueil pour l'arrivée et le départ, et idem au restaurant. Côté animation pour les coup^les avec enfants cela mériterait également sans doute un petit lifting et un peu plus de dynamisme. Mais à notre âge cela ne nous a pas dérangé.
Un regret donc pour cet hôtel qui mériterait sans doute une évolution dans ces secteurs. Difficile cependant de ne pas donner un avis favorable. S'il y avait eu une case entre moyen et très bien j'aurais voté comme tel.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu côté plage et c'était fort agréable. Pour le reste...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre démarche est, à bien des égards, très importante pour nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires & les avons partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de trouver des solutions d'améliorations.
Je peux déjà vous confirmer que nous avons changé beaucoup de nos animations.
Cher Client, au nom de l'ensemble de nos collaborateurs, je tiens à vous remercier sincèrement et à vous signifier que vous serez toujours les bienvenus.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un endroit de reve et une equipe au petit soin
dommage que le gqrdien drague un peu trop mon epouse a chaque fois au'elle arrivait sur le parking

un grand bravo pour tout le reste

sejour mi novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, ils viennent mettre en valeur le savoir faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Un peu surpris par votre commentaire au sujet du gardien, je souhaite vous présenter des excuses si son comportement a pu vous gêner.
Notre équipe d'agents de sécurité est généralement citée pour la qualité de son accueil et sa gentillesse.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La réunion est magique, le Lux ressort est sûrement ce qui correspond le plus à la découverte de cette nature grandiose et sereine.
Le Lux ressort est un atout supplémentaire pour vivre un grand moment de paix dans un cadre naturel et entouré de la chaleur du staff présent et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes, cela dit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin, cette fois-ci de les dépasser.
Dans l'attente de votre retour, veuillez croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un emplacement exceptionnel sur le lagon, et un personnel absolument exemplaire pour vous faire passer un séjour aux petits soins. Des détails perfectibles sur l'entretien mais compensés par la philosophie du groupe LUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très sensible à votre démarche, elle nous permettra de nous remettre en question et de continuer dans notre démarche qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Nous sommes très heureux de constater d'ailleurs que vous avez été touché par notre philosophie.
Soyez certain que nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lux la Réunion , une très bonne expérience,

Rien à redire tout est au top. Nous avons particulièrement aimé :
- La qualité du service et l'accueil du personnel chaleureux. Nous avions demandé des flutes à Champagne dans notre chambre et le service du bar ayant oublié on nous a livré une bouteille de champagne dans la chambre le lendemain. On sent que cet hôtel appartient à une chaine mauricienne
de part sa qualité de service
- La structure : Taille humaine, très grande piscine, l'acces au lagon, le pret de masque et tuba, les limonades et le café maison, la restauration
- Le concept LUX : le ciné en plein air, les glaces ici, le café lux, le téléphone comme à la maison,
la piscine de 1100 metres carrés la plus grande de l'ile, les produits de beauté LUX Me, le cocktail le mardi soir, le bar secret...

En tant que professionnel du tourisme je ne peux que vous recommander cet hotel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre des moments LUX* d’exception.
C'est grâce à vous et aux autres clients qui partagent leur avis, que nous sommes en mesure de tout mettre en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous vous remercions par avance de vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez mes plus cordiales salutations.
Directrice d'Exploitation
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En tête à tête en amoureux.
Que du bonheur à deux.
La piscine magnifique.
Lagon, balade sur la plage, couché soleil
Resto sur la plage , apero, buffet créole.
Sourires et accueil Parfait.
Bref Que du bon à deux.
Je recommande.
A bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Notre ambition étant de faire que chaque moment compte, nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour votre prochain tête à tête en amoureux dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directrice d’Exploitation
saint-joseph, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quand on a des enfants et qu'on est à fond dans son quotidien, travail, examens il faut aussi pouvoir se ressourcer et faire le plein d'énergie. Pour mon mari et moi, c'était de sortir déjà du cadre de la maison, trouver un hôtel agréable et qu'on se sente dépaysé sans prendre l'avion. Notre chambre était parfaite et élément surtout important la literie est de bonne qualité j'ai dormi comme un bébé. le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner comme on les adore, il y en a pour tous les gouts. Franchement super. On a diné la veille dans le restaurant La Plage, pour découvrir les carrys il y a le carry bar nous on a préféré la carte et on n'a pas été décu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Cliente,
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au LUX* Ile de la Réunion et je vous remercie d’avoir partagé votre sentiment sur TRIPADVISOR.
C’est un plaisir, pour l’ensemble de notre équipe, de savoir que nous avons répondu favorablement à vos attentes.
Pas toujours besoin de prendre l’avion pour s’échapper quelques temps et se faire plaisir en famille.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez nos sincères salutations.
Directrice d’Exploitation

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.