“belle établissement , jardin superbe” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Wantzenau, France
“belle établissement , jardin superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très beaux séjour dans cet établissement , personnel discret , magnifique jardin et la beauté du lagon sous les yeux ( 5 étoiles ) chambre parfaite rien à dire ! j'y retournerais avec plaisir ,
bref je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et par avance, nous nous remercions pour vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez Cher Client, nos cordiales salutations.
Directrice d'Exploitation

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un hôtel très agréable avec une atmosphère cool et chic.
L'emplacement au bord du Lagon est idéal. Tout en étant dans un hôtel 5*, on goûte à La Réunion authentique avec les supers caris servis au restaurant La Plage !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis d’être parvenus à partager avec vous l’authenticité de notre chère île et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour, recevez, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Directrice d’Exploitation
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très beau hôtel (déco chaleureuse & innovante)
Une équipe exceptionnelle qui me réconcilie avec le professionnalisme Réunionnais.
Un hôtel calme et reposant malgré sa multitudes d'activités et de loisir, parfait pour passé un séjour de détente.
Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TripAdvisor.
Notre ambition étant de faire que chaque moment compte, nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez Cher Client, nos sincères salutations.
Directrice d’Exploitation
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel hôtel dans lequel nous avions il y a très longtemps. Cadre agréable, chambres sympathique, belle situation sur la côte Ouest, nourriture . LE bémol mais il est d'importance, un déficit manifeste de personnels et la résultante, une attente à l'accueil pour l'arrivée et le départ, et idem au restaurant. Côté animation pour les coup^les avec enfants cela mériterait également sans doute un petit lifting et un peu plus de dynamisme. Mais à notre âge cela ne nous a pas dérangé.
Un regret donc pour cet hôtel qui mériterait sans doute une évolution dans ces secteurs. Difficile cependant de ne pas donner un avis favorable. S'il y avait eu une case entre moyen et très bien j'aurais voté comme tel.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu côté plage et c'était fort agréable. Pour le reste...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre démarche est, à bien des égards, très importante pour nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires & les avons partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de trouver des solutions d'améliorations.
Je peux déjà vous confirmer que nous avons changé beaucoup de nos animations.
Cher Client, au nom de l'ensemble de nos collaborateurs, je tiens à vous remercier sincèrement et à vous signifier que vous serez toujours les bienvenus.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un endroit de reve et une equipe au petit soin
dommage que le gqrdien drague un peu trop mon epouse a chaque fois au'elle arrivait sur le parking

un grand bravo pour tout le reste

sejour mi novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, ils viennent mettre en valeur le savoir faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Un peu surpris par votre commentaire au sujet du gardien, je souhaite vous présenter des excuses si son comportement a pu vous gêner.
Notre équipe d'agents de sécurité est généralement citée pour la qualité de son accueil et sa gentillesse.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La réunion est magique, le Lux ressort est sûrement ce qui correspond le plus à la découverte de cette nature grandiose et sereine.
Le Lux ressort est un atout supplémentaire pour vivre un grand moment de paix dans un cadre naturel et entouré de la chaleur du staff présent et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes, cela dit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin, cette fois-ci de les dépasser.
Dans l'attente de votre retour, veuillez croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un emplacement exceptionnel sur le lagon, et un personnel absolument exemplaire pour vous faire passer un séjour aux petits soins. Des détails perfectibles sur l'entretien mais compensés par la philosophie du groupe LUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très sensible à votre démarche, elle nous permettra de nous remettre en question et de continuer dans notre démarche qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Nous sommes très heureux de constater d'ailleurs que vous avez été touché par notre philosophie.
Soyez certain que nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.