“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Ile de La Reunion

LUX Ile de La Reunion a été ajouté à vos Favoris
LUX Ile de La Reunion
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout est fait à tous les niveaux pour faire plaisir et accueillir avec chaleur et une gentillesse spontanée et toujours le sourire, jolies chambres, très bel environnement , classe, restauration au top, la plage attenante, que du plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d’exceptions, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez Cher Client, mes cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous venons de passer 14 nuits dans cet établissement exceptionnel où tout n' est que luxe avec tout le personnel hors pair donc impossible de citer un service plutôt qu'un autre car ils sont tous disponibles,discrets,et à la recherche permanente de notre satisfaction.
Alors encore bravo et merci de nous avoir fait plaisir tout au long de notre séjour car nous avons vécu des vacances de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir chez nous et vous remercions pour tous ces moments de partages.
Votre commentaire est une réelle source de motivation car il met en valeur le savoir-faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, recevez, de la part de toute l’équipe, nos sincères salutations.
Marie-Lucie Ajax,
La Wantzenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très beaux séjour dans cet établissement , personnel discret , magnifique jardin et la beauté du lagon sous les yeux ( 5 étoiles ) chambre parfaite rien à dire ! j'y retournerais avec plaisir ,
bref je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et par avance, nous nous remercions pour vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez Cher Client, nos cordiales salutations.
Directrice d'Exploitation
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un hôtel très agréable avec une atmosphère cool et chic.
L'emplacement au bord du Lagon est idéal. Tout en étant dans un hôtel 5*, on goûte à La Réunion authentique avec les supers caris servis au restaurant La Plage !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis d’être parvenus à partager avec vous l’authenticité de notre chère île et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour, recevez, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très beau hôtel (déco chaleureuse & innovante)
Une équipe exceptionnelle qui me réconcilie avec le professionnalisme Réunionnais.
Un hôtel calme et reposant malgré sa multitudes d'activités et de loisir, parfait pour passé un séjour de détente.
Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TripAdvisor.
Notre ambition étant de faire que chaque moment compte, nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez Cher Client, nos sincères salutations.
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel hôtel dans lequel nous avions il y a très longtemps. Cadre agréable, chambres sympathique, belle situation sur la côte Ouest, nourriture . LE bémol mais il est d'importance, un déficit manifeste de personnels et la résultante, une attente à l'accueil pour l'arrivée et le départ, et idem au restaurant. Côté animation pour les coup^les avec enfants cela mériterait également sans doute un petit lifting et un peu plus de dynamisme. Mais à notre âge cela ne nous a pas dérangé.
Un regret donc pour cet hôtel qui mériterait sans doute une évolution dans ces secteurs. Difficile cependant de ne pas donner un avis favorable. S'il y avait eu une case entre moyen et très bien j'aurais voté comme tel.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu côté plage et c'était fort agréable. Pour le reste...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX Ile de La Reunion, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre démarche est, à bien des égards, très importante pour nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires & les avons partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de trouver des solutions d'améliorations.
Je peux déjà vous confirmer que nous avons changé beaucoup de nos animations.
Cher Client, au nom de l'ensemble de nos collaborateurs, je tiens à vous remercier sincèrement et à vous signifier que vous serez toujours les bienvenus.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un endroit de reve et une equipe au petit soin
dommage que le gqrdien drague un peu trop mon epouse a chaque fois au'elle arrivait sur le parking

un grand bravo pour tout le reste

sejour mi novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, ils viennent mettre en valeur le savoir faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Un peu surpris par votre commentaire au sujet du gardien, je souhaite vous présenter des excuses si son comportement a pu vous gêner.
Notre équipe d'agents de sécurité est généralement citée pour la qualité de son accueil et sa gentillesse.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général

Vous connaissez LUX Ile de La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Ile de La Reunion

Adresse: 28 rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Ile de La Reunion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Ile de La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
LUX Ile De La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Ile de La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.